salut ma bel ! je vois que tas le meme soucis que moi c'est vrai que les compulsions ça me met mal grave on dirait que jsuis en état de manque que jai plus le controle sur moi meme cest flippant et honteux a expliquer et dur de comprendre pour ceux qui nen souffre pas !! moi cest par période jai remarque la semaine précédent mes regles ça doit etre lier ! peut etre un souci hormonal ou probleme psychologique bref je voudrai comprendre pourquoi ??merci pour ton témoignageNuanda a écrit:Bonjour annalucia et bienvenue sur le forum.
Moi aussi je grignottes beaucoup entre les repas et tout ce qui me tombe sous les mains, c'est très difficile de freiner de telles compulsions.
Depuis que je me suis inscrite mercredi dernier sur le forum, j'arrive à mieux gérer mes compulsions, en m'alimentant mieux au moment des repas et surtout en faisant des repas plus équilibré avec entrée + plat + dessert, et en prenant un goûter.
Je penses que c'est la seule manière de ne pas craquer sur n'importe quoi.
4eme jour pas de fo pas aujourdhui jai ete sage !! javais meme pas faim ce soir cest mon fils qui me dit tu manges pas maman tu vas crever de faim cette nuit !! je me suis dit il a bien raison je risquerais de craquer sur nimporte quoi avant daller dodo du coup jai soupe léger ! au fait les filles ce midi jai fait brocolis vapeur jai hésité un peu de margarine ou la moutarde cest mieux ? jai prix moutarde ça réhausse le gout !! jespere ça se passe bien pour vous à demainannalucia a écrit:3eme jour impeccable j'en suis ravie jai passé super journée avec les ptits pas école cest crecredi alors du coup pour compenser le fait que je ne frais pas la marche pour amener le poussin à l'école jai beche et jardine on a profiter du soleil et de la douceur rare dans le nord !! les ptits on meme insiste pour gouter dehors moi jai pris un thé super !!ça ravigote ! apres atelier cuisine un cake au saumon jen ai pris un ptit morceau pour souper car ça doit etre calorique avec comcombre au yaourt 0% et de lananas frais je sais que cest un bruleur de graisse mais pour les expertes cest pas un fruit hyper sucré ?pour la pesée - 500g cest deja ça !! bonne soirée les poulettesannalucia a écrit:2eme jour et ptit bilan et bien ça été javais franchement faim dans laprem mais bon c'est normal jai pensé à vous toutes et jme suis dit jpeux pas flancher !! j'étais pas mal contrariée ma mere a pb de santé qui sarrange pas enfin bref jai la facheuse manie de compenser par la nourriture j'ai des pulsions je mange tout ce qui se presente sale sucré charcuterie comme la boulimie mais je refuse de me faire vomir ça serait un cercle vicieux !!si comme moi vous avez ce pb faites moi signe je me sentirer moins seule !! pour repondre a catou non pas portugaise mais cest drole on me dit que jen ai le physique !! pourquoi annalucia a une signification particuliere ?merci et a demain pour la pesée jvais jouer le jeu meme si ça fait que 2 jours !!bonne soirée moi jvais mater doc House en finissant mes invits de mes fiancialles !!en mangeant du chocolat mais non cest pour rire !!annalucia a écrit:ça y est c'est parti jai commencé mon combat ce matin !!!après tout vos conseils je pense le mieux est un rééquilibrage alimentaire surtout quand on a beaucoup de kilos en trop !!globalement la journée sest bien passe mais quand le gouter des ptits arrivent ça ete dur dur !! mais jai pas flanché un ptit thé vert et la fringale est parti jespere tout se passera aussi bien demain !!pour le sport jai amener mon possin à pied à lécole ça doit me faire 40 min de marche + le ménage je pense bon quota pour la journée !! voili voilou je vous dis a demain et venez me raconter votre journée
ça fesait un moment ! vla une semaine écoulée de regime et après super debut de semaine le week end a ete chaotique on a ete invité alors meme si jai limiter les degats jai peur de la balance !!!!!! et puis mes regles sont débarquées elles ne sont pas réguliere la ça fesait au moins 4 mois sans parait il cest le surpoid ! enfin bref jeudi elles sont débarquées mais alors nervosité , à vif , mal au ventre , ballonner enfin pas le top pour mon debut de regime !! jvais me reprendre et jespere bien que jsrais à 97 kg a la pesée !! et vous les filles bon week ?annalucia a écrit:4eme jour pas de fo pas aujourdhui jai ete sage !! javais meme pas faim ce soir cest mon fils qui me dit tu manges pas maman tu vas crever de faim cette nuit !! je me suis dit il a bien raison je risquerais de craquer sur nimporte quoi avant daller dodo du coup jai soupe léger ! au fait les filles ce midi jai fait brocolis vapeur jai hésité un peu de margarine ou la moutarde cest mieux ? jai prix moutarde ça réhausse le gout !! jespere ça se passe bien pour vous à demainannalucia a écrit:3eme jour impeccable j'en suis ravie jai passé super journée avec les ptits pas école cest crecredi alors du coup pour compenser le fait que je ne frais pas la marche pour amener le poussin à l'école jai beche et jardine on a profiter du soleil et de la douceur rare dans le nord !! les ptits on meme insiste pour gouter dehors moi jai pris un thé super !!ça ravigote ! apres atelier cuisine un cake au saumon jen ai pris un ptit morceau pour souper car ça doit etre calorique avec comcombre au yaourt 0% et de lananas frais je sais que cest un bruleur de graisse mais pour les expertes cest pas un fruit hyper sucré ?pour la pesée - 500g cest deja ça !! bonne soirée les poulettesannalucia a écrit:2eme jour et ptit bilan et bien ça été javais franchement faim dans laprem mais bon c'est normal jai pensé à vous toutes et jme suis dit jpeux pas flancher !! j'étais pas mal contrariée ma mere a pb de santé qui sarrange pas enfin bref jai la facheuse manie de compenser par la nourriture j'ai des pulsions je mange tout ce qui se presente sale sucré charcuterie comme la boulimie mais je refuse de me faire vomir ça serait un cercle vicieux !!si comme moi vous avez ce pb faites moi signe je me sentirer moins seule !! pour repondre a catou non pas portugaise mais cest drole on me dit que jen ai le physique !! pourquoi annalucia a une signification particuliere ?merci et a demain pour la pesée jvais jouer le jeu meme si ça fait que 2 jours !!bonne soirée moi jvais mater doc House en finissant mes invits de mes fiancialles !!en mangeant du chocolat mais non cest pour rire !!annalucia a écrit:ça y est c'est parti jai commencé mon combat ce matin !!!après tout vos conseils je pense le mieux est un rééquilibrage alimentaire surtout quand on a beaucoup de kilos en trop !!globalement la journée sest bien passe mais quand le gouter des ptits arrivent ça ete dur dur !! mais jai pas flanché un ptit thé vert et la fringale est parti jespere tout se passera aussi bien demain !!pour le sport jai amener mon possin à pied à lécole ça doit me faire 40 min de marche + le ménage je pense bon quota pour la journée !! voili voilou je vous dis a demain et venez me raconter votre journée
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités