1er jour de combat pour annalucia !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar annalucia » Mar Mar 17, 2009 2:08 pm

UN grand merci à vous toutes les filles ! ça me fais cho au coeur de voir ten de soutien !! j'ai bien noté tout vos conseils et jsuis reparti du bon pied des hier !! ce midi poisson papillote ,ratatouille , semoule ,et fromage blanc 0% ! ce soir jvais essayer de faire vraiment léger léger car demain cest la pesée !!! franchement merci encore vous pouvez pas savoir comme ça ma toucher pour la peine je vous embrasse chaleuresement ! et bon courage a toute !
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Mar Mar 17, 2009 2:32 pm

Un déjeuner parfait.

Et ne t'inquiète pas pour demain, il ne faut pas que tu sois focalisée sur la balance, surtout que tu en es au début et que tu ne savais pas trop comment élaborer des menus équilibrés qui te plaisent.

Si tu te prives trop, ton corps va te réclamer à manger et c'est là que tu risques de craquer.

Tu peux toujours éléminer les féculents ce soir, et manger plus de crudités et de légumes, avec une viande ou un poisson et un yaourt et un fruit en dessert. Tu auras donner à manger à ton corps et il ne te réclamera pas ce qu'il lui manque.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 17, 2009 2:32 pm

Bravo tu t'es bien reprises et ton repas de midi est parfait ! Allez, continue comme ça ;-)
Bisous
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 2:35 pm

Oui il est parfait ce repas ! Ne te prive quand même pas trop ce soir... ça n'est pas un bon plan à moyen et long terme !

Que prévois-tu alors pour le dîner ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 17, 2009 9:14 pm

Ton repas de midi était bien.

Oui, tu as mangé quoi ce soir ?

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Mar Mar 17, 2009 9:17 pm

félicitations pour ton repas de midi mais par contre ne te prive pas trop ce soir !
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Mer Mar 18, 2009 5:37 pm

salut les minettes , et bien cool j'ai eu bonne surprise 97 kg !! cest vrai fo pas se focaliser sur pesée mais cest qd meme preuve que effort paye et ça fait du bien au moral!! ce midi carotte rapée , 1 tr jambon degraissé ,1tranche pain complet , fromage blanc %! ce soir viande grillé 1pdt vapeur et une pomme voili voilou !! à part ça il fo que je gere nouvel sortie vendredi cest un buffet froid je vais limiter la casse et puis on va danser cest bon ça !à part ça jai changé ma reglette avec des objectif plus court jai mis objectif 90kg et apres jfrais de 5 en 5 ça me semble moins long !grosses bises les filles et malgres tout la vie est belle !
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 5:58 pm

Bravo ! Ton dîner me semble un peu léger... tu pourrais ajouter une salade ?

Pour ton buffet, tu trouveras sans aucun doute des choses qui te conviendront ! Dur parfois de résister à ce genre de choses... tu peux, évidemment te faire plaisir en goûtant de bonnes petites choses, mais reste sur des quantités raisonnables : écoute ta petite voix intérieure quand elle te dira de t'arrêter ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 18, 2009 7:45 pm

Bravo à toi pour cette perte ! Comme tu l'as dit, les efforts paient !

Tu as eu raison pour la réglette !!! En effet, ça paraît moins long.

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Jeu Mar 19, 2009 7:21 pm

coucou les filles je passe vite fait , je reçois mais moi jme suis prépare assiette crudités bien garni ça va le faire !! aujourdhui ça été il fo dire jai pas arreter et jai fait pas mal de marche jespere demain ça ira aussi bien !! bonne soirée les filles !! à demain
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 7:22 pm

bravo pour ta motivation, pas évident de manger des crudités quand tout le monde mange des trucs plus appétissants :?

bonne soirée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 19, 2009 7:49 pm

Whou ! Quelle motivation !
Bravo :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar annalucia » Sam Mar 21, 2009 11:09 am

salut les filles , jeudi impec jai mangé comme promis mes crudités sous le regard fier et encourageant de mon ptit homme !! ça ma fait du bien au moral surtout que son cousin notre invité mavait deja blessé quelques fois en me sortant du style : " ahhhhhhh cest bete que tas tant grossi tetais telment belle avant !" le truc qui tue !! ça va mieux a til compris quon fait pas toujours ce que lon veut et que cest une veritable souffrance pour moi ?hier on etait de sorti quelque écarts pas trop méchant que je vais compenser menu léger ce week commme vous me lavez conseillé !! bon week et motivée motivée !!!
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar annalucia » Sam Mar 21, 2009 11:12 am

Poolpine a écrit:bravo pour ta motivation, pas évident de manger des crudités quand tout le monde mange des trucs plus appétissants :?

bonne soirée !
merci ! je vois que tu etais du nord ? d'ou exactement ?ça doit changer Bordeaux ? félicitation ta perte est extra !
annalucia
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Sam Mar 21, 2009 12:19 pm

Coucou annalucia !

Je vois que t'arrives a bien gérer les sorties et que tu es motivée pour éliminer tous ces vilains kilos!
Et tu commences a voir des résultats bravo pour ta perte !! :wink:

Bon courage pour la suite et bon week end ! :o
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour