Coucou les filles!
Quel journée de dingue!! Je commence à en avoir ras le bidon de devoir déjeuner en 5min chrono...En plus la pose dej...enfin si on peut appeler sa une pose dej. à 16H...
Bref, sinon peser ce matin 74kg, bon avant de partir je pesais 73.800kg donc je trouve que je m'en sort vraiment bien vu tous ce que j'ai manger!!!! C'est la premiere fois que je prend (oui, serte que 200g) et que je ne déprime pas! Je crois que je vais continuer à me peser toutes les deux semaines, donc prochaine peser le 25 Mars, juste avant de partir au ski pour 1 semaine!!! Après je verrais si je peut me passer de ma balance plus longtemps car c'est vrai que cela fait un bien fou de plus avoir cette "épée d'amoclesse" sur la tête...
Puis, depuis que mon colloc est revenue pas de crise et ça aussi cela fait du bien au morale même si j'y pense parfois quand il sort au pub mais je me retiens
Bon je crois que j'ai pas trop mal gérer vu la journée u peu désordonner que j'ai eu....Mon estomac ne comprend plus rien
repas de la journee:
ptt dej:
-1 pomme
-1 yaourt fruit 0%
-1 oeuf
11h30:
-1 pomme
14h pour tenir....:
-1 pomme
dejeuner enfin a 16h....:
-160g de poulet
-chou fleur cuit a l'eau et ensuite griller
-1 yaourt fruit 0%
-1 cafe+skin latte
gouter (18h30):
-1 pomme
-35g de chocolat noir 70%
diner 21h:
- 160g de dinde
-1 soupe de tomates
-1 yaourt fruit 0%
et Op au dodo avec un bon boucin car demain c'est la même journée sauf que la je me suis promis de m'échapper à 19H30 pour aller à la piscine!
Oui, car côté sport, je me suis un peu relâcher...
Bonne soirée les filles!