Edit : Le problème avec mes cheveux c'est que je suis victime du sébum. Ce n'est pas directement lié à l'alimentation, il y a plein d'autres facteurs. Je ne pense pas être carencée, mais je préfère prendre les devants!
J'ai déjà des compléments alimentaires pour mes cheveux... on va éviter de prendre trop de gélules.
En tout cas, cette semaine sera une semaine test.
Je vais me préparer des jus ACE tous les matins de cette semaine, histoire de bien débuter la journée. En parallèle, tartines beurrées et laitage.
Le midi et le soir, repas équilibrés, en faisant attention au fer, acides aminés soufrés, zinc... la totale en somme.
Ah, je suis sortie acheter des fruits et des légumes pour passer le weekend. Le chemin à pied est toujours propice à la réflexion chez moi... En résumé, j'ai décidé de ne plus être en démarche de perte de poids. Avant de sortir, j'ai fait un tour devant le miroir et je me suis vue maigre malgré mon petit ventre, mes fesses rebondies et mes bras. Si je dois perdre, mon corps le fera naturellement... Pour ma part, je me contente de manger comme je l'entends et de courir pour maintenir la forme. En quoi est-ce si nouveau, me demanderez-vous? Du point de vue alimentaire, pas grand chose : j'ai toujours mangé plus que tout le monde ici, sans me priver... Du point de vue sportif, rien du tout. Du point de vue mental, la révolution! Ma silhouette n'est plus LE problème.
Je passe mon tour pour le footing de cette semaine : je ne veux pas forcer.