nouvelle qui cherche de l'aide

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle qui cherche de l'aide

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 12:21 pm

Bonjour à toutes et a tous!

c'est en cherchant de l'aide pour un régime que je suis tombée sur ce forum et comme la présentation m'a bien plu et bien hop me voila :D

alors pour faire rapide moi c'est anne-sophie, bientot 30 ans et malheureusement 91.2 kg pour 1m63 :cry: :cry:

depuis petite j'ai toujours eu un coté un peu rond
ma meilleure période niveau silhouette on va dire a été le lycée où je faisais 60 kg
mais je sais bien qu'a mon age je ne pèserais plus jamais ce poids la, ma vie a trop changée

je suis mariée, sans enfants et surtout sans emploi :oops: :oops: donc mes journées sont monotones, pas tres productives et je cherche dans la nourriture un réconfort je pense

je mange sans avoir faim, comme je dis j'ai faim dans ma tete et non dans mon corps

depuis qqle temps j'essaie pourtant de faire attention
je mange plus de légumes, plus de fruits, de poisson
les gateaux, chocolat, coca, bombons et autre cochonneries ont été bannis de mes placards

j'essaie autant que possible de ne pas craquer et quand ca arrive c'est sur des pizzas, hamburger, buns et autre cochonnerie
alors le lendemain c'est la catastrophe et j'essaie de rattraper autant que possible cet écart avec des soupes des légumes etc

je ne vais pas vous détailler ici tout ce que je mange, ca prendrais de la place lol mais je suis une mangeuse compulsive au point de me lever la nuit pour manger ce qui me tombe sous la main

je penseq ue je devrais voir un psy peut etre que cela pourrais m'aider qu'en pensez vous?

niveau régime j'ai deja essayé WW a deux reprises mais le fait de compter les points me soul tres vite
j'ai fais 3 diètes proteinées avec l'aval de mon médecin et mee si j'étais ravie de la perte de poids rapide a chaque fois j'ai tout repris et en plus avec un bonus

mon gros probleme est mon manque de motivation et mon allergie au sport
je n'aime qu les cours collectif, genre step, fitness etc ou l'équitation mais les finances ne me permettent pas d'en faire en ce moment

bien sur je pourrais marcher, ou faire du vélo ou autre mais toute seule c'est carrément pas la joie

mon but en venant parmi vous est de trouver du soutien ( je n'en ai pas bcp autour de moi), de la motivation, des recettes ( pourquoi pas!!) et dans l'idéal qqun qui habiterait pas loin de chez moi et qui serait d'accord pour faire du sport avec moi

voila!
désolée du pavé mais il fallaitq ue ca sorte!
merci de m'avoir lue jusqu'au bout!
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar vachette13 » Lun Mar 16, 2009 12:51 pm

:Smiley-IPB-440: Bonjour, faut se dire quelque chose, les beaux jours arrivent et le moral aussi. Moi j ai fais des regimes en veux tu en voila, et puis un jour j ai dit STOP et là le declic : vous allez dans votre armoire, vous jettez tout ce qui est trop grand pour vous, et vous vous dites ok j y suis je m y met.
Moi aussi je ne travaille pas, je suis maman a la maison, et la journee je fais mon sport sur la wii, je ne vais pas dans la cuisine. Allez courage vous allez y arriver j en suis sure . Bonne journee Nathalie :Smiley-IPB-440:
vachette13
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Lun Mar 16, 2009 1:17 pm

Bonjour et bienvenue !
J'étais un peu comme toi avant, une mangeuse compulsive. Je mangeais pour combler un manque... Depuis quelques temps ça va beaucoup mieux, je me prépare de bons menus équilibrés, je me suis remise au sport, et j'essaie de repousser toutes mes pensées négatives.
Tu as décidé de te reprendre en main, et c'est déjà un grand pas en avant. De plus, tu mises sur une alimentation équilibrée en évitant les grignotages. Si tu ne te sens pas motivée pour faire du sport toute seule, peut-être que tu pourrais simplement commencer par un peu de marche dans un endroit que tu aimes bien... Ou faire tes petites courses à pieds, par exemple...
En tout cas, n'hésite pas à participer au forum ! Tu peux créer ton post dans " Les régimeuses au jour le jour", ainsi nous pourrons suivre plus facilement ton évolution...
Allez, on y croit ! A bientôt !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar ansofy » Lun Mar 16, 2009 1:20 pm

merci beaucoup pour votre accueil!!!

bon je vais aller ouvrir un post dans cette rubrique alors! merci
ansofy
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Lun Mar 16, 2009 2:01 pm

Bienvenue !!!
tout a été dit alors rdv sur les posts :wink:
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 16, 2009 2:03 pm

Bienvenue :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 2:34 pm

Bienvenue parmi nous !

Les filles t'en ont déjà dit beaucoup, alors je vais aller te rejoindre sur ton autre post !

Bon courage à toi, si tu participes au forum, tu verras que ça te donnera beaucoup de motivation !
sandrine38
Régimeur confirmé

tinkiete joi kom s estla galere

Message non lupar kassandra39100 » Mar Mar 17, 2009 6:00 pm

on pourai se mettre en contact j ai un peu le meme genre de souci de boulimie commen gere sa on peu parler ta msn?
kassandra39100
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime