UN NOUVEAU DEPART, je pars à l'attaque de mes vilains kilos

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 12, 2009 2:13 pm

Ton petit dej est impec

Moi aussi je ne peux pas me passer de lait, je le prend écrémé, il y a bien longtemps je prenais du demi-écrémé, mais un jour je me suis mise à l'écrémé et depuis je n'arrive plus à prendre du demi, j'ai l'impression qu'il me reste sur l'estomac.

Pour ton déjeuner, c'est un peu leger, je trouve qu'il te manque un peu de féculent et de protéine. Mais si tu te sens bien comme ça c'est le principal.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar FaiRySWeeTie » Jeu Mar 12, 2009 2:18 pm

Ahhh merci Nuanda, le ptit déj', c'est ce que je préfère dans la journée ! Et tu sais, j'ai toujours pris du demi-écrémé, je n'ai jamais testé l'écremé, cela doit être plus léger ?!

Pour le déjeuner, à vrai dire, rien ne me tentait, ce n'était que des viandes en sauce, et il n'y avait pas de jambon, ou d'oeuf, et j'aurais pris ça pour avoir un peu de proteïnes.....

Pour ce soir, par contre je me tate, dois-je manger des féculents ? Comme j'ai mangé assez léger ce midi.... Je ne sais pas trop en fait, auriez-vous des idées ?!
FaiRySWeeTie
Régimeur régulier

Message non lupar Nuanda » Jeu Mar 12, 2009 2:32 pm

Oui je penses que tu dois manger des féculents, ton corps en a besoin, c'est son carburant pour être en forme.

Tu peux prendre un peu de riz ou de pâte avec de la sauce tomate maison, ou bien des pdt nature ou en purée. 3 cuillère à soupe est la portion idéale.

Pour le lait écrémé, il est moins gras, plus léger, vu qu'il n'y a plus la crème dedans :wink:
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 5:57 pm

Moi aussi, je ne râte pas mon lait le matin ! Parfois, je le bois nature, et souvent, j'y mets un cappucino. Je préfère boire mon cappucino avec du lait, et non de l'eau. Avec le lait, c'est meilleur !

Bonne soirée à toi.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar FaiRySWeeTie » Ven Mar 13, 2009 9:03 am

Coucou Tatou, rhoooooo, mettre du lait avec son cappucino, et behhhh je n'y avais jamais pensé, mais vraiment pas, c'est tout bête mais fallait y penser :-). Qui plus est, cela m'a l'air "yummy", hummmm ça me donne envie du coup !

Alors, pour ce matin, je me suis pris :

* un thé blanc + un sucre
* 2 tartines grillées + confiture
* un yaourt nature
* un jus d'orange pressé

Voualou, par contre comme je mange tôt, sur les coups de 6h30, j'ai des brulures d'estomac vers les 10h30-11h, que puis-je prendre en collation, pour éviter de me ruer sur le déjeuner ?

J'essaie de boire de l'eau dans la journée (1 litre), mais là aussi faut que je me force !
FaiRySWeeTie
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 13, 2009 9:53 am

Peut-être une pomme ou une compote ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 13, 2009 1:11 pm

ah ouais t'es pire que moi en ingurgitation de fruits :D

aller les fruits c'est bon, et les bonbons aux fruits ça compte pas hein !!

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Ven Mar 13, 2009 8:37 pm

Moi aussi, je dirai un fruit !!

Tu me diras pour le cappucino avec le lait !!! Depuis, je n'arrive plus à le faire avec de l'eau. Le goût est plus fade avec de l'eau !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour