Journal de bord de SunShine64

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 11:27 am

C'est parfait comme ça ! Pas de souci avec le peu de mayo ; j'en mange de temps en temps (j'avoue que c'est de la mayo allégée du commerce...) avec des tomates.

Alors bon week-end de cuisine !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 3:15 pm

Bon programme! :)

Oui, tu peux facilement t'accorder une pointe de temps à autre : pas de privations! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Dim Mar 08, 2009 9:14 pm

Bienvenue à toi sur le forum !!

Accroche-toi, et tu arriveras à ton objectif !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Dim Mar 08, 2009 9:17 pm

Bienvenue parmi nous dans notre combat contre les kilos ^^
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar SunShine64 » Mer Mar 11, 2009 10:36 am

Coucou les filles!

Je n'ai plus posté depuis samedi... mais j'étais occupée.

Aujourd'hui c'est le jour de la pesée : 94.1 soit une perte de 1,3 kg pour cette première semaine de régime ce qui est pas mal.

J'aurais peut être perdu davantage si je n'avais pas fait soirée pizza hier soir! Ma famille est passée à l'improviste et faut dire que je n'avais pas grand chose pour les garder pour le repas. Du coup, tout le monde s'est écrié joyeusement "ben PIZZAS"!!!!! Résultat des courses, j'ai mangé l'équivalent d'une 1/2 pizza... miam... mais à vrai dire, outre le fait que ça m'a fait reprendre un peu (j'étais à 93.6 kg), je ne regrette pas du tout !!

Sinon ça a été week end regime, ce qui n'a absolument pas gêné mon copain puisque j'ai pris le temps de cuisiner (soupe asiatique pour le dimanche soir, peperonata et steack le lundi midi, et grosse poelée de légumes-carottes, oignon et champignons- pour le lundi soir)
OUI... vous remarquerez que pour nous deux le week c'est plutôt dimanche et lundi.... :shock: vive le boulot de cuisinier :evil: y'a rien à faire le lundi soir... tout est fermé.... tant pis ! :(
On est allé marché une heure dimanche en fin d'après midi (on habite pas loin d'un bois) et .... oh surprise! mon copain m'a dit tout d'un coup que le dérangerait pas de courir avec moi le dimanche (mais qu'est-ce qu''il lui prend ? :shock: ) et il a même voulu qu'on court pour rejoindre le parking (soit 5 petites minutes) ! :shock: mais qu'il est mignon quand il veut ! :D :D

Bref je vais m'arréter là !! :lol:

biz à toutes
SunShine64
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 11, 2009 12:12 pm

C'est super tout ça ! Tu fais bien de ne pas culpabiliser pour ta soirée pizza, il faut aussi savoir s'accorder des plaisirs, des sorties etc. Et tu vois que ça n'a pas gêné ta perte puisque tu as repris des repas impec derrière ! C'est le secret !

Tu as très bien commencé en tout cas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 11, 2009 12:45 pm

Bravo pour ta jolie perte :)
Tu parais très motivée c'est génial et ça va marcher j'en doute pas !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 11, 2009 6:16 pm

Les félicitations sont de mise! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Mer Mar 11, 2009 8:07 pm

Bravo pour ta perte. pour une première semaine ca commence fort
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar SunShine64 » Jeu Mar 12, 2009 12:10 am

bonsoir! je viens de rentrer et je n'ai pas sommeil.

aujourd'hui je n'avais pas très faim. du coup je n'ai pris qu'une tartine avec de la cancoillote à midi et mon petit chocolat à quatre heures.

par contre ce soir gros problème : j'étais invitée chez mes parents et il y avait aussi mon frère. du coup, j'ai mangé tout ce qu'il ne fallait pas !!!!!!
charcuterie en entrée (fouet catalan et paté fait maison), ragout de porc (ma mère a voulu que j'en reprenne mais j'ai dit non!) et tarte banane-chocolat en dessert faite par mon beau-père.
Résultat : mes papilles sont ravies !!! mais je le sens super mauvais pour ma culotte de cheval... :-(
le problème c'est qu'il y avait déjà la soirée pizzas imprévue hier soir !!
je râle à l'idée que ces deux soirées fichent en l'air mes efforts en peu de temps.
je vais m'y mettre de nouveau sérieux et on verra en ce qui concerne la pesée de la semaine prochaine...

ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai passé deux super soirées (dans la bonne humeur et tout...) et qu'elles sont gâchées par la culpabilité qui en résulte :-(

enfin bref.... voilà voilà... allez-y, grondez moi.....aie aie aie...

bonne nuit à vous toutes ;-)
SunShine64
Régimeur régulier

Message non lupar ozis » Jeu Mar 12, 2009 5:17 am

je pense pas que tu doit te culpabilisé autant, te faire plaisir c'est pas interdit! surtout que ton copain c'est proposé de courir avec toi, c'est loccasion d'effacer cet ardoise qui te chagrine lol car on ne le dit jamais assez, surveillez son alimentation c'est très bien, faire du sport à coté c'est encore mieux!!! alors bisous et bon courage pr ton réiquilibrage
ozis
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 12, 2009 9:07 am

C'est dommage de te gâcher le souvenir de cette soirée... Tu as mangé ce qui te faisait envie et puis c'est tout. A choisir j'aurais préféré la ragout à la charcuterie (enfin, moi j'aurais peut-être pas choisi, mais comme toi tu l'as fait...), comme ça tu aurais eu moins faim pour le dessert et tu en aurais pris une petite part. Mais il n'y a rien de dramatique, tu as une semaine jusqu'à la prochaine pesée... T'imagine une part de tarte maison choco/banane étalée sur une semaine ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar CHOCAPIC » Jeu Mar 12, 2009 3:12 pm

allez courage sunshine si ses habitudes font partit de ta vie et de ta famille il va falloir vivre avec a moins de t'isoler sur une ile deserte seule et avec toi juste un bol de soupe par jour
allez culapbilise pas les filles ont raison si tu fais attention dans la semain ca ne se verra meme pas ...
CHOCAPIC
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Jeu Mar 12, 2009 6:36 pm

je trouve ca domage de te culpabiliser alors que tu dis avoir passé de super soirées...
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 8:51 pm

Allez, ne regrette pas tes 2 soirées, du moment que tu aies repris tes journées parfaites après !!!

Bravo pour ta perte ! C'est chouette !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour