bon voila mon regime vous en penser quoi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

bon voila mon regime vous en penser quoi

Message non lupar maurice007 » Dim Mar 15, 2009 2:05 pm

bat voila j'ai 14 ans est je fait environ 98 kg depuis 2 semaine je fait un régime pour essayer de changer comme je veut plus être gros

je vous expliquer mon régime: le matin je prend rien que l'eau a midi je mange un peu est le soir je prend kot un truc que j'ai acheter a la pharmacie je voudrait savoir si mon régime peut marcher merci de me répondre.
maurice007
Régimeur débutant

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 15, 2009 2:28 pm

Bonjour et bienvenue!

Vu ton âge, ce régime me semble on-ne-peut plus dangereux!

Il faut manger!

N'as-tu pas essayé d'en parler à tes parents pour qu'ils demandent éventuellement l'avis d'un médecin?

Tu es en pleine période de croissance et faire n'importe quoi pourrait avoir de graves conséquences.

Tiens-nous au courant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar pink-cherry » Dim Mar 15, 2009 2:38 pm

Ma fois c'est un très bon début... pour tomber dans l'anorexie!
Au pire ça finira comme ça, au mieux tu vas craquer et reprendre aussi vite les kilos perdus voir plus!
Ma petite soeur à ton age, elle consulte un nutristioniste. Tu devrais demander à tes parents d'en consulter un. A ton age tu es en pleine croissance et tu as besoin d'une alimentation adaptée.
Parce que là, à faire ce que tu comptes faire, tu vas devenir tout sec, tu vas perdre toute ta masse musculaire... Pour un garçon c'est pas l'idéal d'être tout maigre. Et dès que tu mangeras un peu plus ça se transformera directement en graisse.
pink-cherry
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Dim Mar 15, 2009 3:37 pm

Je suis d'accord avec les filles!
Donne le temps a ton corps de perdre ce qu'il a prit. Vas y doucement , ne te presse pas . Meme si tu perds lentement , tu perdras et c'est ca l'important: tu ne prendras pas pendant ce temps.

Tu as besoin de parler? Tu as craquer ? C'est pas grave ... viens sur le forum , ca va t'aider !

Je te conseille d'en un premier temps d'enlever toutes les sucreries ( ou du moins les limiter !) , tu vas voir comment tu vas maigrir!!

Donne nous de tes nouvelles et abandonne ton programme : il n'est pas bon du tout ; tu t'es trompé ca arrive a tous , t'en fais pas!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar maurice007 » Dim Mar 15, 2009 4:06 pm

je vait continuer mon régime pars que j'arrive même plus a courir c'est abuser je marche je suis fatiguer j'ai pas envi de grossir encore c'est moi même qui a décider de faire se régime est je triche pas depuis 2 semaine la depuis j'ai commencer le régime je portée des pantalon xxl mtn je porte du xl c'est déjà un début je vait vous envoyé une photo de moi pour vous montré
est en + je suis grand pour mon age alors ont dirait un homme

http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/m ... 1.jpg.html
maurice007
Régimeur débutant

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 15, 2009 4:43 pm

Coucou ! Je comprends que tu veuilles maigrir si tu ne te sens pas bien dans ta peau. Mais là tu fais n'importe quoi. Tu as 14 ans, tu es en pleine croissance, il faut que tu manges. Tu es jeune, et tu peux vraiment mincir rapidement, mais surtout il te faut apprendre à avoir de bonnes habitudes. Inutile de t'affamer !! Je te conseille de limiter le sucre et les aliments trop gras, et le grignotage. Et de faire un peu de sport si tu aimes bien ! Tu maigriras forcément, et sans danger. Ce que tu fais est dangereux, qu'en pensent tes parents ?
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar noemm » Dim Mar 15, 2009 4:48 pm

Tu risque des carences, et de reprendre plus de kilos que tu n'en avais perdu, c'est ce qu'on appele "l'effet yoyo". Il faudrait que tu demande conseil à un médecin ou seulement limité la nourriture trop sucrée, salée et grasse.
noemm
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 4:54 pm

Je suis complètement d'accord avec les autres... il ne faut pas que tu persistes dans ce régime-là. Que tu veuilles maigrir, je comprends, c'est bien de prendre de bonnes habitudes quand on est jeune.

Veux-tu nous expliquer déjà comment tu mangeais avant de débuter ton régime ? Est-ce que tu grignotais beaucoup ? Mangeais-tu de vrais repas aux heures de repas ? Buvais-tu beaucoup de boissons sucrées ? De fast-food ?

Il faut déjà comprendre pourquoi tu as pris tous ces kilos et ensuite établir un plan de bataille pour t'en débarrasser !

J'attends des détails jeune homme ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

perso

Message non lupar maurice007 » Dim Mar 15, 2009 4:57 pm

personnellement mais parent il sen fou comme tous ma famille sont gros mon petit frère 9 ans fait 50 kg moi 98 kg est autre il me dise de manger

est pour les autre message je veut perdre des kg sa jouet avec ma vie mtn est même apres avec ma vie professionnelle mais depuis 2 semaine j'arrive a tenir le couq même si de fois sa me rend nerveux

est pour la troisième raison je veut faire se régime pars que je suis tellement gros je ont dirait j'ai des sein mais je le dit a personne mais la je suis sur le net je peut raconter tranquillement mais problème :)
maurice007
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 5:05 pm

Est-ce que tu ne peux pas leur dire que tu aimerais avoir une conversation avec eux et leur expliquer qu'il est important pour toi de perdre du poids, que tu te sens mal comme ça ? Tu es en pleine croissance, et vraiment, il ne faut pas que tu prives ton corps de ce dont il a besoin !

En fait, tu peux tout à fait maigrir en mangeant correctement. Nous sommes plusieurs ici à faire comme ça, et ça marche très très bien !

Le matin, il faut absolument que tu consommes un laitage : soit un verre de lait, soit 1 yaourt. Il te faut aussi des féculents : soit des tartines de pain, soit une portion de céréales (le pain, c'est mieux). Et il te faut aussi un fruit que tu peux prendre sous forme de jus si tu préfères (mais attention, il faut, soit te presser une orange, soit prendre du jus de fruit 100% fruits sans sucre ajouté).

A midi, il te faut une bonne assiette de légumes, de la viande ou du poisson, à nouveau des féculents (pâtes, riz, pommes de terre, semoule etc ou pain). Il te faut soit une petite portion de fromage soit un yaourt et un fruit.

Le soir, pareil, mais tu peux enlever la viande.

Il est important de ne pas grignoter (par contre, si tu as faim dans l'après-midi, tu peux tout à fait prendre un goûter), de ne pas boire de boissons sucrées, de limiter les fast-food, pizzas et compagnie...

Et en mangeant comme ça et en essayant de bouger un peu, je t'assure que tu peux perdre du poids et assez rapidement en plus !

Qu'en penses-tu ? C'est faisable ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar noemm » Dim Mar 15, 2009 5:07 pm

Et tu mange à la cantine le midi ?
noemm
Régimeur régulier

Message non lupar maurice007 » Dim Mar 15, 2009 5:08 pm

OK mais je vait essayer est si je craké sur mon régime je suis verrai vaut conseil merci
maurice007
Régimeur débutant

Message non lupar maurice007 » Dim Mar 15, 2009 5:09 pm

dsl pour le double post ;) non je mange a la maison je mange un peu pour tenir est je boi que de l'eau j'ai pas prit de jus depuis 2 semaine :)
maurice007
Régimeur débutant

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 15, 2009 5:09 pm

Ce serait quand même drôlement bien que tu puisses en parler à ton médecin ! Ou peut-être à l'infirmière dans ton collège ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour