A corps parfait...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 14, 2009 10:43 pm

Le problème, c'est que ce n'est pas une histoire de self-control.... il me semble que tu devrais en parler avec ton médecin.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Sam Mar 14, 2009 11:30 pm

heu... j'ai pas de medecin traitant enfait... quand j'y vais j'en prend un au hasard et c'est uniquement parce que je suis bien malade et que ça ne veut pas passer tout seul...
Et puis j'aime pas les medecins, je supporte pas leurs airs de "j'en ai rien à faire de ce que tu dis" donc quand je leur parle je leur dit le strict minimum. Je me vois pas du tout leur étaler mon complexe de poid.
Non vraiment je fais un gros blocage sur les medecins...
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 8:03 am

Alors parles-en avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas, vas voir une diététicienne, mais là, tu n'es pas dans une bonne démarche, et à mon avis, tu as besoin d'être conseillée correctement...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Mar 15, 2009 12:43 pm

je suis asser d'accord avec sandrine et amandine, et fait moi confiance pour maigrir il faut manger!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 15, 2009 1:10 pm

J'aime pas les dimanches, je m'ennui :( ... Du coup je m'occupe avec ma petite Plume. D'ailleur elle est assée exeptionelle dans son genre! J'espère que ça vous fera sourir autant que ça me fait rire :lol: Je vous laisse voir ça:

http://www.dailymotion.com/video/x8n6wp_un-chat-qui-a-du-chien_animals

Sinon pour ce qui est de mes repas:
petit dej: lait + un barre de céréales (87 calories)
Dejeuner: une petite assiette de salade composées (salade + taboulé + carottes rapées) + une tranche de pain complet + un café
diner: pates / épinards ... je crois que j'ai mangé plus de pates que necessaire... :( ... je sais pas doser enfait, j'ai mis un verre de coquillettes dans l'eau... je crois que c'est trop

et toujours 1.50L d'eau
Dernière édition par pink-cherry le Dim Mar 15, 2009 8:25 pm, édité 3 fois.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar Amaryllis44 » Dim Mar 15, 2009 7:17 pm

Salut,je suis moins experte que d'autres en terme de nutrition ici,mais je trouve que tu fais des repas dignes de celui d'un moineau!!Mefies-toi de l'effet yoyo pour plus tard.
Bon courage
Amaryllis44
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 15, 2009 7:54 pm

t'inquiète c'est une opération coup de poing c'est vrai, mais pour la silhouette que je veux il faut des repas de moineau enfait :lol:
Donc bon, quoi qu'il en soit pour l'instant je fais ça free style mais une fois que j'aurais perdu ce que je dois perdre j'irais voir un nutritioniste pour me dire comment me stabiliser à ce poid là.
Sauf si j'arrive à trouver l'équilibre toute seule. Je sais bien que j'aurais pas interet à me lacher sur la bouffe sous pretexte que j'aurai attein mon abjectif.

Enfait ma motivation vien du fait que vers Juin je dois servir de model à mon tatoueur pour un concour. Il faut que je perde des kilos et être au top pour lui faire honneur :wink: . C'est un ami et j'ai envie de me défonser pour que le model soit aussi bien que le tatouage qu'il va me faire! :D

Donc oui je mange très peu, mais c'est necessaire pour être certaine d'atteindre mon objectif avant Juin
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 7:57 pm

Tu m'inquiètes un peu là... Amaryllis a tout à fait raison. Ta motivation est un peu spéciale, et j'ai un peu peur pour ta santé... tu mesures combien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 15, 2009 8:18 pm

Mais arrêtez de vous inquiéter :lol: . C'est gentil mais je vous promet que je reste raisonnable. Je ne me sent pas affamée, ni faible, ni quoi que ce soit je vous assure.

Je mesure 1m63... Donc ça va j'ai de la graisse en réserve :?
Il me fallait juste un truc pour me motiver, et bien le voila, donc maintenant j'arrête le laissé allé. Je me suis faite plaisir largement assé longtemps avec la bouffe pour prendre du plaisir ailleur.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 15, 2009 8:47 pm

Je vais vous montrer concretement ce qui me pourrit la vie ça sera plus simple.

Image
J'ai des kilos en trop qui me rendent très "carrée", les jambes ça va, les bras moyens, mais le drame se situe sur les hanches... donc faut que ça dégage. Cette photo a plus ou moins deux mois

Image
Je parais presque bien mais c'est uniquement parce que j'ai les mains sur les hanches. Cette photo à un mois environ

Donc voila, faut que ça disparaisse et vite.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 8:54 pm

Alors garde les mains sur tes hanches !!! :-) Bon, je te concède quelques kilos au niveau des hanches, mais peut-être pas 15 quand même... tu serais carrément squelettique si tu perdais 15kg !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 15, 2009 8:58 pm

Lol oui j'y ai pensé :lol: ! Bah 15 ça afinerai nettement l'ensemble... Et puis mon IMC serait toujours dans la normale donc ça ira
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 9:00 pm

Moui... dans la limite inférieure, mais dans la normale...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 10:09 am

15 kg ça paraît beaucoup. Mais tu verras bien quand tu commenceras à perdre si tu t'arrêtes avant, dès que ta silhouette te plaîra plus. Le souci c'est que tu n'es pas vraiment en surpoids donc les kilos risquent de partir plus doucement que tu souhaiterais. L 'important c'est de ne pas trop diminuer mais d'être patiente.

Il te manque vraiment des fruits dans tes menus :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Lun Mar 16, 2009 11:24 am

Oui voila, si je me rend compte que je deviens trop maigre (ça m'étonnerai beaucoup mais bon) je m'arrêterais.
Pour ce qui est des fruits, ça coute cher, et j'ai plus de sous.... En ce moment j'ai 20€ par semaine pour faire mes courses, donc bon... on fait comme on peu

Ce matin, pesée du lundi: 64kg! enfiiiiiiiiiiiiin :twisted: ! il était temps que je décolle.
Sinon aujourd'hui au programme, j'ai un test à faire à l'anpe avant de pouvoir obtenir un entretien pour bosser au Mc Do. Oui oui le Mc Do, le pire ennemi des régimes.
Il est vraiment temps que je décroche un job.

petit dej: une barre de céréales (90 cal) + lait
dejeuner: une assiette de pates natures (je culpabilise toujours quand je mange des pates et que je vois sur le paquet 100g = 350cal...)
diner: je sais pas trop encore, des legumes ça c'est sur, ou des crudités.
pink-cherry
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour