Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 17, 2009 10:38 pm

Ah oui ! Moi aussi, j'adore lire ce que tu écris !!! Ne change surtout pas ton humour et ta joie de vivre !!

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Mar Mar 17, 2009 10:55 pm

moi j'attends avec impatience le mercredi pour voir bien sur si j'ai perdu mais ensuite pour pouvoir te lire j'aimerais avoir de l'imagination et de l'idée comme toi!!!! merci Poolpine de tes discours pour le podium!!! biz bonne fin de soirée
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 18, 2009 9:56 am

ah merci les copines, c'est gentil.

bon la journée s'annonce un peu longue, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment, et le bureau est désert, sauf un éléctricien qui erre comme une âme en peine... je ne sais pas ce qu'il fiche là d'ailleurs, il est entré sans rien dire... peut être qu'il attend simplement qu'on lui offre un cawa... il peut se gratter...

bon à la pesée de ce matin, rien, le même poids que la semaine dernière, cool, enfin ça veut dire que pour une fois je ne fais pas du yoyo, et ça c'est déjà une bonne nouvelle.

l'autre bonne nouvelle c'est que par contre, je suis laaaarge dans mon jean en 44, enfin c'est pas tant une bonne nouvelle que ça, puisque du coup je suis obligée de serrer ma ceinture et ça fait d'affreux plis aux niveau de l'entre-jambe... eurk. enfin ça veut dire que je vais devoir aller faire du shooopiiing, yéééé. j'en profiterais demain midi, comme je ne peux pas rentrer chez moi à cause de cette vilaine grêve, j'espère juste que les magasins ne feront pas grêve.

soit...

toujours pas d'appareil photo en vue, je suis rentrée manger hier midi avec la certitude de le trouver dans la boite, mais quenéni quenéni... après ça monsieur à envoyé un mail pour savoir où ça en était, et il s'avére que l'expéditeur le postera aujourd'hui... y a pas du foutage de gueule sérieux? ça fait 2 semaines qu'on l'a commandé, le colis à été envoyé à une mauvaise adresse (bon là c'est la faute de monsieur), ça a été rééxpédié, et le mec attendait qu'on repaie iune partie des frais de port pour nous le renvoyer, sauf qu'on les a repayés mercredi dernier... abused. bref on l'attend de pied ferme cet appareil, et on va en prendre des photos quand on l'aura... PLEIN !

et mon portable, me direz vous, et bien je l'attends d'un jour à l'autre...avec encore plus d'impatience que l'appareil, ouais il sera que à moi, mon présssssssssssssieux (Gollum inside). bref j'en attends des choses en ce moment moi, piouuuu, les PTT vont faire fortune avec moi...

dans 1 mois direction le Noooooord, yéééééé, j'suis super impatiente, mais je ne sais pas encore quoi faire de Bobby, l'emmener ou pas? telle est la question... 900 bornes de voiture pour un si petit lapin ça me parrait beaucoup... mais le faire garder auprès de qui? j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait pour 1 euro symbolique par jour, mais c'est un peu loin de chez moi, erf. sale petit lapin. nan j'rigole j'l'aime bien :D d'ailleurs samedi on a prévu une ballade en voiture pour voir si il aime ça ou pas, ça m'aidera sans doute à prendre ma décision :)

bon, voilà, j'ai épuisé mon stock de mots... va falloir que j'aille bosser maintenant, et ouais...

bonne journée les copinettes !!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 18, 2009 11:30 am

tu pars combien de tps poolponette parce que ça ce garde tout seul les lapins avec une bonne pipette d'eau bien rempli et une gamelle pleine ma soeur laisse le sien 3 jours sans pb!
je vois que tu as autant de travail que moi ce matin!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 18, 2009 11:48 am

bein du vendredi soir au mardi soir, ça fait un peu long...

bon, monsieur m'a envoyé un tesssto, j'aurai reçu un colis... mon portaaaaaable !!!! ouééééééé
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Mar 18, 2009 1:17 pm

Mets lapinou dans ton sac a main et part avec lol!!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 18, 2009 1:55 pm

ouais, ca lui fera les pieds, ou les pattes :D nan mais oh...

par contre si il fait pipi (ce qui est quand même fort probable en 11h de route) je risque de faire un peu la gueule :D hum :?
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 18, 2009 4:58 pm

Cool pour ton portable!!!
Gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 18, 2009 6:21 pm

Prends Bobio sous le bras! Même si un lapin affamé peut se révéler un système d'alarme très efficace (j'aimerais pas être le voleur!), mieux ne vaut pas risquer le régime sec de carottes. Sinon, il se peut qu'il fasse le yoyo dans sa cage!

Un petit 42 pour la route? :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 18, 2009 7:46 pm

Trop occupée avec ton nouveau joujou ??? Je vous imagine bien partis pour 11h de route avec le chien, le lapin... ça va être comique ! Tu n'oublieras pas de nous prendre des photos de cette folle équipée avec le nouvel appareil qui sera arrivé, j'espère, d'ici-là !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Mar 18, 2009 9:49 pm

Contente que ton portable soit bien arrivé !!! Reste plus qu'à attendre l'appareil photo !!!

Ben heureusement que vous n'avez pas encore d'enfant pour l'instant !! Il aurait fallu gérer le lapin, le chien et l'enfant !!!

C'est bien que tu n'ais pas repris de grammes ! Comme tu l'as dit, tu ne fais plus yoyo !!

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 18, 2009 10:20 pm

coucou les filles !

bon, j'ai une grande nouvelle... je rentre dans du 42... !!!!!!

mais c'est encore trop serré pour que je puisse y rester...

alors je suis entre deux tailles, ça craint, mais j'ai quand même réussit à m'offrir un jean, en 44.

loul litteul j'avais pas pensé à ça...

kiki, bonne soirée :)

ouais je quitte plus mon portable, mais surtout je regardais l'émission de la 3 :)

ma petite 38, ouais épopée sauvage, le retour... promis j'prendrais des photos... !

bon aller j'vais m'coucher, j'ai un coup de mou :) ad'main les copines!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mar 18, 2009 11:34 pm

Petit coucou par ici ! :)
Bises poolp !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Jeu Mar 19, 2009 7:08 am

Poolpine, si tu pars en voiture, pas de problème pour le lapin... il est ds sa cage???

Nous qd on part, c'est avec fifille, le chien et les gerbilles... :lol:

Mais c'est vrai que tu peux le faire garder si tu trouves qq1.. ça ne donne pas bcp de travail...

Allez, bientôt le 42!!! super...

Pour les céréales toastées, je les achète déjà tostées ds mon mag bio... :wink:

Bonne journée!! bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Mar 19, 2009 6:23 pm

Coucou miss,
Je suis ravie que tu rentre dans le 42 même si tu n'es pas totalement à l'aise! Ne t'inquiète pas ça viendra!!!
C'étais quoi l'émission sur la 3? Le truc sur l'obésité?

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour