Sandy stabilisera ou stabilisera pas ??!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Dim Mar 15, 2009 3:39 pm

Coucou miss,
Quoi de neuf?
biz
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 4:05 pm

Tu te fais désirer ma petite sandy !!! J'espère que tout va bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Lun Mar 16, 2009 9:01 am

Coucou les filles !

Ben, pas trop le moral en ce moment... Et plus trop de motivation du coup !!

Le week end est passé par là aussi, et g fait tout plein d'écarts ! Faut dire qu'on était invités à un anniversaire alors entre les biscuits apéro, les frites et les desserts à rallonge...

Enfin... C pas trop grave ! Je m'y remets dès aujourd'hui et ça devrait revenir à la normale ! Mais bon, je commence à me détester à force de me voir craquer comme ça tous les week ends ! Ca sert à rien de faire des semaines parfaites ds la semaine si après, pdt le week end, je me lache !!

Mais bon... C pas la meilleure période niveau moral ! Et ça n'aide pas !

Je galère pas mal niveau financier, alors que je me prive de bcp de choses... Et ça commence à peser sur mon moral !

J'en arrive même à me demander si je v pas me chercher un petit boulot alimentaire à côté ! Le hic c que le temps passé au petit boulot ne sera pas passé sur ma boite... Et du coup, je sais pas si j'aurais et le temps et le courage de faire avancer ma boite ensuite... Enfin, c compliqué tout ça...
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 16, 2009 1:05 pm

Coucou Sandy,

C'est normal que tu aies craqué pendant ton WE, car comme je l'ai dit une fois, pas facile de tout gérer quand on est invité !! On est humaine quand même, pas des robots ! Donc, si tu craques, tant pis ! Et puis, reprends quand même tes journées parfaites après ! Cela te permettra de stabiliser, et ne pas reprendre des grammes !

C'est sûr que ce n'est pas facile quand on a des ennuis financiers. Si tu veux faire avancer ta boîte et avoir un ti boulot à côté, pourquoi pas un à mi temps ? Ce serait faisable pour toi côté financier ? Il est sûr qu'il faut bien y réfléchir ! Tu en as discuté avec ton mari ?

J'espère que ça s'arrangera pour toi Sandy. Allez, courage à toi ! Je sais que tu es une battante !!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 16, 2009 8:50 pm

bon courage à toi! c'est toujours dur le week end!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Mar 17, 2009 8:16 am

Salut les filles !

Aujourd'hui, le moral n'est pas mieux mais g qd même décidé de bouger et de faire avancer les choses !

Alors, je suis résolue, je vais appeler tout plein de contacts et dégoter de nouveaux rdv ! Parce que g discuté ac mon mari hier et on a tiré la conclusion que plus je vois du monde et plus g de chance de décrocher une commande !

Je suis pas motivée à 400% mais je suis qd même résolue et je vais le faire parce que là, vraiment, il faut que je fasse rentrer de l'argent !

Le pire d'ailleurs c que je culpabilise maintenant de ne faire rentrer aucun argent à la fin du mois alors que mon mari bosse comme un fou pour qu'on réussisse à payer les factures. Il fait toutes les heures sup' possibles, saute sur les petites bricoles qu'on peut lui donner etc... Et moi, à côté, ben rien.....

Et ça commence à bcp peser sur mon moral tout ça... Alors, j'espère que ce n'est vraiment que passager !

Sinon, côté régime, ben c un peu la cata ! Ca va ac mon moral, vs me direz... Hier, je me suis goinfrée de brioche faite maison, de féculents et de chocolat ! Pffffffff !

Et ce matin, g commencé la journée de la même façon : 3 grosses tranches de brioche ! Grrrrrrr !

Mais là, je v me re-saisir ! Sinon, je vais perdre tous les bienfaits de mon régime ! Je suis déjà bien bien loin des 60 kgs... Grrrrrrrrr !

Je me déteste qd je suis comme ça !!!!!!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Mar 17, 2009 8:40 am

On est toute avec toi...objectif contact non stop!!! COURAGE
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 9:42 am

Ce serait dommage de tout mettre en l'air en effet...

Je crois que vous avez raison, si tu multiplies les contacts, tu multiplies d'autant les chances que ça débouche sur du concret !

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 17, 2009 9:52 am

et ma bellotte on se remotive!
c'est dure l'après dudu je crois, il ns habitue pas à gerer notre appetit!
et puis ls stress quel ennemi du régime
je te souhaite de te remettre à fond ds ton travail!
bravo pour la gym hier on remet ça ce soir???
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Mar 17, 2009 11:49 am

Oui ! On remet ça ce soir !
De tte façon, ce soir, g un match officiel de basket... Alors, ça va pas être dur pour moi de faire du sport ! lol

Bon, g passé pas mal d'appels ce matin et rien... ou bien ils ne sont pas là, ou bien ils sont en réunion, ou bien ils répondent pas ! Grrrrr !

Et entre temps, ben un "client" qui m'appelle et qui annule le rdv que j'avais vendredi ! grrrrrr ! g réussi à dégoter une nouvelle date de rdv mais g vraiment du insister ! le mec a pas l'air de vouloir me voir ! et il m'a bien fait comprendre qu'il me rencontrait grosso modo pr me faire plaisir mais qu'il fallait pas que je m'attende à koike ce soit à court terme ! il m'a dit que je correspondais plus à du développement de produits à long terme !

Pffffffffff !!!

Bon, côté alimentaire, je résiste difficilement... G ma brioche maison qui me fait de l'oeil ! G bien envie de me jeter dessus pour oublier un peu mon stress ! Mais je sais que ça ne résoudra rien ! Alors, je me retiens tant bien que mal !!

G envie d'aller faire un tour pour évacuer un peu mon stress, m'aérer l'esprit et penser à autre chose, mais je sais qu'une balade ne ferait qu'empirer mon état d'esprit pask je reviendrai frustrée de pas pouvoir faire ci ou ça pask pas d'argent ! et puis, les longues balades ds la nature c propice aux pensées profondes chez moi... et g peur de revenir complètement démoralisée !

Pfiouuuuuuuuu !

Et avec tout ça, je crois que je ne v même pas partir en vacances cette année... Ce sera la toute 1ère année où ça m'arrivera... Ca fait mal au coeur...

Arggg ! Allez ! Fo que je remonte la pente !!!
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 17, 2009 9:58 pm

Ah la la ma petite Sandy !! Tu traverses une mauvaise période, mais accroche-toi quand même ! C'est sûr que ce n'est pas facile pour toi, mais persévère au niveau de ton boulot et régime !! Un jour, tes efforts paieront !!

En effet, te jeter sur ta brioche ne résoudra rien. Surtout au niveau de ton régime !! Tiens bon !

Je te comprends aussi quand tu parles d'aller en ville et de rentrer frustrée, car pas d'argent !!! Pour moi, c'est pareil. Je ne vais jamais en ville, sauf si j'y suis obligée !!! Il y a eu les soldes dernièrement, et je ne suis pas allée voir tout ça !

Allez, courage à toi !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 18, 2009 9:19 am

Coucou les filles !

Merci pour tout vos petits messages d'encouragement ! Ca me réconforte !

Aujourd'hui, je me sens encore bien fragile niveau moral mais je suis qd même déterminée à repartir sur de bonnes bases. G réussi à ne pas céder à la tentation de la brioche hier, et à faire des repas assez équilibrés alors que je suis rentrée à 22h du basket et que la facilité aurait été de passer chez mc do ou autre et prendre un truc bien calorique à emporter !

Alors, aujourd'hui, je vais essayer de continuer sur ma bonne lancée d'hier et faire encore une journée équilibrée. En ce moment, je préfère ne pas trop me projeter ds le futur : une journée après l'autre seulement ! Et même comme ça, à chaque jour suffit sa peine !

Côté boulot, ben c tjs aussi catastrophique... Pas de nv rdv, pas de gniac pr aller de l'avant et une grande lassitude mêlée à un sentiment d'échec presque... En fait, j'en suis arrivée à me poser dvt mon pc et ne pas savoir du tout ce que je v bien pouvoir faire de ma journée ! Et résultat, je glandouille toute la journée... Et ensuite, je me déteste pask g rien fait alors que mon mari trime comme un fou... Et je culpabilise à fond !!!

Et pourtant, lui il me soutient énormément ! Il ne me reproche rien, m'aide ds mes choix, assume tout ce que moi je ne peux pas assumer... Mais du coup, ça me rend super mal à l'aise !

Pfffff ! C pas évident tout ça ! J'aimerais tellement réussir ! Mais des fois, je me demande, en me voyant larve comme ça, si je suis vraiment faite pour m'auto-gérer ! Grrrrrrrr !

Bon, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Je v me préparer un planning des tâches à accomplir ds la journée ! Au moins, je bougerai mon popotin comme ça !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 18, 2009 9:24 am

Tu devrais peut être en parler a ton Doc parfois un manque de vitamine ou de magnésium entraine un état un peu dépressif (dans le sens ramollo pas suicidaire lol)
Courage!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 18, 2009 11:27 am

ça suffit comme ça faut te reprendre un main tu as raison fait des liste et des projets avance ma cocotte tu es une battante tu l'as prouvé tu as eu des périodes de doutes et tu les as passé! maintenant pose toi face à toi même et en avant
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 18, 2009 3:46 pm

Vous avez raison les filles ! Il faut que je me reprenne en main ! Ca suffit de s'apitoyer sur son sort ! Surtout que ça ne fera pas avancer le schmilblik !

Du coup, ce matin, je me suis fixé des objectifs pour la journée. G fait une liste des tâches à accomplir et je v essayer de m'y tenir ! Ce matin, ct déjà pas mal !

Et je crois que je vais aussi aller voir le médecin pr commencer une cure de vitamines. Ca ne pourra que me faire du bien !

Sinon, côté repas, g été très sage :
- Ce matin : café + galette dudu
- A 10h : un thé vert à l'ananas ramené de l'ile maurice... hummmmmmm ! un délice !
- A midi : un petit reste de flageolet (env. 50 g !) + de la queue de lotte cuite au court-bouillon

G fait exprès de bouder la belle brioche qui tronait sur la table ce matin ! Et à midi, je l'ai sagement rangé ds l'armoire de mon mari (eh oui ! g décidé de lui faire une armoire ac tous ces produits à lui auxquels je m'interdis de toucher ! c rien que pr lui ! lol)

Gt assez contente de moi !
Là, je ressens un petit creux. Je vais aller me faire un thé ou un café et ça va passer...

Ah ! L'autre truc aussi c que g décidé de m'inscrire à un club des créateurs de mon département : c un club qui réunit tous les jeunes créateurs d'entreprise comme moi. On se réunit 1 fois par mois, on discute de nos difficultés, nos réussites, etc
Et 1 autre fois par mois, y'a des intervenants (genre comptable, juriste etc) qui viennent ns faire une conférence
C 50 euros l'année.

Je crois que ça pourrait etre intéressant pour moi pask déjà je partagerai ac d'autres et comme on est tous ds le même cas, g l'impression que je pourrais y trouver du soutien et peut etre aussi me rendre compte que nous sommes tous ds le même cas

Qu'est-ce que vous en pensez ?
sandy22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour