Un et deux et trois kilos!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 12, 2009 11:10 pm

Ben là je vais te dire un truc sur tes repas : 1kg de poulet ça fait beaucoup qd même !! :D Bah, si on dit rien c'est que c'est nikel ;) Allez, après cette dure journée tu as amplement mérité une bonne nuit de dodo...

Gros bisous !!
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Ven Mar 13, 2009 8:20 am

faudrait pensée à manger moins de poulet floco :lol:
et oui si tu ne vois pas de fouet à l'horizon c'est que tes repas sont corrects :D
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Ven Mar 13, 2009 9:55 am

Parce que l'important c'est surtout de maîtriser tes crises pour le moment.
Littlerock
Régimeur confirmé

je ne suis pas sorti

Message non lupar floco » Sam Mar 14, 2009 11:27 am

Coucou les filles!!!
Voilà je suis bien arriver sur Paris :)
La journée d'hier était trop stressante...C'est a peine s'il ne m'ont pas demander d'annuler mon weekend :evil:
Non mais sa va pas la tête!!!!!

Bon j'ai un truc a vous avouer et cela me coûte beaucoup de vous le dire mais je me suis promis de ne pas mentir, pas ici!
Alors après avoir fait une journée parfaite sur le plan alimentaire ....oui, parce que sur d'autres niveaux, j'ai pas arrêter de jurer et de maudire mon patron, pas très bon pour le Karma tout ça... Bref....Je tourne autour du pot, j'ai fait une crise quand je suis arriver chez moi hier soir...Je sais pas trop pourquoi...
Enfin, si, car quand j'arrive chez mes parents, il y a tout plein de bonne choses et de gâteaux et de fromages/charcuterie et de chocolats..... Bref quand ils sont aller se coucher à 23h30, je me suis rué dans la cuisine pour faire une crise qui a durée jusqu'a 1h.... :cry: :cry: :cry:
Ce matin pour essayer d'effacer les souvenirs de cette chute, je suis aller courir pour repartir d'un bon pied pour le weekend en espérant que cela marche :?
Je déjeune avec mon frère et ma mère donc tout devrais bien ce passer... Et ce soir, je vois une copine, ce dont j'ai peur c'est le retour à la maison après avoir vu ma copine quand tous le monde dort et que j'ai le frigo et les placards qui me tendent les bras :? :? :? :?
Allez, je vais tenir!!! Je vais essayer de venir plutot sur le forum quand je rentre!!!!!!

repas d'hier:
ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%
-1 oeuf (j'ai changé ;) pas de poulet)

déjeuner:
-180g de poulet
-chou fleur griller (même chose qui hier)
-1 yaourt fruit 0%
-1 pomme

gouter:
-1 cafe
-1 pomme
- 35g de chocolat noir 70%

diner:
- 130g de poulet grillé aux sel marin M&S
-250g d'ananas (j'adore ce fruit)

et hélas une crise.....

Aujourd'hui repas fait et prévu
ptt dej:
-1 poire
-5 biscottes sans rien dessus
-1 jus d'orange
-1 café avec une cuillère de miel

en fait je viens de me rendre compte que je notais jamais mon café du matin, pour moi il est obligatoire :) même si normalement il est non sucré mais ce matin j'avais mal a la gorge....résultat de la crise

déjeuner avec ma mère + mon frère:

-Poisson blanc (oui je sais pas ce qu'elle va prendre...) cuit en papillote au four sans matiere grasse
-Ratatouille de courgette
-1 compote ou un fruit

diner avec mon ami:
Je ne sais pas ou l'on va alors j'improviserais

Bonne journée les filles
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Mar 14, 2009 11:35 am

accroches toi on est là avec toi. bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Sam Mar 14, 2009 12:11 pm

Le tout c'est d'essayer de canaliser un peu son énergie négative... Moi hier je me suis ruée sur un pauvre Donut qui avait rien demandé à personne... Bah disons que je me dis que ça aurait pu être pire... Même quand tu sens que tu craques essaie de prendre des aliments plutôt rassasiants si t'y arrives, ça peut peut-être t'aider à en manger un peu moins... Genre moi qui ne mange pas de féculents donc pas du tout de pain, si je viens à craquer je pense que c'est mieux qu'un donut :/ lol
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 12:13 pm

Bonjour Floco,

Je prends ton post en cours. Je vois que tu as déjà fait du chemin, tu as déjà perdu 10 kgs ! Bravo à toi !!

Tu as fait une crise hier soir. Le tout est de reprendre tout de suite tes journées parfaites, mais il ne faudrait pas faire des crises souvent comme ça, sinon, Lewenny et moi te refilerons le fouet de Little ! Lol !

Allez, courage !!! Ce soir, en arrivant chez tes parents, la cuisine est interdite pour toi !! Comme tu l'as dit, viens sur le forum !!! Viens-nous voir pour éviter les craquages !!

Bonne journée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 14, 2009 1:34 pm

Floco, tu parles de karma... n'y a-t-il pas moyen de te relaxer avant les crises? Je sais que c'est très dur psychologiquement. Tu en connais l'origine? C'est simplement le fait que le placard soit rempli?

Eh non, les filles, le fouet ne touchera pas les fesses de Floco. N'y voyez aucun favoritisme : c'est juste une question de mesure. Les crises de Floco ne sont pas de simples craquages ; c'est beaucoup plus complexe que ça. Rien ne sert de lui mettre la pression. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 8:59 am

Salut Floco, j'espère que ton séjour se passe bien. Tu rentres quand ?
Une question... tu disais que personne n'était au courant de tes crises, mais personne ne s'est aperçu que la nourriture dans les placards avait sacrément diminué le matin chez tes parents ? Ou bien les traits tirés sur ton visage ?
Profite bien de ta famille, de tes amis et du pays pour te ressourcer un max. Bisous bisous :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 16, 2009 1:07 pm

Bon début de semaine à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 16, 2009 1:22 pm

Coucou ma p'tite Floco !
Comment s'est passé le w-e ?
Je t'envoie de gros bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 16, 2009 6:38 pm

Bon début de semaine, Miss!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Mar 16, 2009 8:51 pm

bon courage pour la semaine à venir.
bisous à toi
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Mar 17, 2009 9:54 am

Coucou les filles,
juste un petit coucou pour donner signe de vie! je vous raconterais mon weekend ce soir enfin si j'arrive a me connecter car hier impossible d'accéder au site... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 17, 2009 10:36 am

On t'attend ! J'ai eu aussi quelques soucis pour accéder au site ces derniers temps.
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour