coucou a toutes et a tous
grosse prise de conscience ces jours derniers!
La semaine dernière en voulant m'habiller je me suis rendue compte, après avoir retourner mon armoire, que j'avais des tonnes de pantalons dans lesquels je ne rentrait plus ou alors avec bcp de difficulté!
J'ai réalisé apres coup que je n'avais plus qu'un seul jean qui m'allait et que la plupart du temps j'étais fringuée toujours de la meme façon.
Je sais que je suis obèse, que j'ai bcp a perdre, mais bien que ca soit toujours dans un coin de ma tete, ca ne m'empêche pas de manger plein de saloperies a n'importe quelle heure!
Mais là le coup de l'armoire, ca m'a fait réfléchir.
Du coup direction la salle de bain pour pouvoir mettre un chiffre sur ce surpoids, et horreur!!!!!!
Je pèse 90 kg!!!!!!! pour 1m63
J'en ai les larmes aux yeux rien que de vous dire ca, je suis morte de honte, dégoutée, perdue et tres en colère contre moi!
Bah oui a force de bouffer comme ca il fallait quand meme pas que je m'attende a ne pas prendre un gramme quand meme!!
Je me dégoute et j'aimerais que ca change
Oh bien sur j'ai deja fait des régimes, des privations meme les régimes hyperprotéinés où on pert vachement vite les kilos mais ou on les reprend tout aussi vite avec un bonus!!
J'ai du mal a suivre un régime, mais le pire truc c'est que je hais le sport!
Les seuls qui me bottent c'est l'équitation ou le sport en salle genre step ou fitness mais carrément pas les moyens d'en faire
Bref j'ai une amie qui est en train de faire weight watchers, et elle a perdu plus de 20 kg
!! ca me fait grave envie!! mais toute seule c'est pas facile
j'ai essayé de faire comme elle mais le fait de compter les points ca me soul en fat
alors je me tourne vers vous pour avoir du soutiens moral, du baume au coeur, pour m'aider a avancer, a tenir la barre dans cette démarche ô combien difficile pour moi parce que je part toujours tres motivée au début, mais je perd vite pied
là mon objectif serait de perdre au moins 3 kg par mois ( depuis le 2 février j'ai juste perdu un tout petit kilo) ,
a terme j'aimerais perdre au moins 15 kg d'ici le mois de septembre
voila vous savez tout
et j'aimerais bien trouver aussi qqun qui habiterait pas loin de chez moi pour pouvoir faire du sport ensemble
voila vous savez tout!