Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Stefninie » Dim Mar 15, 2009 10:16 am

Coucou les filles !!

Qu'est ce que vous êtes bavardes, je ne suis pas venue depuis vendredi soir et j'ai 2 pages de lectures à rattraper :P

Bon ici, tout va bien : je me suis pesé hier matin : 62,5 kgs !

Hier journée bouffe pour l'annif de mon Papa :

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, 1 croissant (fait par mon Papa, il nous en fait tous les vendredi soir pour le week end, donc petit plaisir du week end ^^), un yaout 0%, un jus de pamplemousse, 2 pruneaux

Midi : resto : salade du terroir (gésiers, magret et fois gras de canard) l'assiette était raisonnable, choucroute de la mer, fromage, deux tranches de pain, assortiment de petits desserts en verrine, c'était sympas :)

Soir : carottes rapées, thon mais, blanc de poulet, salade, deux tranches de pain, fromage blanc

Je me suis fait plaisir et j'ai l'impression que c'était pas trop mal pour me rééquilibrage.

Donc aujourd'hui, journée parfaite :wink:
Matin : Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 2 tranches de pain de mie complètes légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : tranches de jambon de dinde, haricots verts, une tranche de pain complet avec un peu de bride*** ail et fines herbes à 5%, poire
Soir : Salade, thon, tomates, poivrons, cornichons, jus de citron, une tranche de pain complet, fromage blanc.

Et avec le beau temps qu'on a aujourd'hui, on va se faire une petite balade à pieds avec mes filles :)

Bon dimanche à toutes !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mar 15, 2009 2:54 pm

hum c'est cool un papa qui fait les croissants!
bonne journée parfaite et bonne balade!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 16, 2009 9:27 am

paolina a écrit:hum c'est cool un papa qui fait les croissants!

Heuu... oui mais c'est dur aussi de résister :roll:

Ici, on commence la semaine avec le soleil, ça motive !!

Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 2 tranches de pain complète (fait par moi hier pour la première fois :P ) légèrement beurrées avec beurre à 10%

Midi : Jambon de dinde, ratatouilles, yaourt citron 0%, poire.

Soir : là j'ai besoin de vos conseils : je fais des hamburgers pour mes filles ce soir (pains spécials, steack haché 5% grillé, une tranche de fromage, une tranche de tomate).
Est ce que je peux manger ça avec elles, en prenant un fromage blanc 0% en dessert ?
Ou est ce que je le fais et le mange plutot demain midi et ce soir je fais salade composée ?
J'ai peur que ça soit trop pour un soir ?

Merci de votre aide les filles !
Bonne journée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 16, 2009 9:31 am

Tu peux tout à fait manger ton hamburger en ajoutant une salade verte. Par contre, ne mange pas de pain en plus, bien sûr !

Passe une bonne journée ! C'est clair que ça fait vraiment du bien ce soleil !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 9:47 am

Coucou,
Les hamburgers maison, si tu rajoutes pas 1 tonne de mayo, 1 tonne de frites, etc. c'est équilibré. En plus ça se marie très bien avec ton repas de midi. Fais-toi plaisir avec tes filles :-D
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 16, 2009 10:23 am

Merci pour vos conseils, je ne prends pas de mayo, ni de frites donc pas de souci !

Mes filles vont être contentes que je mange comme elles :)
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Mar 16, 2009 10:57 am

Oui c'est clair, c'est plus rigolo de partager ce genre de plat... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Mar 16, 2009 11:10 am

Salut !! Eh bien, tu m'impressiones pour tes menus parfaits et variés. J'espère qu'on pourra suivre ton exemble ... Bonne continuation et bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Lun Mar 16, 2009 11:59 am

Tao tao a écrit:Salut !! Eh bien, tu m'impressiones pour tes menus parfaits et variés. J'espère qu'on pourra suivre ton exemble ... Bonne continuation et bonne journée !

Merci :)

En fait, depuis que j'ai décidé de faire un ré équilibrage, je fais mes courses en faisant mes menus pour la semaine.

Si j'ai repris du poids, c'est parce que je mangeais n'importe quoi comme rien n'était prévu. C'est souvent ça, quand on ne sait pas quoi manger, on prend ce qui nous tombe sous la main et souvent c'est pas du tout équilibrer.

Voilà, donc là pour réussir, je respecte mes menus prévus dans la semaine, comme ça pas trop de dérappage possible :wink:
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Mar Mar 17, 2009 9:32 am

Bonjour !

Super bon mon repas d'hier soir avec mes Mimies :D .... par contre, j'ai craqué sur du pop corn après manger :( pffff trop nul, surtout que je n'avais pas faim... je sens que je vais le regretter demain pour la pesée du mercredi... on verra bien !

Aujourd'hui :
Matin : café, un peu de lait en poudre écrémé, un yaourt nature 0%, un jus d'orange, 2 tranches de pain complète légèrement beurrées avec beurre à 10%
Midi : Jambon de dinde, ratatouilles, yaourt citron 0%, poire. (reste d'hier :P )
Soir : Salade d'endive, surimi, tomate, poivron, jus de citron, une tranche de pain complet, un fromage blanc 0%, deux pruneaux (petit problème intestinaux, peut être ça peut m'aider :roll: )

Ha oui, j'oublie à chaque fois, à 16h je mange une pomme.

Bonne journée à toutes !!
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 18, 2009 11:14 am

coucou allez c'est pas grave ce craquage tu vas te reprendre et tes menus parfaits vont rattrapé pour la pesée de la semaine prochaine!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 1:41 pm

C'est pas grave, si tu fais des repas comme aujourd'hui toute la semaine, ça n'aura aucune incidence. :)
juliieju
Régimeur confirmé

Moi aussi je commence aujourd'hui !

Message non lupar nath ! » Mer Mar 18, 2009 1:45 pm

Voilà, je me suis mise à lire un peu toutes vos discussions hier et du coup, avant même de m'être inscrite, je commençais le régime ce matin toute seule !!!
J'essaye de mincir depuis des années et je n'y arrive pas ! Pas assez de volonté je sais !!!! Je suis réaliste !
Enfin bon, peut-être qu'en votre compagnie cela m'aidera :!:

Donc, ma journée :

pdj : 2 oeufs coque + 1 biscotte
Midi : blanc poulet + haricots verts + 1 pommes
ce soir : j'y suis pas encore mais je pense manger des légumes et peut-être un peu de fromage blanc

Voilà et puis je me suis pesée ce matin et je suis à 62 kg pour 1m63. Mon poids idéal serait 54 kg donc, il faudrait que j'en perde 8 pour le mois de mai (car en juin je suis à un mariage et j'aimerai arriver en petite robe sympa).

Bisous à toutes !
nath !
Régimeur débutant

Message non lupar juliieju » Mer Mar 18, 2009 2:09 pm

Salut Nath, et bravo pour ce déclic !
Pour que tout le monde repère ton arrivée sur le forum, tu devrais ouvrir ton propre post (rien n'empêche - bien au contraire - de venir papoter sur ceux des autres), ça va nous permettre de mieux suivre ton parcours sans s'emmêler les pinceaux entre toutes les régimeuses. :-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar nath ! » Mer Mar 18, 2009 2:22 pm

Merci juliieju, je n'osais pas ouvrir un post mais bon puisque tu me le conseilles j'y vais, je fais un copier coller !

Bonne journée et je vois que tu avances dans ta réglette !!!!
nath !
Régimeur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour