nvl venu!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nvl venu!!!!

Message non lupar julie0734 » Lun Mar 16, 2009 10:24 pm

Tout d'abord je me présente, moi c'est Julie, j'ai 21 ans, je suis en troisième année de psycho (licence). Je n'ai pas de copain, depuis ma séparation douloureuse avec mon ex amoureux, je n'en veux plus vraiment. Ce désintérêt fut assez général dans ma vie pendant quelques mois, et je me vois aujourd'hui remonter tout doucement à la surface, (ce qui est plutôt bon signe). Bref je suis la pour perdre mes nombreux bourlets, mais surtout pour me sentir mieux dans ma peau.
Je ne m'aime pas trop, et ce n'est peut être pas 10 kilos en moins qui vont tous changer, mais ça pourrait tout de même bien m'aider! C'est pourquoi, après avoir parlé avec une copine (petit clin d'oeil a laura), je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Le problème est que je n'ai pas de motivation en ce moment, et je ne sais pas trop quoi suivre comme régime. J'espère donc trouvé cette motivation ici, et si vous avez des régimes à me suggérer je suis preneuse! Je vous remercie d'avance! :wink:
Ici je n'ai rien à perdre, sauf des kilos!!!! :P
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Lun Mar 16, 2009 10:28 pm

Ouais Julie en force!!! Ma chérie j'suis contente que tu sois là, tu verras tu seras pas déçue! Bon les filles je compte sur vous je sais comme vous êtes tops avec les nouvelles alors j'ai bien fait de la pub héhé! Ma p'tite Julie faut bien l'entourer <3
Gros bisous et puis tiens-nous au courant!
Yes you can! xD
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Mar 17, 2009 9:37 am

bienvenue Julie !!
je vois que tu as été bien conseillée :wink:
alors n'hésite pas à faire le tour du propriétaire visiter quelques posts , choisir ton régime dans la rubrique spéciale...
discuter avec nous, fabriquer ta réglette ....
pff tu vas pas d'ennuyer !
alors à bientôt julie!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 17, 2009 9:38 am

Bienvenue :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 9:58 am

Bienvenue parmi nous !

Mon fils qui a le même âge que toi a vécu une séparation très douloureuse aussi et c'est vrai qu'il faut du temps pour s'en remettre...

Si tu arrives à perdre les kilos qui te dérangent, je ne doute pas que ça va t'aider à mieux t'aimer !

Je vois que tu es déjà bien coachée, donc comme l'a dit grenelle, vas-y, promène-toi sur le forum, participe aux discussions, tu verras que ça motive énormément !

Au niveau régime, je ne saurai trop te conseiller d'adopter un bon rééquilibrage alimentaire ! C'est la méthode, de l'avis des nutritionnistes, avec laquelle on a le moins de risques de reprendre les kilos ensuite...

Tout est expliqué dans la rubrique les différentes méthodes pour maigrir, tu verras, il y a un post "le rééquilibrage alimentaire". Si ça t'intéresse, vas le lire, et si tu as la moindre question, n'hésite pas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 17, 2009 11:14 am

Merci pour vos réponses. Comme vous me l'avez conseillé je vais aller faire un petit tour dans les différentes rubriques du site. J'aimerais vraiment commencer cet aventure lundi. Puisque ce week end je vais rentrer chez moi (ma vrai maison, parce que la semaine je suis sur montpellier en cité u), et je vais prendre mes outils de travail, à savoir une balance, un mètre, et prendre quelques photos, en espérant voir des changements positifs!!!!!En attendant je vais chercher activement un régime, et une activité physique à laquelle je serais fidèle!!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Mar 17, 2009 11:40 am

on t'attends alors avec impatience de l'autre côté :lol:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Mar Mar 17, 2009 12:15 pm

Que de bonnes résolutions xD je suis fière de toi héhé
Bon alors j'attends avec impatience de savoir ce que tu vas choisir comme régime et ce que tu comptes faire. C'est super que tu te lances, tu vas y arriver j'en suis sure.
Bisous!!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 17, 2009 1:19 pm

je pense que je vais essayer la méthode "rééquilibrage". ca ma lair pluto pa mal. si certaine on essayé je ve bien que vs me disié les résultats, les difficulté...
merci.
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 17, 2009 2:03 pm

Bienvenue :)

J'ai passé 2 ans sans aucun amoureux suite à une séparation d'avec mon 1er copain. Je n'en avais pas envie. Donc je te comprends. Aujourd'hui j'ai un nouveau chérinou, mais il m'a fallu du temps.
Prends soin de toi, essaie d'être mieux dans ta peau si tes quelques bourrelets te chagrine.
Quel poids pour quelle taille ?

En fait, la plupart d'entre nous faisons un rééquilibrage.
Tu vois les résultats sur ma réglette, j'en suis à 2 mois de régime.

La difficulté pour moi a été de me mettre à la cuisine ! Fini les plats surgelés, les trucs tout faits. J'ai appris à cuisiner, et je fais de plus en plus mes plats moi-même.
Sinon j'ai un motivation d'acier pour le moment, donc la fin du grignotage ne m'a pas posé de problème et j'aime bien les légumes et les fruits...

Voilou ! N'hésite pas à créer ton journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour", on t'accompagnera avec plaisir :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 2:32 pm

Rééquilibrage pour moi aussi ; comme Julie, la principale difficulté, c'est par rapport à avant, de plus cuisiner, mais bon, ça peut être agréable aussi... les kilos qui décampent compensent largement le temps passé à préparer les repas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 17, 2009 6:29 pm

je mesure 1m60 et je pèse environ 64kg. Je n'arrive pas a accepté ces kilos en trop. mais je n'arrive pas à tenir un régime. la semaine prochaine je vais commencé "le rééquilibrage" et je vais essayer de m'y tenir!je compte sur vous pour me motiver!!!!
merci pour vos témoignages!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 8:42 pm

Tu sais quel est ton principal problème ? Grignotage, repas mal équilibrés ? Boissons sucrées ?

C'est sûr qu'il va falloir changer tes habitudes, ce sera peut-être un peu difficile, mais on se sent tellement mieux sans ces kilos que ça vaut vraiment le coup !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar julie0734 » Mar Mar 17, 2009 9:06 pm

je grignote un peu ms pa trop. mais je mange pas des bnes choses!et trop en quantité!rien qui me soit bien bon pour garder la ligne a vrai dire!mais jm les fruits, les légumes... donc ca c plutot positif!!!
je c que je me sentirais mieux sans mes kilos en trop. c sur!
pui a vrai dire il fodrait que je me remette un peu au sport aussi.
enfin bcp de changements a mettre en place!!!!!!
julie0734
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 9:09 pm

Ah oui, c'est très positif d'aimer les fruits et les légumes !

Le changement, ça fait beaucoup de bien parfois... ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime