Merci les filles !
Tout se passe bien à Paris, sauf que la connexion WIFI nous a lâché tout le WE… Mais elle est revenue aujourd’hui
Côté repas les voici…
Vendredi
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 verre de lait + 1 pomme à 10h
Déjeuner : 1 coca zéro + pâtes + 2 saucisses de Strasbourg (pas terrible mais j’avais pas encore fait les courses !)
Dîner : 1 gin tonic + 4 petits bretzels apéritif
Rien de plus le soir, l’Amoureux a voulu aller au cinéma… à la séance de 21h… pour voir un film méga long (Watchmens). Donc en rentrant, c’était trop tard pour manger.
Samedi
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 banane + 1 thé citron
Déjeuner : 1 coca zéro + 1 faux-filet + salade d’endives + mâche + 1 pomme + 1 café allongé
Dîner : 25 cl de bière + 1 artichaut à la moutarde + 1 fromage blanc 0 % ½ cc de sucre
Dimanche
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + jus d’oranges + 1 thé citron
Déjeuner : carottes râpées + radis + 2 tranches de pain complet + 1 orange + 1 café allongé avec 1 pim’s
Dîner : 1 coca zéro + gratin de choux-fleurs + 1 escalope de dinde revenue avec 1 oignon
Ce gratin était une première et il était méga-top bon, je suis trop contente et mon copain a vu que du feu sur la béchamel allégée et l’absence de matière grasse !
Il y a beaucoup plus de boissons cette semaine, car on commence presque à chaque fois par un petit apéro...
J'ai un challenge pour ce soir : une tarte aux poireaux (jusque là, ça va) mais je compte faire ma pâte !! J'ai même pas prévu une pâte toute faîte de rechange...
Allez, je file rattraper les nouvelles chez vous... C'est qu'il y a de la lecture !!