Un esprit sain dans un corps sain ... Clem's diary

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un esprit sain dans un corps sain ... Clem's diary

Message non lupar Clem01 » Lun Mar 09, 2009 7:42 pm

En V.O ça donne "Mens sana in corpore sano" pour les latinisantes...mais on s'en fout l'idée est cool ? Eh bien eh bien, on y croit? Je crée mon post pour présenter mes menus quotidiens, mon humeur générale mais surtout éviter de prendre la nourriture comme une ennemie... Ca fait un peu inspirée lol mais vous voyez le genre de truc "je n'apporte que le nécessaire à mon corps tout en me faisant plasir" !

Bon, bref pour l'instant journée assez parfaite (elle n'est pas encore finie mais tout de même, j'ai évité la terrible "crise" du lundi soir ou je suis un peu plus libre que les autres soirées) pr l'alimentation.

Sinon, j'aimerais savoir si certaines parmi vous ont lu le dernier "B.i.b.a" ? Bon c'est pas super culturel mais "le petit carnet minceur" a vraiment des recettes sympas !

Biz' !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Lun Mar 09, 2009 7:45 pm

Enfin ton post! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 09, 2009 7:45 pm

coucou clem's et bienvenue sur ton journal!
bravo pour cette crise évitée!
j'ai pas lu biba mais si les recettes sont sympa partage les avec ns sur la rubrique prévue à cet effet!
bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mar 09, 2009 8:03 pm

Oui partage, partage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 09, 2009 8:05 pm

j'ai failli l'acheter et finalement j'ai pris le glamour...

:D

bienvenue sur ton post et j'attends de voir tes menus :)

courage !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Mar 09, 2009 8:31 pm

Hello miss,
Bienvenue dans la grande famille des regimeuses!!!
Dis nous tout sur tes menus et tes humeurs!!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Mer Mar 11, 2009 4:29 pm

Merci merci à vous les filles !
Sur le plan "régime" qui n'en est pas vraiment un, juste nickel à croire que le simple fait d'écricre me foute implicitement la pression lol !
Mais bon y'a eu grosse journée sport hier (2 séances de STEP) et une mauvaise nouvelle donc ça calme le jeu. Un ami est décédé dimanche à 18ans, arret cardiaque au cinéma, je l'ai appris hier par sa mère ce qui était juste horrible. Je rentre des obsèques (première fois que j'y assistais) et bon ça fait relativiser pas mal de trucs.

Sinon sur les recettes en fait, le carnet minceur dont je vous parlais donne surtout des idées de menus ce qui est très intéressant pour ma part parcequ'il est vrai que lorsque j'ai trouvé un plat qui correspond au régime j'ai tendance à le répéter, le remanger plusieurs fois dans la même semaine !
Je pourrais commencer par vous parler du petit déjeuner "bourratif" dans le sens où vraiment vous péter la forme jusqu'au déjeuner (surtout s'il est éloigné ds le tps) : oeuf au plat au sésame et à la noix de muscade sur deux tranches (60g) de pain complet, smoothie de mangue ac du lait de soja le tt accompagné de thé vert. Original pr qq comme moi qui prend le même petit déjeuner depuis presque un an ( c'est le seul repas ou je respecte parfaitement les règles :p)

Voilà, bonne fin de journée !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar Clem01 » Dim Mar 15, 2009 5:43 pm

Quel temps magnifique ! ça vous redonne pas du peps ce soleil ?J'adoore!
La balance ne me manque même plus même si j'ai fait une semain quasi parfaite et que du coup j'aimerais voir les resultats mais je tiens bon !
Le quasi c'est pour le croissant + mini-chausson aux pommes de ce matin que j'ai réussi à ne pas vomir ensuite ^^ Après tout on est dimanche !

Biz à tte !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 6:03 pm

Oh si ça redonne du peps !!! Je ne suis pas sensible du tout à la météo et le mauvais ne me dérange vraiment pas, mais cette année, c'est différent, l'hiver a été vraiment long et moche, et ça suffit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Mer Mar 18, 2009 10:04 pm

:cry: Bouuuuuuuuh :cry: ===> La balance me manque ?! Je suis impatiente ! ! Je fais tellement d'effort (2semaines et quelques) et c'est bien la première fois que je ne suis pas ça de près ! Pressée de lâcher mon jean en 44 et mon "slim" en 42 ! Pour le moment j'veux pas dire mais bon c'est pas encore ça !

J'dis que tt vas bien mais bon le décompte des féculents le soir n'est pas toujours parfait, j'pense que ça va me porter préjudice... qu'en pensez-vous ?

Bisous !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 19, 2009 6:45 am

Ca dépend à quel point ce n'est pas parfait... dis-nous en un peu plus !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar bude » Jeu Mar 19, 2009 7:18 am

bonjour,beaucoup de personnes parlent de ce carnet B.i.b.A,ou puis je le trouver?
cathy
bude
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 19, 2009 7:44 am

Bonjour Clem, je suis ravie de faire ta connaissance.

Quand penses-tu te peser ?

Je suis persuadée que tes efforts vont finir par payer, il ne faut pas être trop impatience, et prendre chaque jour comme il vient.

Donne-nous vite de tes nouvelles.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Clem01 » Jeu Mar 19, 2009 8:52 am

Le trop de féculent c'est double dose de féculent ! Genre 100g de quinoa + 30g pain ... C'est l'un ou l'autre !

Le supplément B.I.B.A est disponible dans les kiosques avec le numéro d'avril (assez passable) que je prend de plus en plus avec précaution parcequ'il s'adresse plus à des gens ayant 2/3 kg à perdre ou carrément à stabiliser j'pense parceque c'est un peu trop "laxiste" : au gouter c'est fruits secs, le soir c'est 100% féculent (riz+haricot blanc par ex) ...

Ma prochaine pesée est le 2 avril !

Sinon belle journée en perspective, moral au beau fixe je n'ai plus qu'a faire une journée parfaite !

Bisous !
Clem01
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 19, 2009 9:12 am

Tu as bien raison de prendre leurs conseils avec précaution, car c'est vrai que ce genres de magazines s'adressent à des personnes ayant peu de kilos à perdre. Elles font régimes et en 15 jours hop kilos envolés.

Pourrais-tu nous donner une journée type s'il te plait. Et ne t'inquiète pas de tout nous dire sans rien nous cacher. Nous ne sommes pas là pour te juger, mais juste pour te permettre de rectifier le tir et palier à tes petites fautes. Et tu verras en quelques jours tu sauras exactement ce que tu pourras manger et en quelle quantité.
Nuanda
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour