Coucou les filles !!
Qu'est ce que vous êtes bavardes, je ne suis pas venue depuis vendredi soir et j'ai 2 pages de lectures à rattraper
Bon ici, tout va bien : je me suis pesé hier matin : 62,5 kgs !
Hier journée bouffe pour l'annif de mon Papa :
Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, 1 croissant (fait par mon Papa, il nous en fait tous les vendredi soir pour le week end, donc petit plaisir du week end ^^), un yaout 0%, un jus de pamplemousse, 2 pruneaux
Midi : resto : salade du terroir (gésiers, magret et fois gras de canard) l'assiette était raisonnable, choucroute de la mer, fromage, deux tranches de pain, assortiment de petits desserts en verrine, c'était sympas
Soir : carottes rapées, thon mais, blanc de poulet, salade, deux tranches de pain, fromage blanc
Je me suis fait plaisir et j'ai l'impression que c'était pas trop mal pour me rééquilibrage.
Donc aujourd'hui, journée parfaite
Matin : Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 2 tranches de pain de mie complètes légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : tranches de jambon de dinde, haricots verts, une tranche de pain complet avec un peu de bride*** ail et fines herbes à 5%, poire
Soir : Salade, thon, tomates, poivrons, cornichons, jus de citron, une tranche de pain complet, fromage blanc.
Et avec le beau temps qu'on a aujourd'hui, on va se faire une petite balade à pieds avec mes filles
Bon dimanche à toutes !