jujukisscool, nan nan nan , je l'ai pas encore le cube, je me tatais juste... j'ai pensé à l'acheter et puis finalement je préfére rester sur ma première idée et m'acheter mon petit vélo pliable chéri
et me mettre devant un enregistrement de la gym de direct 8 de temps en temps...
hiki90 par contre le vélo elliptique non, ça m'attire pas du tout, j'suis une cycliste dans l'âme moi, quand j'étais inscrite à la salle de sport je faisais des kilomètres et des kilomètres
moi je la trouve marrante la pub du cioube, mais bon moi non plus j'y comprend rien, je cause pas de langue étrangére
sandy, c'est clair que la salle de sport, quand t'y vas la motivation est à son comble, mais nous on a pas de salle de sport près de chez nous et c'est le fait de devoir y aller après le boulot qui me démotive... et j'imagine bien que c'est pas pareil qu'en salle, vu le nombre de vélos d'occaz en vente sur internet
bon niveau régime, j'ai perdu 200g cette semaine, c'est pas mal vu comme je me suis goinfrée des pires cochonneries samedi... je continue ma semaine parfaite, j'suis motivée, yééééé
c'est à dire plus que 3 kilos pour atteindre mon objectif premier de 70kg. aller, j'vais me lancer un défi... je vais essayer d'arriver à 70 pour l'anniversaire de mon pote, mon retour dans le Nord après 1.5 an d'absence... c'est faisable, ça me laisse 32 jours... aller c't'un deal (mais après i j'y arrive pas, promis j'fais pas un suicide alimentaire)
bon aller j'vais bosser, c'est pas tout, mais les affaires reprennent...
bonne journée les filles