ansofy entre en guerre!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 5:18 pm

alors non je ne travaille pas ( du coup suis plus souvent tentée de manger)
j'aime bien cuisiner mais bon sans plus mais si il le faut je le ferais

j'ai prit RDV avec une diététicienne mais ca sera pas avant le 7 avril
quant au sport je vais voir le prix qui est pratiqué ici dans les salles de sport par chez moi

je suis a noyon en fait pas loin de Compiègne :wink:

euh sinon que trouvez de mauvais dans ce que j'ai mit plus haut sur mon alimentation?
je vais de ca pas voir le post de rééquilibrage :wink:
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 5:30 pm

En fait, comme te le disaient les filles, il y a certaines choses pas mal dans ce que tu fais, mais encore beaucoup de trucs pas top et qui t'empêchent de perdre...

Qu'as-tu pensé du post sur le rééquilibrage ? Ca a dû déjà bien t'éclairer sur les erreurs que tu commets dans ton alimentation ?

J'attends tes réactions !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 16, 2009 5:50 pm

Le post du rééquilibrage t'a terrassé!!! Ou es tu lol!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 6:19 pm

scusez moi j'étais au tel pendant un bon moment lol
je viens de lire le post sur le rééquilibrage et je le trouve vraiment bien fait
je n'ai pas lu toutes pages encore juste la première qui explique bien tout et en effet j'ai pas mal de choses a changer encore!!!

cette apres midi j'ai aussi pu avoir un RDv pour faire enlever mon implant histoire de mettre toutes les chances de mon coté

par contre pour le sport j'aurais une petite question: étant donné mon poids je pense avoir du mal a suivre le rythme du moins les premiers temps, est ce que ca le fait quand meme si j'attends d'avoir perdu un peu pour me lancer la dedans?

est ce que le fitness ca peut aller comme activité?
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 6:37 pm

Tout peut aller comme activité, même la marche ! Tu fais ce que tu préfères, au rythme auquel tu peux aller !

Si tu veux, postes nous ce que tu manges, et on pourra te dire ce qu'on en pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 6:57 pm

bah ce que je mange je l'ai posté plus haut en fait;-)

ou vous voulez plus de détails??
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Lun Mar 16, 2009 7:05 pm

Ce que tu as mangé hier par exemple... ou aujourd'hui ou les deux lol!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 7:18 pm

ah ok

hier matin un bol de céréales genre chokapik
je ne saurais dir la quantité je pese pas mais la moitié d'un bol standard on va dire

midi: papillote de colin avec courgette, tomate, pointe de creme fraiche allégée et aneth+ riz+ poelée de légumes

16h thé avec un yaourt la laitière

soir: salade composée avec des pâtes + pain

soirée: re morceau de pain avec deux carrés de chocolat, 1 orange, 2 prunes, une tisane ( j'ai énormément de mal a arreter le grignotage le soir. c'est une tres mauvaise habitude que j'ai prise et j'avoue avoir du mal a m'en débarasser)

aujourd'hui
matin: idem

midi: pâtes avec sauce toute prete genre mélange de 5 légumes (panzani je crois) et 2 œuf sur le plat

collation: bah rien vuq ue j'ai passé l'apres midi sur le pc ou au téléphone lol mais je crois que je vais prendre une tasse de thé

soir: une salade composé est prévue

soirée : je vais essayer de ne rien manger pour une fois
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 7:48 pm

voila quelles ont été les réactions sur l'autre forum où j'avais parlé de mon régime, des mes difficultés et de mon mal etre

apparement me suis bien trompée sur les gens de la bas ( ceux sont deux hommes qui ont écrit ca)

Le soir c'était dodo à 23h! Le sommeil est un facteur important pour réussir un régime et si tu étais couchée, tu éviterais de te venger sur les fruits et yaourts!
Parfois qd j'allais effacer les messages sur le chat je te voyais connecté aux alentours d'1h00 du mat!! Evil or Very Mad
Puis si tu craques en grignotant des cochonneries à midi!
T'as beau aller voir le meilleur diététicien du monde, mais si tu ne respectes pas le programme qu'il te donne ou si t'es pas assez motivé dans ta tête, le résultat sera le même! ECHEC!

Bonne journée à toi aussi!

Ansofy a écrit:
donc aujourd'hui prise de RDV avec une diététicienne ( fixé au 7 avril au matin), prospection de salle de sport

Cela ressemble aux "bonnes résolutions" du nouvel an. Motivées puis oubliées !
Selon moi, ça ne sert à rien d'aller dépenser des sous dans un truc que tu ne crois pas.
Tu n'as pas eu la volonté de tenir un mois avec le programme nutrition que Jo t'a conseillé donc laisses tomber la diététitienne.
La vie est dure, les temps sont durs, le moral est en baisse mais la volonté d'aboutir doit rester la même.
Je t'encourage vivement à reprendre sérieusement ton régime. Quand tu fais tes courses, n'achètes pas de cochonneries, une fois chez toi tu aurras moins de tentation. Quand tu as faim et que ce n'est pas l'heure de manger, bois un verre d'eau et dis toi que c'est à ce moment que tu maigris.
Pour se motiver, rien de mieux qu'une photo...pas de miroir car on a une vision sélective (on s'attarde sur les beaux yeux mais pas sur les bourrelets)
Remontes sur la selle et c'est repartie !!!

et pour finir par une bonne couche
Tout est dit Ju! Okay

Si mon salaire pouvait tomber tous les mois sans que je fasse l'effort de travailler! :twisted:

alors jez veux pas jouer les petites filles malheureuses genre " bouh regardez ce qu'il disent sur moi bouh" mais voila ce genre de commentaires ne m'aident pas du tout du tout au contraire ca m'enfonce encore un peu plus, cela me donne vraiment le sentiment d'etre une moins que rien et forcément apres je vais chercher du réconfort ou je peux, d'ou l'assiette de pâtes sans légumes de ce midi :?

mais je ne retourne plus la bas, ca m'a dégoutée, je viens chercher du soutien ici , je pense que c'est le mieux
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 7:49 pm

Bon, les céréales le matin, c'est pas le mieux, il vaut mieux manger des tartines de pain, (l'équivalent d'1/4 de baguette) en plus, ça cale mieux ! Tu ajoutes une boisson au choix (café, thé ou lait) et un fruit ou un jus de fruit (attention, pur jus de fruit sans sucre ajouté, et juste un petit verre) et tu as un petit déjeuner complet !

Ton repas de midi était très bien, il manque éventuellement un fruit, quoi que vu ce que tu as pris le soir, c'était pas plus mal qu'il n'y en ait pas !

Très bien le thé dans l'après-midi, en revanche, au niveau yaourt, évite le style la laitière, il vaut mieux prendre un yaourt nature, ou un fromage blanc nature et garder pour un extra de temps en temps un yaourt plus gourmand !

En revanche, ton dîner, salade de pâtes + pain, comporte trop de féculents et manque de légumes.

Bon, je ne m'étend pas sur le pain et le chocolat le soir, c'est à éviter...

En revanche, pourquoi ne pas conserver tes fruits le soir si tu as vraiment du mal à arrêter de grignoter le soir ? Du coup, tu n'en consommes pas dans la journée, tu les prends à ce moment-là, et tu essaies petit à petit de modifier ce petit travers.

Little passera peut-être nous donner son avis, moi je trouve que ça peut faire une transition moins brutale que changer d'un coup et radicalement ce que tu fais si c'est trop difficile pour toi.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 7:55 pm

J'imagine qu'ils ont voulu te booster en pensant t'aider...

Bon, n'hésite pas à le dire si quelque chose que l'on te dit te déplaît ! Je t'ai dit ce que je pensais de ta journée, prends-le comme une aide et pas comme un jugement. Loin de moi cette idée ! Si on est là, c'est qu'on a toutes fait plein d'erreurs au niveau alimentaire, et moi la première ! J'ai réussi à me corriger, donc j'essaie d'aider les autres, parce qu'on se sent tellement sans tous ces fichus kilos...

Allez, courage, et si tu sens que tu as envie de grignoter ce soir, viens vite sur le fofo, il y a toujours beaucoup de monde le soir ! Va voir les autres posts, participe aux conversations, tu verras que ça va te booster !

Bisous
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 7:56 pm

en fait c'était pas une salade pâtes mais une salade composée a laquelle j'ai ajouté un peu de pâtes

je note pour le petit dej!

pour les yaourts la laitière je l'ai avait acheté cra c'était en promo lol
mais si je prend un fromage blanc a la place ca va alors? et euh je peux y mettre un peu de sucre? parce que nature j'aime pas ca du tout

en tout cas merci de ta réponse et de tes conseils ca me motive encore plus!!!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 8:00 pm

je crois qu'on poste en meme temps lol

oui peut etre qu'ils ont voulu m'aider mais le ton employé m'a braquée
j'avais l'impression d'etre clairement montrée du doigt et huée en fait, je l'ai tres mal prit ca m'a blessée

en fait comme je ne m'aime pas en ce moment avec le poids que je me trimballe , la moindre reflexions sur ma diificulté a perdre du poids me touche en plein coeur

et je ne prend absolument pas mal ce que tu me dis au contraire, car je sais que ici je recevrais de bons conseils et des critiques utiles et fondées ( euh au moins j'espere lol)

je me dit qu'avec le soutiens trouvé ici, + la diététicienne que je dois voir + une activité sportive + le retrait de mon implant bah je devrais y arrivais quand meme

le tout est de garder la motivation qui m'anime aujourd'hui un peu plus longtemps que deux jours!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 8:01 pm

Oui bien sûr tu peux mettre un peu de sucre ! Bon, ne te prends pas la tête avec tes la laitière, finis-les, et ensuite, prends-en de temps en temps si tu aimes vraiment ça et voilà !

En plus, le pain, ça revient nettement moins cher que les céréales, tu peux même t'amuser à le faire toi-même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 8:02 pm

Encore posté en même temps ! :-)

Oui, si tu mets tout ça en oeuvre, ils ne résisteront pas ces kilos ! Et d'ici quelques mois, tu viendras accueillir les petites nouvelles ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour