Poolpine on the road again

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Mar Mar 10, 2009 3:49 pm

ouais enfin Poolpine prévoit de se remettre au sport... va quand même falloir que j'attende la paie pour pouvoir acheter l'un ou l'autre...

d'ailleurs finalement je vais rester sur ma première idée du vélo et j'vais programmer l'enregistrement de direct 8... :D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar grenelle » Mar Mar 10, 2009 4:46 pm

eh beh ça bosse ici :lol:
bizz ma pool préférée!et tu es très belle avec ta nouvelle couleur!
grenelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 10, 2009 7:20 pm

Très beau projet, en effet!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 10, 2009 9:35 pm

Littlerock a écrit:Merci de nous enfoncer. :lol: Bientôt 26, Poolpine. Je crois qu'on est foutues. :lol:

Oui bientot 26 ans, aaah ça passe quand même !
Mais non, on n'est pas foutues pour autant, on est encore jeune les filles !!! :lol:
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 10, 2009 9:36 pm

DEBOUH a écrit:Honnétement je fais les deux... Le cube poiur le renforcement musculaire et j'ai un stepper pour le cardio...

Oouuhhh tu as le cube !!! Avec mon chéri, il nous a fait craquer à Décath... Mais c'est pas donné quand même. J'avoue qu'il nous tente. Le tout est de se motiver ensuite pour en faire.
Tu vois ce soir, je suis rentrée à 20h30 en étant partie à 6h30 ce matin, alors le sport ben... la flemme quoi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Mar 10, 2009 11:12 pm

Moi je comprend rien à la pub du Cube qui passe à la tv donc ça ne motive pas à l'acheter ce truc.
Poolpine, moi je te conseillerais le vélo elliptique.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Mer Mar 11, 2009 7:17 am

Lol hiki moi non plus j'y comprends rien et je préfère un bon vélo qu'un cube :D
Mais après ca peut avoir des effets je ne sais pas
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 11, 2009 8:36 am

Eh ben moi, perso, je ne prendrais ni vélo ni cube !! lol
En fait, mon expérience perso c que tant que gt inscrite à la salle de sport, je me forçais à y aller et à bouger mon popotin ! Et une fois sur place, le fait de voir tout le monde autour de moi faire du sport me motivait à fond ! et puis, je m'étais déplacée exprès pour ça, alors pas question de partir au bout de 15 mn !

Et à la maison... Eh ben, g un banc de muscu complet qui fait tout : bras, abdos et jambes. Et franchement, j'arrive difficilement à me motiver à y aller ! Et qd je monte dessus, eh ben le découragement arrive bien plus vite que qd gt en salle !

Maintenant, toi t'as une motivation sans faille alors peut être que tu y arriveras qd même !
Mais bon, dis toi qd même que c pas pareil qu'en salle !
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Mar 11, 2009 9:17 am

jujukisscool, nan nan nan , je l'ai pas encore le cube, je me tatais juste... j'ai pensé à l'acheter et puis finalement je préfére rester sur ma première idée et m'acheter mon petit vélo pliable chéri :D et me mettre devant un enregistrement de la gym de direct 8 de temps en temps...

hiki90 par contre le vélo elliptique non, ça m'attire pas du tout, j'suis une cycliste dans l'âme moi, quand j'étais inscrite à la salle de sport je faisais des kilomètres et des kilomètres :D

moi je la trouve marrante la pub du cioube, mais bon moi non plus j'y comprend rien, je cause pas de langue étrangére :D

sandy, c'est clair que la salle de sport, quand t'y vas la motivation est à son comble, mais nous on a pas de salle de sport près de chez nous et c'est le fait de devoir y aller après le boulot qui me démotive... et j'imagine bien que c'est pas pareil qu'en salle, vu le nombre de vélos d'occaz en vente sur internet :D

bon niveau régime, j'ai perdu 200g cette semaine, c'est pas mal vu comme je me suis goinfrée des pires cochonneries samedi... je continue ma semaine parfaite, j'suis motivée, yééééé

c'est à dire plus que 3 kilos pour atteindre mon objectif premier de 70kg. aller, j'vais me lancer un défi... je vais essayer d'arriver à 70 pour l'anniversaire de mon pote, mon retour dans le Nord après 1.5 an d'absence... c'est faisable, ça me laisse 32 jours... aller c't'un deal (mais après i j'y arrive pas, promis j'fais pas un suicide alimentaire)

bon aller j'vais bosser, c'est pas tout, mais les affaires reprennent...

bonne journée les filles
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 11, 2009 12:34 pm

3kg en 1 mois, te connaissant, c'est archi faisable ! Ils vont en rester baba tous tes amis et ta famille ! Tu nous raconteras en détail !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 11, 2009 1:16 pm

Bonne journée
Biz
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mer Mar 11, 2009 6:23 pm

Je suis sûre qu'ils vont te fermer la porte au nez, te prenant pour une démarcheuse à domicile! :lol: Laisse ton copain passer devant. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Mer Mar 11, 2009 7:58 pm

C'est tout a fait faisable oui.
Plein de courage pour finir ta semaine parfaite =)
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Jeu Mar 12, 2009 7:29 pm

Bravo Poolpinette pour ta perte !! Ben oui, c'est mieux que d'en reprendre après ton dernier WE de folie !

3 kgs en 32 jours ?? Oui, pour toi, c'est tout à fait faisable !!! Surtout si tu fais tes journées parfaites à la lettre !!!

Je connais les vélos d'appart, je connais les elliptiques, par contre, je ne connais pas le cube. C'est quoi ???

Bonne soirée à toi Miss !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Jeu Mar 12, 2009 7:38 pm

Tatou le cube c'est un appareil de Muscu de chez Décat*** il te permet de faire plein d'exercice et il se connecte a la TV mais je sais pas si ça existe ici...tu sais bien qu'on est pas vraiment des français lol

Alors 3 kl en un mois c'est Finger in the noze . Mais a ta place , je vérifierais que tes amis et familles ne sont pas cardiaque...il faudrait pas que sous le choc le couer lache.

Si tu tentes le suicide je te propose le petitsuicide, c'est un suicide avec des petits suisses périmés (max 1sem sinon c'est pas bon) tu en manges deux par jour jusqu'à ce que mort s'en suive....MDR!!!!
celine974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour