Régime en couple ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime en couple ...

Message non lupar Tao tao » Sam Mar 14, 2009 3:40 pm

Bonjour, nous sommes Panda et Katchu, et nous sommes deux nouvelles régimeuses anonymes ; nous avons respectivement 29 et 26 ans (bientôt 27 car il parait que c'est de la triche si je mets 26 lol). Nous avons toutes les deux pris pas mal de poids ces dernières années, et cela fait plus d'un an qu'on se dit : "Faisons un régime ...", mais force est de constater que toujours remettre au lendemain n'aide pas à maigrir ... quelques difficultés personnelles sont venues se mêler à tout cela, et la motivation nous a quittées. :(

Il y a quelques jours, ma soeurette nous a parlé de ce forum, et on a eu un déclic : "c'est peut-être ce qu'il nous faut pour enfin arriver à faire un régime sérieux et régulier" ... avec des personnes qui sont dans le même bateau, et une motivation et une entraide mutuelle. Ainsi, la décision fut prise de nous inscrire sur le forum et nous plonger dans le bain. :P :)

On aborde ce régime en couple, et c'est pour cela que l'on écrira sous le même pseudo : on aura la même alimention, les mêmes craquages (paaaaas bien :-P ) ... donc, nous posterons ensemble, au jour le jour, pour vous décrire nos menus, nos craquages, nos états d'âme par rapport à tout cela.

En ce qui concerne Panda : "J'ai pris du poids suite à des problèmes hormonaux toujours existants, et ajouté à cela une très grande passion pour la gourmandise, le grignotage et les plats de bon vivant. De plus, je fais du télémarketing et donc je passe 8 heures par jour devant mon ordi et je me suis installée dans la routine du "tram-boulot-dodo". Le week end, c'est glandage et grignotage devant la télé, et comme je ne suis pas habituée au froid et qu'il fait chaud dans la maison, il faut le dire, y'a un peu de paresse qui s'ajoute à tout ça. On boit aussi un petit verre de temps en temps en sortant du boulot. Donc, j'aimerais perdre du poids pour me sentir bien, mieux rentrer dans mes fringues et puis, plaire à ma chérie, car même si elle me dit "je t'aime comme tu es", le gras en général, c'est pas très beau. J'ai une très grosse bouée au niveau du ventre, des kilos à perdre dans les cuisses, les bras, le dos, le visage ... un peu partout en fait. C'est vrai que ce qui est le plus gros et qui pendouille, c'est le ventre. J'aimerais arriver à 70 kgs dans un premier temps (je pèse actuellement 92.5 kgs).

Pour ce qui est de Katchu : "Je suis au régime depuis que je suis au lycée ... le problème, c'est que j'ai souvent fait la grève, ce qui a eu pour résultat l'effet yo yo. J'ai essayé toute sorte de régimes (régime "tout cuit/tout cru", baisser mon alimentation, éliminer le sucre, le gras, les aliments à base de farine blanche ... et au final la viande, ne faire qu'un repas par jour etc ...) et il y a quelques années, j'ai réussi à perdre 13 kilos. Puis, j'ai repris 3-4 kilos, mais avec une activité physique régulière, j'ai pu stabiliser mon poids à 63-64 kilos. Et là ce fut le drame ... lol ... j'ai cessé toute activité physique, et j'ai commencé à manger un peu de tout et surtout du n'importe quoi. Ca n'a pas pardonné, et les kilos sont réapparus. J'ai essayé plusieurs fois de les reperdre, mais en vain, pas de motivation ... donc, là j'espère que je vais pouvoir tenir, et surtout, ne pas reprendre ensuite, car je sais que ce sera ça le plus dur ! J'aimerais perdre du poids pour me sentir mieux dans mon corps, et peut être, me sentir mieux avec moi même ... et puis, pour plaire également à ma chérie, car elle par contre me dit : "Arrête de manger, t'as encore pris des bras !!!" lol ... Mon objectif est d'arriver à 60 kgs tout rond ... (je fais actuellement 70.5 kgs)

Voilà, c'était la présentation en quelques mots lol. On vous donne maintenant rendez-vous dans "Les régimeuses au jour le jour" pour vous présenter notre programme en 2 points.

PS : merci de nous avoir lues jusqu'au bout ... :wink:
Dernière édition par Tao tao le Sam Mar 14, 2009 8:59 pm, édité 1 fois.
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 3:58 pm

Coucou les filles !!!!

Bienvenue à vous sur le forum !!!!

C'est déjà bien d'avoir eu un déclic ! Et surtout de vous êtes inscrites sur le forum ! Vous verrez, les filles sont super sympa, gentilles, et elles seront là pour vous encourager, motiver, soutenir dans votre parcours à chacune !!!

Je suis contente de vous voir ici !!!

Oui, les filles !!! C'est moi qui ai parlé de ce forum à ma petite soeur, Katchu !!!

Venez les soutenir dans leur dur combat contre les kgs !!!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mar 14, 2009 4:07 pm

Mici mici !!! On aura besoin de votre soutien ... car souvent notre frigo nous dit des petits mots doux ... lol. Merci de nous avoir présenté ce forum soeurette !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Sam Mar 14, 2009 4:08 pm

Eh bien je vous souhaite bonne chance! vous partez avec l'avantage d'être 2 donc avec un soutien mutuel dès le début! Donc je pense que vous y arriverez !!!!! a bientot et bienvenu !!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 4:20 pm

N'écoutez pas les petits mots doux du frigo et des placards ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 4:36 pm

Oh la chance de pouvoir faire le régime a deux....moi je suis obligée de faire des repas pantagruélique pour MR qui est épais comme une feuille de papier lol!!!

Je pense qu'ici vous allez trouver la motivation, les bons réflexes, et surtout personne ne juge les autres (ce qui est pas toujours le cas quand on mange une religieuse au chocolat sur un terrasse de café avec nos 10kl de trop), et en cas de craquages, de baisse de régime (c'est le cas de le dire), de manque d'imagination pour varier les repas, on sera là!!!!!

Bon avec tout ça c'est Tatou qui va avoir la pression...elle a un devoir d'exemplarité pour sa petite sœur qui brave le froid tout les jours en métropole lol
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 14, 2009 4:44 pm

Bienvenue les filles !

Vous avez la motivation ca se sent alors pas de raison que vous n'y arrivez pas , surtout que vous deux , donc soutien , écoute et tout et tout ;)

Je suis d'accord avec vous , les placards et les frigo sont pas avares de petits mots adorable mais OUBLIEZ LES lol faites la sourde oreilles , ce sont des vicieux mdrrr

Bon courage ;)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mar 14, 2009 5:05 pm

Ozis, merci c'est très gentil de venir nous accueillir, c'est vrai qu'on est deux pour s'aider, mais pour se tenter aussi lol, :twisted: c'est à double tranchant.

Celine974, merci, c'est clair qu'on aura besoin de conseils pour varier les repas, surtout qu'ici on ne peut pas manger comme à la Réunion, vu qu'on ne trouve pas toujours les ingrédients adéquats, c'est à dire qui ont bon goût 8) lol. Merci d'avance pour votre soutien.

Céline77, merci pour tes envouragements. Le problème c'est qu'ils sont encore un peu chargés en bonbons et cochoneries ... :oops: lol. Mais on essaiera de faire face la semaine prochaine !

Vraiment, merci pour votre accueil, on n'a encore rien commencé qu'on se sent pousser des ailes :D .
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Sam Mar 14, 2009 5:35 pm

Bienvenue à vous deux sur le forum. J'ai hâte de lire vos aventures au jour le jour.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Mar 14, 2009 8:26 pm

Vous avez pas des enfants dans le voisinage ? ils vont vous aidés a vider les placards lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 8:50 pm

Ou alors, faites un colis pour Nathan avec vos sucreries !!! Comme ça, vous ne serez pas tentées ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Mar 14, 2009 8:58 pm

:Forum03: Nuanda, tu vas pouvoir lire toutes nos bétises ...

Pour les sucreries, ça va, lundi y'en aura plus ... lol :Peureux09:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Dim Mar 15, 2009 9:12 am

C'est pas bien mdrrrrr
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Mar 15, 2009 9:56 am

Pas bien du tout !!! Je suis d'accord avec Céline77 ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Mar 15, 2009 10:46 am

Coucou les filles! A deux ça devrait être plus facile! Tout comme Céline moi aussi j'ai un chéri ogre et une famille qui aime bien les pâtes, les pizzas, les plats bien gras... les trucs pas top quoi! Alors à deux y a pas de raison! Et puis si vous faîtes du sport ça serait cool d'être à deux plutôt que toute seule!

Courage! On y croit!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime