Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 7:42 pm

Merci pour la définition du cube Céline !!! La prochaine fois que j'irai à Décat .., j'y ferai attention. Mais bon, comme tu l'as dit, on n'est pas en France ici ! Lol !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 13, 2009 8:20 am

coucou les filles, je passe vous donner des nouvelles dans la journée :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 13, 2009 9:56 am

Oui tu me manques ma Poolpinette avec ta bonne humeur et ton humour !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 13, 2009 10:04 am

me voilou, vaindiouss, quelle semaine de fou...

bon niveau défi / régime, j'suis toujours dedans, la tête dans l'guidon, j'les aurait ces 3 kilos !! ouais...

celine, je pense que personne n'est cardiaque dans mon entourage, mais t'as raison, je ferais quand même mieux de m'en assurer ou prendre avec moi un cardiologue pendant le voyage... on sait jamais...

globalement tout le monde sait que j'étais au régime, mais personne ne se doute que j'ai perdu autant, enfin sauf ma maman qui m'a posé la question hier au téléphone... la vilaine...

aujourd'hui les filles 21° prévus à Bordeaux, j'me demande si j'vais pas essayer de terminer un peu plus tôt ce soir, pour profiter de ça, vu que demain déjà les températures dévalent les pentes... wouuhouuuu

en tout cas le moral est bon, sauf les enfoirés d'Adecco qui essaient de m'arnaquer de 170 euros, c'est bien mal me connaître... mouahaha...

il me filent mon salaire du mois de février (enfin la moitié du salaire puisque je n'avais bossé que 15 jours avant de commencer mon nouveau boulot) et prétendent m'avoir filé 170 euros d'accompte, alors que je n'en ai pas demandé déjà, et que je n'en ai surtout jamais vu la couleur... ouais ouais... j'les apelle cet aprèm... vais pas m'laisser faire, ces 170 ça me permettrait d'acheter mon pitit vélo pliant chéri...

au niveau de mon nouveau boulot, ça me plait toujours autant, j'ai eu descompliments de ma patronne, elle m'a dit que j'étais beaucoup plus rapide et dynamique que celle que je remplace, yéééé, et que du coup elle allait devoir se réorganiser en fonction de ça :D

par contre mon autre patron revient de congès lundi, et elle m'a dit que j'allais certainement avoir beaucoup plus de boulot après ça... à voir... j'aime bien avoi rdu boulot moi, me tourner les pouces c'est pas mon truc...

en parlant de boulot, va falloir que j'y aille quand même... si j'veux finir plus tot ce soir :)

bon aprèm les keupines !!!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar killofeuse » Ven Mar 13, 2009 6:18 pm

Contente de prendre de tes ptites nouvelles

Moi aussi je pense que je vais m'acheter un velo mais je ne m'y connais pas trop ...si t'en a un en vu qui te semble aps mal ...fais moi signe!

Les trois killos, tu vas le faire !

Bis ma pollp'!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Mar 13, 2009 8:47 pm

Bonsoir ma Poopine !!

Alors, comme ça, on voudrait t'arnaquer ?? Pffffffffff ! Tu les as appelés cet après midi ? On t'a dit quoi ???

Je suis contente que tu te plaises de plus en plus au boulot. Super qu'on t'apprécie là bas !!! Tu déchires tout ! Lol !

Allez, viens vite nous voir !!!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 13, 2009 8:49 pm

Tu as raison, ne te laisse pas faire !

C'est super ces compliments au boulot, ça a dû te faire bien plaisir !

Bonne soirée ! Et attention pendant le week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Mar 13, 2009 9:24 pm

Que de bonnes nouvelles par ici ,heureuse au régime, heureuse en amour , heureuse au boulot bref une pure veinarde !! :lol:

Trés bon we !bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Mar 14, 2009 10:37 am

:)

bon weekend les keupines!!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 10:48 am

Tu as la forme toi c'est cool...

A mon avis c'est une erreur comptable ces 170€ tu vas le récupérer...enfin j espère.

Moi aussi j'aime bien quand il y a du travail, ça passe plus vite et je culpabilise pas de rien faire.

Pour les cardiologues je te conseille un cardiologue de portatif ou un défibrillateur de poche...
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Mar 14, 2009 11:13 am

ah oui j'ai oublié de vous parler de ça... en fait j'ai appelé l'agence intérim et ils m'ont dit que ça devait être un erreur dans l'édition de la fiche de paie, puisqu' effectivement je n'avais pas demandé d'accompte et donc pas touché... donc cet argent je n'en verrais jamais la couleur, pffffff...

m'enfin...

un défibrillateur de poche mdrrr :D t'as d'ces idées... loul
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 14, 2009 11:38 am

Je comprends rien là... s'ils reconnaissent qu'il y a eu une erreur, pourquoi ils ne rectifient pas ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 12:04 pm

Euh, moi aussi, je ne comprends pas là. Tu n'as pas demandé d'acompte, ils ont fait une erreur. En fait, ils te les doivent ou pas ces 170 euros, erreur ou pas ??

Bon WE à toi aussi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Sam Mar 14, 2009 5:32 pm

en fait je devais toucher la somme qui était écrite en bas de la fiche de paie, et la ligne avec le montant de l'acompte n'avait rien à faire là... donc comme cette ligne n'était pas destinée à ma fiche de paie, et bien je ne peux pas les toucher... mais je vais quand même essayer de passer les voir la semaine prochaine pour éclaircir les choses...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Sam Mar 14, 2009 5:47 pm

Affaire a suivre...

Sinon tout va bien?
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour