ah merci les copines, c'est gentil.
bon la journée s'annonce un peu longue, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment, et le bureau est désert, sauf un éléctricien qui erre comme une âme en peine... je ne sais pas ce qu'il fiche là d'ailleurs, il est entré sans rien dire... peut être qu'il attend simplement qu'on lui offre un cawa... il peut se gratter...
bon à la pesée de ce matin, rien, le même poids que la semaine dernière, cool, enfin ça veut dire que pour une fois je ne fais pas du yoyo, et ça c'est déjà une bonne nouvelle.
l'autre bonne nouvelle c'est que par contre, je suis laaaarge dans mon jean en 44, enfin c'est pas tant une bonne nouvelle que ça, puisque du coup je suis obligée de serrer ma ceinture et ça fait d'affreux plis aux niveau de l'entre-jambe... eurk. enfin ça veut dire que je vais devoir aller faire du shooopiiing, yéééé. j'en profiterais demain midi, comme je ne peux pas rentrer chez moi à cause de cette vilaine grêve, j'espère juste que les magasins ne feront pas grêve.
soit...
toujours pas d'appareil photo en vue, je suis rentrée manger hier midi avec la certitude de le trouver dans la boite, mais quenéni quenéni... après ça monsieur à envoyé un mail pour savoir où ça en était, et il s'avére que l'expéditeur le postera aujourd'hui... y a pas du foutage de gueule sérieux? ça fait 2 semaines qu'on l'a commandé, le colis à été envoyé à une mauvaise adresse (bon là c'est la faute de monsieur), ça a été rééxpédié, et le mec attendait qu'on repaie iune partie des frais de port pour nous le renvoyer, sauf qu'on les a repayés mercredi dernier... abused. bref on l'attend de pied ferme cet appareil, et on va en prendre des photos quand on l'aura... PLEIN !
et mon portable, me direz vous, et bien je l'attends d'un jour à l'autre...avec encore plus d'impatience que l'appareil, ouais il sera que à moi, mon présssssssssssssieux (Gollum inside). bref j'en attends des choses en ce moment moi, piouuuu, les PTT vont faire fortune avec moi...
dans 1 mois direction le Noooooord, yéééééé, j'suis super impatiente, mais je ne sais pas encore quoi faire de Bobby, l'emmener ou pas? telle est la question... 900 bornes de voiture pour un si petit lapin ça me parrait beaucoup... mais le faire garder auprès de qui? j'ai trouvé quelqu'un qui pourrait pour 1 euro symbolique par jour, mais c'est un peu loin de chez moi, erf. sale petit lapin. nan j'rigole j'l'aime bien
d'ailleurs samedi on a prévu une ballade en voiture pour voir si il aime ça ou pas, ça m'aidera sans doute à prendre ma décision
bon, voilà, j'ai épuisé mon stock de mots... va falloir que j'aille bosser maintenant, et ouais...
bonne journée les copinettes !!!