Salut les filles !!
Je passe en coup de vent, pas une minute à moi, comme d'hab !!
Nous avons passé un superbe dimanche !! Repas dans la famille de mon chéri (et bien sur qq excès que je citerai pas !!
) ensuite direction la fête foraine à Dinan dans les remparts, je suis marée je vous raconte pas !!!
J'ai retrouvé ma fougue de jeune adolescente et suis montée dans des manèges affreux !!! J'ai bien cru que mon café allait faire chemin inverse !!! Bref un bon moment de détente et de décompression loin des pb de maisons, de garde pour ma Lynn et ainsi de suite !!!
Toujours à fond dans les rdv, aujourd'hui 3 !! Demain 1 !! Mercredi 1 et Jeudi 1 autre et il en reste encore un à caser !!! C'est pas une vie de faire construire !!!J'ai même plus le temps de penser à manger (point positif de la chose !!!) mais j'ai plus le temps de rien non plus (point négatif : courses, repassage, ménage ....)
J'ai fait une petite recette sympa, avec des légumes (courgettes et carottes) du thon et de la béchamel allégéé, c'était un régal si vous la voulez, dites moi je la posterai !!!
BIZZZZ et peut-être à ce soir pour une journée parfaite (faut que je rattrape le week-end) !!!