ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 5:16 pm

Julie a tout dit ! En revanche, pas de souci pour ta baguette ! Au niveau du pain, prends ce que tu préfères ! Tu peux varier aussi si tu as envie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Mar 18, 2009 6:28 pm

merci de m'avoir répondu! :D
en fait je n'ai fait que ca comme course car je pars vendredi chez mes parents jusque samedi et ensuite je pars 15 jours sur paris pour un boulot, donc je vide mon frigo et je ne le remplis pas :wink:

les légumes ne sont pas des poêlées mais des cuisinés cuit façon cocotte donc ca rend un max de jus à la cuisson et c'est pas trop gras
ce sont des portions de 250 grs
ca ne va vraiment pas :?: :?:
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 6:51 pm

Regarde les ingrédients sur le sachet, si ce sont uniquement des légumes alors c'est très bien !! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Mar 18, 2009 7:05 pm

je vais regarder oui et te dire ca!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 7:44 pm

En règle générale, il faut toujours préférer des aliments "bruts" et se les cuisiner soi-même.

Après, il faut aussi composer avec nos impératifs !

Tu en es au début, il est tout à fait normal que tu tombes à côté par moments et que tu tâtonnes un peu ! Dans quelques jours ou semaines, tu seras tout à fait au point ! Si tu as le courage, tu peux aller lire le post de zaza qui doit s'appeler : je commence demain le 23/02 ou un truc comme ça. Tu verras comme ça n'a pas été évident les premiers jours et comme elle gère bien maintenant !

Tu pourras compter sur le soutien et la coopération de tes parents ? Souvent, les mamans veulent gâter leur entourage en préparant plein de bonnes choses, et il est très difficile de les freiner ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Mer Mar 18, 2009 9:33 pm

merci je vais aller voir ce post aussi

non la avec mes parents ca va bien se passer pour une fois niveau bouffe car mon père est au régime
en effet il a arrêté la clope il y a 15 ans et c'est vengé sur la bouffe
seulement maintenant a 52 ans il a diabéte ET cholestérol ( en plus d'un ventre énorme lol)
donc régime régime, pas le choix
donc là je vais chez eux l'esprit tranquille a cause de ca car je sais qu'ils ne feront pas de plats trop gras et ca tombe bien

j'essaierai de tenir la bas :wink:

et apres pour mon job sur paris je vais habiter chez une amie qui suis le régime WW ( celle dont je parlais plus haut qui a perdu plus de 20 kg aussi) donc ca devrait aller aussi

je vais etre bien encadrée ca va etre bien! :D :D

et comme tu dit au début c'est pas évident car moi j'ai pas mal d'année de mal bouffe derrière moi et tout changer de A à Z comme ca du jour au lendemain bah c'est pas facile j'ai un peu de mal :oops: meme si je trouve que j'ai deja commencé a moins mal manger

mais deja plus de gateaux , de chocolat, de croissant etc etc pour moi c'est beaucoup
je sais bienq ue c'est pas suffisant mais c'st un bon début non?

là ce soir j'ai mangé ma petite pizza tomate jambon de 100 grs avec de la salade verte
je regarde Dr House et je mangerais mon fromage blanc devant et apres hop plus rien!

je suis allée marcher d'un bon pas pendant une heure avec mon chien :D
on a pas mal crapahuté tous les deux alors je suis fatiguée!!
mais c'est de la bonne fatigue, comme ca je veillerais pas tard et je ne mangerais pas :wink:

c'est vraiq u'il y a plein de truc et astuces comme ca a mettre en place comme par exemple bien se dépenser pour aller dormir tôt et donc ne pas tourner en rond le soir a manger n'importe quoi

par contre je n'ai pas eu le temps de tester le jeu de la Wii qui fait bouger je le ferais demain matin!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 10:30 pm

Bien sûr que c'est un bon début, ne t'en fais pas :-)
On est parfois pointilleuse pour que tu ais toutes les infos pour gérer au mieux, mais changer du tout au tout du jour au lendemain c'est quasi-impossible... Mais je ne doute pas que tu vas y arriver :D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mer Mar 18, 2009 11:23 pm

Héhé Anne So on réconcilie Britney et Christina xD Courage pour ton régime! Y a pas de raison avec de bonnes résolutions!
XOXO
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 6:50 am

C'est sûr qu'en enlevant toutes les cochonneries dont tu as parlé, c'est déjà très bien ! Petit à petit, tu intègreras tout, je ne me fais pas de souci !

Très bon plan en effet de te crever un peu avec l'aide de ton chien, c'est vrai que les longues soirées, surtout seule, peuvent être risquées...

C'est super aussi pour ce séjour hors de chez toi, vous allez tous vous motiver mutuellement ! La prochaine pesée est prometteuse à mon avis ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 19, 2009 7:49 am

Bonjour Anesofy, commen te sens-tu ce matin.

Pour ton alimentation, je suis persuadée que tu vas vite arriver à un bon équilibre, au début il y a toujours quelques ajustements à faire, et une fois qu'on a bien réglé son alimentation, tout va bien. Il suffut juste d'être patiente et les kilos partiront tranquillement mais sûrement.

Alors as-tu essayé Samba de Amigo ???? il est trop rigolo, j'aime beaucoup, et mes louloutes adorent secouer les maracas, même si elles ne sont pas en rythme avec la musique, de toute façon elles ne s'en aperçoivent même pas :lol:

Racontes-nous tout.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 19, 2009 9:38 am

euh les filles ce matin ca va pas trop :( :(

me suis pesée, j'ai pu m'en empêcher ..............et j'ai repris 100 grs :cry: :cry:

je pense savoir d'ou cela vient mais je pensais pas que ca se verrait comme ca d'un coup

hier a 16h j'ai mangé un croissant :oops: :oops:
oui oui je sais c'est vraiment pas bien du tout mais j'ai eu une pulsion que je n'aurais pas du assouvir mais bon voila
seulement apres je suis allée marcher longtemps avec mon chien et je pensais que ca passerais comme ca qu'en qqles sorte je l'aurais éliminé

et au soir apres mon repas, au lieu de manger mon fromage blanc comme c'était prévu, j'ai préféré manger les fraises que j'avais achetées
avec un fond de bouteille de crème fraiche a 3% et un peu de sucre ( les fraises avait pas de goût) :oops: :oops:

pis avant de dormir j'ai aussi manger 4 carrés de chocolat ( le fond d'une plaque qu'il me reste depuis 6 mois au moins)

je m'en veux, je m'en veux mais si vous saviez :oops: :cry: :cry:
d'autant plus que paf l'effet a été immédiat sur la balance quoi!!

alors aujourd'hui je vais essayer de bien rectifier le tir

a midi 2 oeufs ( je ne sais pas encore comment je vais les cuire par contre) avec des légumes (pariel je sais pas encore quoi faire)

au gouter un fromage blanc et un thé

au soir un gros bol de soupe et un peu de pain

en fait j'ai trop honte là et je me dis que je n'ai vraiment droit a aucun écart en fait :?
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 9:48 am

Il peut y avoir plein de choses qui expliquent ça !

Je suis en train de faire une semaine test pour montrer aux accros de la balance qu'il y a des variations bizarres...

Je ne voulais pas en parler avant mercredi prochain, mais du coup...

Je vais me peser tous les jours cette semaine pour vous montrer que d'un jour sur l'autre, le poids varie curieusement !

Donc hier, je pesais 64.5 et ce matin, 64.8... et j'ai eu une journée tout à fait correcte hier, sans écarts... Tu vois, pas de quoi fouetter un chat !

Si tu arrives à ne pas te peser avant mercredi prochain (ou un autre jour que tu auras décidé, bien sûr !), tu verras que tu auras perdu !

Te laisse pas démoraliser par 100g ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 19, 2009 10:02 am

100 gr ? c'est rien ! c'est bête mais rien que de n'être pas aller au watter par exemple peu jouer sur ton poids , la retention d'eau ou tout simplement l'humeur :)

Courage , ne te démoralise pas pour si peu ;)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Jeu Mar 19, 2009 10:25 am

ok ok merci pour votre soutien
je vais essayer de ne pas me peser avant dimanche
c'est un exploit presque pour moi de ne pas me peser pendant 2 jours lol

et apres je vais essayer de ne pas me peser chez mon amie ( d'ailleurs je crois qu'elle n'a pas de balance lol) alors cela fera 15 jours sans balance

mais sinon que pensez vous de ces écarts?
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 19, 2009 10:32 am

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui disent Sandrine et Céline, 100g c'est rien du tout.

ton repas du jour me semble un peu léger, et je comprend pourquoi tu craques si facilement, il n'est pas assez complet : 2 oeufs + légumes, ça va pas te tenir au vente bien longtemps. Il faudrait que tu rajoute une crudités et un dessert, par exemple une pomme.

Bon courrage anesofy, ne te décourage pas.
Nuanda
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour