par sandy22 » Mer Mar 18, 2009 9:19 am
Coucou les filles !
Merci pour tout vos petits messages d'encouragement ! Ca me réconforte !
Aujourd'hui, je me sens encore bien fragile niveau moral mais je suis qd même déterminée à repartir sur de bonnes bases. G réussi à ne pas céder à la tentation de la brioche hier, et à faire des repas assez équilibrés alors que je suis rentrée à 22h du basket et que la facilité aurait été de passer chez mc do ou autre et prendre un truc bien calorique à emporter !
Alors, aujourd'hui, je vais essayer de continuer sur ma bonne lancée d'hier et faire encore une journée équilibrée. En ce moment, je préfère ne pas trop me projeter ds le futur : une journée après l'autre seulement ! Et même comme ça, à chaque jour suffit sa peine !
Côté boulot, ben c tjs aussi catastrophique... Pas de nv rdv, pas de gniac pr aller de l'avant et une grande lassitude mêlée à un sentiment d'échec presque... En fait, j'en suis arrivée à me poser dvt mon pc et ne pas savoir du tout ce que je v bien pouvoir faire de ma journée ! Et résultat, je glandouille toute la journée... Et ensuite, je me déteste pask g rien fait alors que mon mari trime comme un fou... Et je culpabilise à fond !!!
Et pourtant, lui il me soutient énormément ! Il ne me reproche rien, m'aide ds mes choix, assume tout ce que moi je ne peux pas assumer... Mais du coup, ça me rend super mal à l'aise !
Pfffff ! C pas évident tout ça ! J'aimerais tellement réussir ! Mais des fois, je me demande, en me voyant larve comme ça, si je suis vraiment faite pour m'auto-gérer ! Grrrrrrrr !
Bon, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Je v me préparer un planning des tâches à accomplir ds la journée ! Au moins, je bougerai mon popotin comme ça !
Biz
Sandy