Oui, Pao, jvais pas dire que je promets, mais jvais essayer de m'y tenir
Wui tatou, c'est le mercredi ma journée de pesée, hum officielle dirons nous parceque jusque là, jme suis un peu pesée tous les matins =s
Coucou les misstinguettes de régime!
Comment que vous allez bien aujourd'hui ?
Pesée officielle de la semaine: j'en suis à 95,2 Kg (donc -2.1 Kg), avec un peu de regrès tout de meme, car dimanche matin, je faisais 94.7 ... je comprends pas tout mais tant pis
Ca y est, c'est reparti, je suis a nouveau dans le mouv' du régime !
Dejà, dame balance va devoir se passer de moi , maintenant la pesée ca sera le mercredi et basta...
Toujours rééquilibrage alimentaire (avec féculents l'un des 2 repas de la journée), et coté sport, j'ai réfléchis et woila:
Quotidiennement, 45 minutes de vélos d'appart', 50 abdos et 25 pompes ( et quand je serais passée sous les 90, on réduira euh pardon, on augmentera la dose ^^).
En plus du cheval le dimanche, des 2 heures de sport au lycée et de la marche quotidienne (plus ou moins longue je dois l'avouer)
Woili woilou les news fraiches du jour.
A oui, je compte bosser au mois de juillet, et m'inscrire dans une salle de sport, histoire de ne pas avoir a m'ennuyer et ne rien avoir a faire pendant les vac' comme ca, pas de craquage
Bisous les filles