par Clem01 » Mer Mar 11, 2009 4:29 pm
Merci merci à vous les filles !
Sur le plan "régime" qui n'en est pas vraiment un, juste nickel à croire que le simple fait d'écricre me foute implicitement la pression lol !
Mais bon y'a eu grosse journée sport hier (2 séances de STEP) et une mauvaise nouvelle donc ça calme le jeu. Un ami est décédé dimanche à 18ans, arret cardiaque au cinéma, je l'ai appris hier par sa mère ce qui était juste horrible. Je rentre des obsèques (première fois que j'y assistais) et bon ça fait relativiser pas mal de trucs.
Sinon sur les recettes en fait, le carnet minceur dont je vous parlais donne surtout des idées de menus ce qui est très intéressant pour ma part parcequ'il est vrai que lorsque j'ai trouvé un plat qui correspond au régime j'ai tendance à le répéter, le remanger plusieurs fois dans la même semaine !
Je pourrais commencer par vous parler du petit déjeuner "bourratif" dans le sens où vraiment vous péter la forme jusqu'au déjeuner (surtout s'il est éloigné ds le tps) : oeuf au plat au sésame et à la noix de muscade sur deux tranches (60g) de pain complet, smoothie de mangue ac du lait de soja le tt accompagné de thé vert. Original pr qq comme moi qui prend le même petit déjeuner depuis presque un an ( c'est le seul repas ou je respecte parfaitement les règles :p)
Voilà, bonne fin de journée !