Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Zeldane » Mer Mar 11, 2009 9:38 pm

Coucou,
je vois que tes journées sont toujours aussi équilibrées malgré la galère de la recherche d'emploi !!!
En effet, te bile pas trop, c'est pas trop la bonne période hélas !! Et Je suis sure que tu vas vite trouver et ceux qui t'auront refusé s'en mordront les doigts !!!
C'est cool que la réconciliation soit amorcée, si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est m'engueuler avec mon chéri !!! Ca me rend folle !!!

Ps : je kiff les poireaux, comment tu les prépares toi ?
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 11, 2009 9:47 pm

Merci les filles...
Effectivement la période n'est pas la meilleure, ni pour les jeunes diplômés, ni pour les jobs dans la communication, donc moi qui cumule les deux, j'aurais difficilement pu faire pire pour arriver sur le marché de l'emploi ! Mais là, j'en suis à 6 mois... ça fait long.

J'adore les livres, mais depuis toujours je n'ai les moyens d'acheter que des livres de poche ou ceux d'occasion...

Mes poireaux : j'ai mis 2 cubes de volaille dans l'eau bouillonnante, j'ai coupé en rondelle les poireaux que j'ai rajoutés dans la casserole avec une pomme de terre, et j'ai laissé cuire 30 minutes. Et c'est tout... :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Mar 11, 2009 10:25 pm

Courage ds ta recherche d'emploi !ca doit vraiment etre démotivant a la longue mais reste positive,tu finiras par trouver ! :wink:
Tes menus sont toujours top , tu es vraiment dans l'esprit su réequilibrage !Continues comme ca ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mer Mar 11, 2009 10:30 pm

Allez on garde les deux pied dans l'étriller car pour trouver du boulo en ce moment c'est un vrai rodeau! Mais garde le cap et je suis sûre qu'y a patron qui va voire la perle qui passe devant lui!

Super que tu te soit réconcilier avec ton amoureux!
Moi j'aimerais bien aller au salon du livres aussi mais je suis jamais a Paris quand il a lieu....Mais sa doit être chouette

bonne soirée et bravo encore une journée parfaite!
Et je suis comme toi, j'adore les poireaux! :) Un super légume!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Mar 12, 2009 9:22 am

Coucou julie, je te souhaite une bonne journée !
Continues sur ta lancée !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Jeu Mar 12, 2009 11:24 am

Coucou Julie !! C'est pas évident ces périodes de doute, je t'envoie tout plein d'ondes positives !!!

Super tes repas 8)

Bonne journée et gros bisous !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Jeu Mar 12, 2009 12:33 pm

coucou malheureusement pour ta recherche d emploi c est une mauvaise periode moi aussi je recherche du boulot en temps qu auxiliaire de vie ( a domicile) et rien pourtant tout le monde dit que c est et le métier de l avenir et je suis meme assistante maternelle et rien non plus donc faut pas baisser les bras il y a bien quelqu un qui va nous prendre
et super tes repas biz a plus
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Jeu Mar 12, 2009 1:34 pm

quelle perfection dans tes menus en plus tu fais des bon petits plats diet !
courage pour le reste!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Jeu Mar 12, 2009 1:47 pm

vero80 a écrit:coucou malheureusement pour ta recherche d emploi c est une mauvaise periode moi aussi je recherche du boulot en temps qu auxiliaire de vie ( a domicile) et rien pourtant tout le monde dit que c est et le métier de l avenir et je suis meme assistante maternelle et rien non plus donc faut pas baisser les bras il y a bien quelqu un qui va nous prendre

Viens habitez par ici , on est en manque d'ass mat :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Jeu Mar 12, 2009 1:55 pm

coucou Julie ,
je vois que c'est la m.. le taf .Je t'envoie plein d'ondes postives pour qte tu trouves un job rapdement et evidemment comme d'hab tes repas sont parfaits ! au fait tu vis ds quel coin à lyon?
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 12, 2009 4:05 pm

Celine77 a écrit:
vero80 a écrit:coucou malheureusement pour ta recherche d emploi c est une mauvaise periode moi aussi je recherche du boulot en temps qu auxiliaire de vie ( a domicile) et rien pourtant tout le monde dit que c est et le métier de l avenir et je suis meme assistante maternelle et rien non plus donc faut pas baisser les bras il y a bien quelqu un qui va nous prendre

Viens habitez par ici , on est en manque d'ass mat :)

Chez nous aussi on manque d'ass mat, et comme je vais arrêter, ça en fera encore une en moins....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 6:44 pm

Pas facile de nos jour pour trouver un emploi, mais à force de persévérance, tu finiras par trouver un emploi !! Je croise les doigts pour toi !

Contente que ton amoureux ait fait le 1er pas !! Finalement, tu monteras quelques jours chez lui ou pas bientôt ?

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 12, 2009 7:53 pm

Merci beaucoup pour vos petits mots les filles. Ça me redonne le moral et le sourire…

Je pars demain matin et je vais donc passer plusieurs journées loin de mes placards vides de cochonneries. Mais bon, les habitudes commencent vraiment à être bien assimilées donc j’y vais en toute sérénité et avec l’envie de profiter. En plus je suis déléguée aux courses, donc je pense à des petits plats pour nous ravir tous les deux (allégés).
Je pense revenir mercredi chez moi. Mais de toutes façons avec le wifi, je viendrais quand même sur le forum…

Demain c’est la pesée ! A 5h45 !! Ça pèse plus lourd les cernes ? ;-) Et ça fera surtout pile 2 mois que j’ai commencé le régime. C’est passé trop vite !

Ce que j'ai mangé aujourd'hui :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : lentilles + carottes + 1 yaourt 0% ½ cc sucre + 1 café allongé
Dîner : omelette aux poireaux + 1 tomate + 1 pomme
Dernière édition par juliieju le Jeu Mar 12, 2009 7:56 pm, édité 1 fois.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mar 12, 2009 7:54 pm

Fripouille, je vis à la Guillotière et toi ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 8:40 pm

Waou !! 2 mois que tu as commencé ton régime ?? Ben tu as perdu bcp plus que moi en 2 mois ! C'est bien ça !

Pourquoi à 5 h 45 ?
tatou974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour