LE REGIME PAIN: 10 de moins !!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

LE REGIME PAIN: 10 de moins !!!

Message non lupar x-emo » Ven Mar 13, 2009 10:04 pm

Salut les filles,vous aller me dire que le pain,c'est pour grossir et non maigrir,et bien je peut vous dire le contraire,je connais quelqeu'un qui a manger 3/4 d'une baguette de pain par jour pendant 15jours et elle a perdu pres de 10kg,arretez de me dire que c'est pas bon pourr la sante et ue tu va priver,et bien non,psk le paint,c'est :
-de l'energie
-des feculents
-des sucres lents.
dans le passee,les gens vivais avec quoi a votre avis ? on manger pas des legumes tout les jours...
je vais tester demain,je vous dirais si sa marche.
qui le fais avec moi ???
x-emo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 13, 2009 10:51 pm

C'est de la folie ! Tu es toute jeune en plus, et crois-moi, ton corps a besoin d'autre chose que de pain ! Autrefois, les gens mangeaient certes plus de pain, mais ils n'étaient pas en bonne santé...

Tu te construis en ce moment même ton capital osseux pour toute ta vie. Tu as besoin de consommer une alimentation variée et équilibrée. (viandes, poissons, laitages, fruits et légumes et féculents, sans oublier un peu de graisses aussi, dont notre corps a un besoin essentiel pour fonctionner...)

Je te déconseille vraiment de mener ton projet à exécution...

Dans un autre post, tu dis que tu n'es pas grosse, j'aimerais bien savoir combien tu mesures et quel est ton poids ? Tu devrais parler de tout ça avec ta mère et avec ton médecin. Je le répète, tu es très jeune, et il serait complètement fou de t'engager dans des régimes restrictifs !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Ven Mar 13, 2009 11:08 pm

manger que du pain ???

non tu tiens pas miss
mais alors du pain avec des legumes et une tranche de jambon

c'est trop dur miss ??

tu va etre constiper aussi ??
si tu tiens quelque jours raconte nous
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 1:09 pm

Bonjour les carences! Et à ton âge...
Littlerock
Régimeur confirmé

MERCi de vos reponses

Message non lupar x-emo » Lun Mar 16, 2009 7:55 pm

Enfaite merci d'avoir pris la peinede repondre a mes msgs,de plus,j'les pas fais le regime psk ya pas plus gourmands que moi...
comme vous l'avez demander,je mesure 1m70 [ a peu pres ] pour 70 kg, j'ai deja perdu 4kg,avec une alimentation tres equilibree, ma mere fesai une soupe de legume cuite sans aucune graisse,avec tout les fruit a la vapeur,mais la soupe lui prenai du temps,elle a arreter il nya pas longtemps,mais elle va la refaire bientot, je pesais deja 72,je suis tombee a 68,mais vite fais,dans une fete,jai repris 2kg XD :S.

maintenant,je suis entrain de manger equilbree..
Dites ? la soupe c'etait presk la soupe au choux,mais mtn jvoudrais faire le vrai regime oupe au choux ? sa marche ?

qui d'entre vous a esseyer ???
merci de repondre... ?

J'ADORE SE FORUM !!! :P
Dernière édition par x-emo le Ven Mai 14, 2010 4:15 pm, édité 1 fois.
x-emo
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 7:59 pm

Pas de régime soupe aux choux non plus jeune fille !!!

Oublie toutes ces con.... de régime ci ou ça, et mange équilibré ! Tu es grande, tu n'as certainement pas beaucoup de kilos à perdre pour être parfaite, parles-en avec ta mère, je suis sûre que si tu lui expliques que c'est important pour toi, elle fera un effort dans la composition de ses menus ! Tu peux même l'aider peut-être, tant pour trouver quoi faire que pour préparer les repas ! Elle sera certainement ravie que tu participes, et en plus, tu apprendras des tas de choses qui te serviront plus tard !

Si tu veux des conseils pour savoir comment équilibrer ton alimentation, n'hésite pas à questionner !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar cerise30 » Lun Mar 16, 2009 9:25 pm

tu as quand meme que 14 Ans miss !!

as tu penser au sport ça aide ;)
cerise30
Régimeur confirmé

Message non lupar Lil.Cherry » Dim Mar 22, 2009 2:01 pm

C'est n'importe quoi! si tu maigris c'est car ton corps n'a pas assez d'apports caloriques énergétiques... il faut manger féculents poisson/viande/oeuf fruits et légumes laitages sans ce minimum ton métbolisme est bouleversé!
Lil.Cherry
Régimeur débutant

Message non lupar cerise30 » Dim Mar 22, 2009 2:44 pm

n'importe quoi pourquoi tu dis ça miss ??

elle a besoin de puisser ses graisses et apres je pense quelle fera des repas equilibrer :) enfin je pense que oui

tiens je vois un 46 comme moi tes d'ou miss
cerise30
Régimeur confirmé

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir