coucou les filles!
bonne nouvelle ce matin ma balance a affiché - 200 grs
! suis contente mais je ne crie pas victoire pour autant
voila ce que j'ai mangé hier soir
salade composé avec laitue iceberg, une demi tomate, 8 rondelles de concombre, 8 petites boulettes de fromage, 4 petite bâtonnets de surimi, une tranche de jambon de dinde et par dessus tout ca une cuillère a soupe d'assaisonnement
plus une petite faluche ( c'est un petit pain blanc rond que je remplacerais plus tard par du pain complet) avec une noisette de beurre allégé
dans la soirée j'ai prit un fromage blanc a 0% avec un peu de sucre et 2 prunes et une tisane
bon je vous avoue j'ai encore eu faim " dans ma tête" une fois au lit a mater la télé mais j'ai tenu le coup
de toute façon c'est pas compliqué j'ai plus de cochonneries dans mes placards pour éviter les tentations
et ce matin j'ai prit un petit verre de jus d'orange (pur jus)
et encore un bol de céréales avec du lait 1/2 écrémé
je sais que ces céréales ne sont pas bonnes mais voila je veux pas jeter le paquet et y'a personne d'autre que moi pour le manger
alors je n'en prend pas bcp et une fois fini je n'en prendrais plus du tout, je ferais comme il est écrit dans le post rééquilibrage
ce midi je vais manger un steak cuit a la poêle avec le minimum de matière grasse, avec des haricots verts et un peu de pâtes ou de riz ou de blé je sais pas encore
Questions: que pensez vous de tout ca
- Est ce que la purée mousseline ca peut aller?
- et j'avais une autre question mais je viens de l'oublier