A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 11:46 am

Ne culpabilise pas, ton organisme sans rien faire dépense au moins 1500 kcal ! Donc il faut le nourrir sinon tu vas avoir des problèmes internes.

Si ça te rassure rajoute 1 tomate ou 1 salade verte mais 100g de pâtes c'est vraiment bien comme quantité de féculent sur ta, prends aussi des protéines : tranches de jambon, laitages...

Tes efforts commencent à payer c'est super !! :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 16, 2009 12:06 pm

Coucou Pink-cherry ! Tu as une belle silhouette, avec c'est vrai, qq petits kilos localisés sur les hanches et le haut des cuisses... Fais-tu du sport ? Ca te permettrait de perdre vraiment localement, parce que malheureusement avec un régime alimentaire on ne perd pas forcément où l'on veut...
C'est vrai que ton budget alimentaire est très serré. Mais tu sais, les barres céréales ça coûter cher pour ce que c'est, et c'est bourré de sucre. Ce serait plus avantageux d'acheter du pain et des fruits, et surtout meilleur pour la santé ;)

Bonne journée ! :)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 12:34 pm

Oups une partie de mes phrases a été effacée !!
Ça devait dire ça :

"Si ça te rassure rajoute 1 tomate ou 1 salade verte mais 100g de pâtes c'est vraiment bien comme quantité de féculent sur ta journée.
Pour ce soir, si tu en as dans ton frigo, avec tes légumes prends aussi des protéines : tranches de jambon, laitages... "

:)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Lun Mar 16, 2009 5:08 pm

Oui je fais du sport, je vais en moyenne 3 fois par semaine à la salle de gym pendant 2/3h, j'y fais du cardio-training pour m'"assecher" comme ils disent.
Et puis sinon comme j'ai pas le permis je marche beaucoup. Donc à ce niveau là je pense que ça va je suis plutot active.

Pour ce qui est des barres de céréales je suis pas d'accord :shock: ... Je les choisi avec attention, celles que je prend font entre 50 et 80cal... Donc ça va, ça me calle sans que je puisse le considérer comme un excès :roll: .

ce soir finalement je me suis faite une assiette avec des carottes rapée, de la salade et un petit roulé aux épinards (une feuille de brike refermée avec de l'eau uniquement!)
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 17, 2009 12:02 pm

petit dej: une tasse de lait avec l'équivalent d'un pot de yaourt de céréales + une petite tartine de confiture
dejeuner: deux petits roulés d'épinards dans une demi feuille de brick chacuns (toujours refermés avec de l'eau uniquement) et 3 cuillière à soupe de macédoine de légumes + 1 yaourt 0%

Cet aprem au programme j'ai prévu d'aller au code pendant 3 heures et j'enchaine avec 2 ou 3 heures de cardio-training! Motivée!
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 17, 2009 1:23 pm

2 ou 3 heures de cardio ? Mais c'est énorme non ? Emmènes-toi une barre de céréale au cas où. Tu es une méga sportive !! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Mar Mar 17, 2009 2:13 pm

juliieju a écrit:2 ou 3 heures de cardio ? Mais c'est énorme non ? Emmènes-toi une barre de céréale au cas où. Tu es une méga sportive !! :)

+1
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 17, 2009 5:48 pm

Enfait je fais 20 minutes de vélo elliptique, 5 minutes de rameur et 5 minutes sur un genre de vélo mais qui est pire que le vélo enfait! lol. Après ça je fais 6 séries de muscu sur différentes machines (qui sculptent les abdos, les cuisses, les bras... pas pour avoir des bisceps de compet'!). Quand j'ai fini, je retourne en cardio et je refais la meme chose avant de retourner en muscu... Bref, je répète ce circuit entre 3 et 4 fois.
Donc oui à chaques fois j'en ai pour 2/3h. En sortant je suis tellement vannée que je suis incapable de marcher autrement qu'au ralenti! :lol:
Dernière édition par pink-cherry le Mar Mar 17, 2009 5:57 pm, édité 3 fois.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mar Mar 17, 2009 5:52 pm

Tu m'étonnes que tu peux plus marcher !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 17, 2009 5:55 pm

mdr! ouai ça fait tout bizarre, je me sent molle.
C'est un programme personnalisé qui m'a été donné par ma coach. Et c'est efficasse, je transpire, j'ai les muscles qui chauffent, je rentre chez moi au ralenti, le lendemain j'ai des courbatures (j'adore avoir des courbatures, ça prouve concretement que ce que je fais est efficasse)
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar celine974 » Mar Mar 17, 2009 6:15 pm

Comme dit mon homme: La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corp

Lol Bonne soirée
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 17, 2009 8:46 pm

diner: une assiette à dessert de carottes rapées / feuilles de salade / deux cuillères à café de taboulé (juste pour le plaisir)+ une tartine de kiri + un yaourt 0%
Oui je sais trop de laitage pour le coup... faut que j'arrête définitiement de me servir de la bouffe comme récompense après le sport!
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 8:06 am

Ta récompense reste super light :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Mer Mar 18, 2009 8:27 pm

Ouai mais "light" c'est pas "rien" :roll: !

Bon alors aujourd'hui
petit dej: lait / céréales + un verre de jus d'orange
déjeuner: 100gr macédoine de légumes / deux cuillières à soupe de purée + une tartine de confiture alégée
diner: trois fourchettes de carottes rapées / 100gr de macédoine de légume (fallait que je finisse la boite) / 100gr de haricots verts / une tranche de blanc de poulet

Je garde mon yaourt 0% pour le manger devant Dr.House!
Dernière édition par pink-cherry le Mer Mar 18, 2009 8:39 pm, édité 2 fois.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 8:37 pm

Rhôooo... Effectivement en partant de là tout contient des calories... :-P

Bien ta journée !
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour