par sandy22 » Mer Mar 11, 2009 8:59 am
Salut les filles !
Moi aussi, g fait ma gym + du basket hier ! Et pas d'écart non plus ! Encore une journée parfaite à mon actif ! Je suis contente !
D'ailleurs, je me suis pesée ce matin : 64.500 kgs, soit - 600 g depuis lundi ! Ca me motive !
Mais bon, g qd même décidé de modifier ma réglette aujourd'hui, histoire de remettre le vrai poids et de me donner un vrai bon coup de boost pr les jours à venir !!
Sinon, côté boulot, je me suis poussée au derrière hier et g appelé les clients que j'avais visité dernièrement. Le résultat était pas si négatif que ça. Le mec m'a dit notamment que mes produits étaient pas rédhibitoires du tout et qu'il y aurait peut être des possibilités sur un type de produits que je vends. Il a des réunions avec son réseau national ds le courant du mois de mars et il a prévu de parler de mes produits à ses collègues des autres agences, histoire de voir quel est leur ressenti à eux aussi (lui, il s'occupe d'acheter les produits pour toutes les agences en France).
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous croyez que c'est positif ?
(G peur de "m'emballer" et de me faire des films en croyant que c positif, alors je préfère vs demander votre avis extérieur !)
Ah ! Et g aussi appelé d'autres contacts et g réussi à obtenir 2 nouveaux rdv sur mon agenda ! Et cet après midi, je v encore rappeler d'autres contacts, histoire de remplir encore un peu plus mon agenda ! Le but ce serait d'avoir au moins 1 rdv par semaine !
Parce que g remarqué que qd j'avais une semaine ac 1 rdv à l'extérieur, gt bcp plus motivée niveau boulot ! Déjà parce qu'il faut que je prépare le rdv avant d'y aller ! Et ensuite, sur place, j'adore ! Et enfin, les jours d'après, je suis remontée à bloc : je bosse sur ce qui va pas etc etc !
Voili voilou pour les news !
Je vous mets mon menu d'hier pour vous prouver que g été super sage ! lol
- Matin : café + galette dudu
- Midi : escalope de dinde grillée + reste de choux fleur
- Soir : 1 grosse omelette "fourre-tout" (oignons, poivrons, surimi, fines herbes et... oeufs !)
Bon, je vs laisse ! Je v bosser !
Motivée motivée !
Biz
Sandy