Mon cher journal [Inaelle]

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ozis » Jeu Mar 12, 2009 7:10 pm

lol c'est la réaction que je ne voulais pas vraiment que tu ai enfaite lol. J'assistais au cours qui me plaisait enfaite et je participais a cela j'avais certaines facilité et donc je me permettais un certain laxisme. Mais si c'étais à refaire je ne le referais pas!!!
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Jeu Mar 12, 2009 7:12 pm

Y'en a bcp qui ont des facilités, c'est presque énervant quand tu vois que tu bosses des dizaines d'heures et que t'obtiens pas une super note...
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Mar 12, 2009 7:20 pm

c'est pas faux,participer en cours sa aide vraiment beaucoup aussi car le dialogue avec le prof te permet d'intégrer plus facilement et une fois devant ta copie y a des choses qui te revienne et hop la ptite ampoule "ha mais en cour on en avais discuté avec le prof" et hop! moi j'aimais pas écrire lol j'étais nul à l'écris mais je discutais beaucoup avec mes prof quit a les retenir 15 minutes de plus en fin de cours pour avoir mes réponses et lors d'un exam de 4h suffit de gérer son stress de mettre en place les conseils des profs et c'est bon. ^^ y a pas de raison que tu l'ai pas si tu est régulière dans ton travail, pas forcément à l'exès travail peu et bien c'est beaucoup mieux que rester 5h a reviser en retenant meme pas la moitié de ce que tu li! ne pas négliger les ptite fiches! écrire sa te fait retenir et les sortirs quand t'est dans les transport en commun pour lire un peu sa aide beaucoup! Moi j'ai une amie elle avais fait plu extrême, elle c'étais enregistré en train de lire son cours, en fichier mp3 elle avais tout balancé dans son Ipod , j'ai bien ri en voyant sa, mais quand j'ai vu sa mention très bien j'ai tout de suite arreter de me foutre de sa gueule lol
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Jeu Mar 12, 2009 7:25 pm

Lol j'essayerais merci pour les astuces puis au pire bah tant pis... ^^
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar ozis » Jeu Mar 12, 2009 7:26 pm

lol faut pas te dire sa! au pire du pire ce que tu peut esperer de pire, c'est le rattrapage mais pas plus!!! lool
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Jeu Mar 12, 2009 7:34 pm

Ouais merci ozis =)
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 12, 2009 7:47 pm

Goûter gratuit, certes, mais tu as mangé quoi gourmande ? ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Mar 12, 2009 9:20 pm

coucou Inaelle ! je t'ai pas souhaiter la bienvenue donc voila mieux vaut tard que jamais !!! lol
bonne soirée
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 12, 2009 11:17 pm

Coucou Inaelle !! Moi non plus je ne t'ai pas encore laissé de p'tit message. Rah le goûter gratuit !! Mais t'as pas honte non ?! :lol:

Bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Ven Mar 13, 2009 8:03 am

Bonne journée!!! bisous..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Ven Mar 13, 2009 4:40 pm

Hihi non pas honte du tout :D
Y'avait du pop corn, des assortiments de gateaux, pleins de bonnes choses c'était super :D
Mais aujourd'hui je suis malade =(
C'est horrible, je suis fatiguée, j'ai le nez bouché, c'est la grosse galère.. D'ailleurs je vais aller me reposer dans mon lit, je passais juste vous faire un petit coucou.
Gros bisous et bonne fin d'aprem a toutes
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Mar 14, 2009 12:58 pm

Prends bien soin de toi.

Bon courage pour les cours !

Bon WE !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Dim Mar 15, 2009 11:04 am

Un petit recoucou a toutes. Vous me manquez mais en ce moment c'est dur dur en plus le moral suit pas =(
J'étais dans ma période règles, et je comprends pas un truc et je sais pas si je suis la seule mais... Je perds énormément de poids quand j'ai mes règles... Je peux perdre 1k en une semaine, ce qui a été le cas et moi ca ne me plait pas et oui je n'aime pas perdre trop vite :D
Pourtant je mange normalement, bon ce week end ce fut très peu car j'étais malade. Mais sinon je mange vraiment plus que correctement, la preuve avec le gouter de jeudi. Et pourtant je perds toujours autant en période de règles alors que j'entends toujours "je vais avoir mes règles faut que je fasse attention" etc etc...
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Mary_Sloane » Dim Mar 15, 2009 11:15 am

C'est parce-que ton corps travaille pendant tes règles, il s'active de l'intérieur, c'est pour ça que tu te sens fatiguée et que tu perds aussi un peu, parce-que ça travaille tout seul. Y a pas de quoi s'inquiéter au contraire, dis toi que c'est la nature qui nous donne un coup de pouce (pour une foi qu'on peut les envisager comme ça xD). J'espère que t'es plus malade!
Bisous et courage!
Mary_Sloane
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Dim Mar 15, 2009 11:26 am

Toujours un peu malade mais je me shoot au paracétamol :D
Donc ca va un peu mieux =)
Merci pour les réponses
inaelle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour