Démotivation

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite loutre » Sam Mar 14, 2009 4:30 pm

Coucou les filles! Bon alors après une semaine de reprise en main assez musclé (20 minutes de step obligatoire accompagné d'un soupçon de gym) et une alimentation équilibrée, je crois que ça y est, j'ai réussi à débloquer cette stagnation: enfin! Voilà donc ce matin à la pesée (en zone rouge :? mais bon je voulais savoir si mes efforts avaient servi à quelque chose :D ): le retour du 62!! Youki!
Bon le truc, c'est que fêté mon anniversaire avec ma famille (et la semaine prochaine, grosse fête), donc dîner de famille, gâteau et tout le tralalala....enfin, bref, ce n'est pas grave, car je reprends le même rythme la semaine prochaine, donc on va tout brûler!

Voilà, donc le moral est bon!En plus, j'ai été plutôt gâtée aujourd'hui: des bd (j'adore lire), un joli bracelet en argent, une sorte de cocotte en silicone en forme de poivron (merci maman, je vais pouvoir me faire des bons petits plats) et un cadre photo numérique. Bref, j'ai été très gâtée!
Dommage que mon chéri ne soit pas là :cry: Vivement la semaine prochaine!
Je vous fais de gros bisous les filles bon week end!
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 14, 2009 4:53 pm

Coucou ma belle !

J'étais sure que t'allais te ressaisir et revenir vite fait au 62 ! :) Allez accroches toi ton objectif est en vue ! :wink:

En effet tu as été tres gatée ! :) mais tu le merites non ?? :lol:
Dommage que ton cheri ne soit pas la !

Bon we et grosses bises !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Dim Mar 15, 2009 11:43 am

Tres sympa l'idée de maman! Elle doit etre rigolote!
Le poids est top surtout que t'es en zone rouge!!!Imagine quand ce sera passé, tu seras surement dans le 61!

Bisous!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mar 15, 2009 2:58 pm

super le retour du 62!
tu as une idée du cadeau que te reserve ton chéri?
bon dimanche
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Mar 15, 2009 3:29 pm

Coucou, je prends ton post en cours !

Je vois que tu as fait du chemin ! Bravo déjà pour ton parcours !

Tu n'es pas très loin d'atteindre ton objectif ! Courage !

Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Dim Mar 15, 2009 6:39 pm

hello les filles!
Merci pour tous vos messages, ça fait plaisir de voir autant de monde passer sur mon post!

Oui killofeuse, je croise les doigts, mais j'espère que la semaine prochaine, j'aurai une belle surprise en me pesant!

Sinon paolina, j'ai aucune idée de ce que mon chéri va pouvoir m'offrir et puis, en fait, je n'ai pas réellement envie de savoir ou chercher à savoir. Il n'arrive jamais à me faire de surprise, car il ne peut pas s'empêcher de tout me dire et ça l'énerve beaucoup, parce qu'au fond, il voudrait me surprendre...donc je préfère ne pas chercher.. :wink:

merci tatou, les derniers kilos sont les plus accrochés!donc faut rester motivée! et ne pas perdre son objectif de vue (merci catou!)!!

Bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 7:02 pm

Tiens, ça me rappelle mon mari et moi, mais dans l'autre sens ! Et pourtant, je ne lui dis jamais rien, mais il trouve toujours ce que je vais lui offrir ! Il ne le dit pas avant, mais ensuite, en général, il avoue...

Tu as raison, reste motivée pour décrocher les derniers, c'est vrai qu'ils sont bien plus longs à déloger !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 15, 2009 7:20 pm

Ces derniers kilos ne vont pas rester longtemps accrochés vu ta pérsévérance ! :wink:
J'espère que tu as passé un bon we, tu as finalement fété ton anniv avec ta famille ?
Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Lun Mar 16, 2009 11:05 pm

Coucou!

Oui, j'ai passé un bon week end détente (je culpabilise un peu avec le boulot que j'ai mais bon, parfois, une pause s'impose!) avec ma famille et une petite sortie entre amis samedi soir...bref, ça fait du bien!Voilà, et la semaine prochaine, on remet ça (avec mon chéri cette fois ci! :D )!
Au fait sandrine, je crois que j'ai deviné mon cadeau (mon chéri parle beaucoup trop :wink: ) enfin, je vais rien dire!

Sinon, pour parler sérieusement (après tout c'est un club de régime): petite journée avec des repas équilibrés sans réel dérapage (bon, si j'avais été vraiment parfaite, il aurait préférable que je ne mange pas les 2 carrés de chocolat au lait ce matin. En même temps, je mange pas souvent du choco au lait et puis, c'était le matin....) et une bonne séance de sport de 30 minutes: gym et stepper:verdict: 2000 marches(je crois que je l'ai brûlé ce chocolat! :lol: )Voilà donc le moral est bon, donc tout va bien

Bonne nuit les filles, bisous
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 16, 2009 11:17 pm

Fo savoir se faire plaisir de temps en temps ,2 carrés de choc au cours d'une journée équilibrée ca passe inapercu et puis tu t'es bougée dc le choc a vite déguerpi !

Tu as bien fait de te pauser un peu ce we,fo profiter tt kon est jeune (bien k pour moi la trentaine se profile dans un horizon lointain certes mais qd meme !! :lol: ).
Faudra nous dire le cadeau de ton chéri et si tu avais vu juste !
Courage pour le taf , a +!

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 17, 2009 6:28 am

Comme l'a dit Catou, tes 2 carrés de chocolat sont déjà éliminés ! Pas de regret !!

Bonne journée à toi !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 18, 2009 11:11 am

coucou
je crois effectivement qu'avec tout ce sport il est pas resté incrusté ce choco
je te souhaite une belle journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite loutre » Ven Avr 03, 2009 9:59 am

Coucou les filles!
Bon désolée pour le silence radio, mais j'ai eu un mois de mars plutôt chargé (et même très chargé). Donc ça y est, l'école est finie, je vais pouvoir me concentrer sur mon sujet!

côté poids, je vais avouer que je ne sais pas trop où j'en suis. Pas mal de petits resto, de déjeuner au RU, de sandwich et autres salades....enfin, j'ai essayé d'équilibrer (ce qui n'est pas toujours évident). Enfin bref, on s'y remet! On va continuer le sport (que j'ai réussi à faire tous les jours, au moins la gym!). Allez l'été arrive, donc on continue et on persévère!!!

Bon allez faut que j'y aille...
Bisous ( et promis, je vais essayer de rattraper mon retard sur vos posts dans la journée (histoire de voir où vous en êtes parce que cela me booste!!) :wink:
ptite loutre
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Avr 03, 2009 10:04 am

oulala si tu comptes rattraper ton retard j'espère que t'as prévu la journée!
tu as bien géré si tu as fait du sport tous les jours!
j'espère qu'on va tegarder un peu avec ns!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Avr 04, 2009 8:55 am

Coucou miss !

Quand comptes tu te repeser ?Je suis sure que si tu es restée raisonnable , la balance va pas etre méchante avec toi ! :wink:

Qd a moi tu as vu je suis enfin ds le 5 yesss !! :D ca fait bizarre qd meme presque 36 kilos de perdus ! :shock:

Bon maintenant que l'école est fini , j'espére te voir plus souvent par ici sinon vais me facheeerrrr !! :evil: :lol:

Gros bisous et a tres vite !

PS:finalement ca a été koi le kado de ton copain ??
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour