Coucou les filles!!!
Voilà je suis bien arriver sur Paris
La journée d'hier était trop stressante...C'est a peine s'il ne m'ont pas demander d'annuler mon weekend
Non mais sa va pas la tête!!!!!
Bon j'ai un truc a vous avouer et cela me coûte beaucoup de vous le dire mais je me suis promis de ne pas mentir, pas ici!
Alors après avoir fait une journée parfaite sur le plan alimentaire ....oui, parce que sur d'autres niveaux, j'ai pas arrêter de jurer et de maudire mon patron, pas très bon pour le Karma tout ça... Bref....Je tourne autour du pot, j'ai fait une crise quand je suis arriver chez moi hier soir...Je sais pas trop pourquoi...
Enfin, si, car quand j'arrive chez mes parents, il y a tout plein de bonne choses et de gâteaux et de fromages/charcuterie et de chocolats..... Bref quand ils sont aller se coucher à 23h30, je me suis rué dans la cuisine pour faire une crise qui a durée jusqu'a 1h....
Ce matin pour essayer d'effacer les souvenirs de cette chute, je suis aller courir pour repartir d'un bon pied pour le weekend en espérant que cela marche
Je déjeune avec mon frère et ma mère donc tout devrais bien ce passer... Et ce soir, je vois une copine, ce dont j'ai peur c'est le retour à la maison après avoir vu ma copine quand tous le monde dort et que j'ai le frigo et les placards qui me tendent les bras
Allez, je vais tenir!!! Je vais essayer de venir plutot sur le forum quand je rentre!!!!!!
repas d'hier:
ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%
-1 oeuf (j'ai changé
pas de poulet)
déjeuner:
-180g de poulet
-chou fleur griller (même chose qui hier)
-1 yaourt fruit 0%
-1 pomme
gouter:
-1 cafe
-1 pomme
- 35g de chocolat noir 70%
diner:
- 130g de poulet grillé aux sel marin M&S
-250g d'ananas (j'adore ce fruit)
et hélas une crise.....
Aujourd'hui repas fait et prévu
ptt dej:
-1 poire
-5 biscottes sans rien dessus
-1 jus d'orange
-1 café avec une cuillère de miel
en fait je viens de me rendre compte que je notais jamais mon café du matin, pour moi il est obligatoire
même si normalement il est non sucré mais ce matin j'avais mal a la gorge....résultat de la crise
déjeuner avec ma mère + mon frère:
-Poisson blanc (oui je sais pas ce qu'elle va prendre...) cuit en papillote au four sans matiere grasse
-Ratatouille de courgette
-1 compote ou un fruit
diner avec mon ami:
Je ne sais pas ou l'on va alors j'improviserais
Bonne journée les filles