Voilà, je me lance vers une route semée d'embûches mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, et oui je suis arrivée à un stade où je dois me réveiller et faire quelque chose

J'ai 33 ans, toutes mes dents, en relative bonne forme, même si j'ai des baisses de tension, et là après un passage chez le médecin, la balance que je maudis m'a fait revenir à la réalité, je savais bien que j'avais grossi, vu que je ne rentrais plus dans certains vêtements mais là, L'HORREUR !!!!!!!! 78 kilos !!!!!

Jamais Ô grand jamais je n'avais atteint ce stade, il y a 10 ans j'avais grossi et avait atteint 70 kilos, après un régime que mon médecin m'avait prescrit, j'ai bien maigri et en 4 mois j'étais descendu à 54 kilos, la première fois dans ma vie que je rentrais dans un 36, première et dernière fois d'ailleurs

Les années passant, je me suis laissée envahir par quelques soucis personnels, et voilà là c'est la cata !!!!

Mais en voyant ça sur la balance, je me suis dit ce n'est pas possible, je ne peux plus me laisser envahir comme ça, le déclic comme il y a 10 ans.....

Je sais très bien d'où viennent mes kilos : sucreries, petites choses salées qui me disent : "Viennnns, nous manger, viens donc !!!!", ptits grignotages, pilule que je vais stopper je pense un temps (que ne me convient pas je pense), et mon goitre sur la thyroide qui me dérègle quelque peu, pas mal de facteurs à vrai dire, mais la première chose à améliorer c'est mon ALIMENTATION, c'est évident !
J'aurais besoin de vous, les filles, de vos bons conseils, de vos témoignages, je vais vous lire c'est sur, et vous donner mon évolution, je l'espère de tout coeur.... C'est une bouteille à la mer que je lance mais je suis ravie d'être parmi vous et je suis sûre que nous vaincrons ces maudits kilos qui nous bouffent la vie !
Désolée pour ce long pavé, mais j'avais besoin d'écrire tout ça et me dire ça y'est tu te lances, maintenant il est temps !!!
Je n'ai jamais essayé de rééls régimes comme on en connait des tas dans les magazines, WW ou chrono ou Dukan, ou autre..... mais je suis partante pour des astuces....
Pour commencer, pour aujourd'hui :
Ce matin :
* un chocolat chaud (je pense changer cette habitude vers un thé !) Quel genre d'ailleurs ? Un thé vert ? aux fruits ?
* 3 petites tranches de pain grillées avec une noisette de beurre et une cuillère de confiture de fraise allégée (la bonne maman : le pot allongé)
Je pense que le matin, je rajouterais une compote ou un yaourt nature et un jus d'orange, qu'en pensez-vous ?
Pour ce midi et ce soir, je ne sais pas encore, je vais aller à mon restaurant d'entreprise, auriez-vous des idées ?
MERCIIIIIIIIIIIIIIII PAR AVANCE pour tout et voilà c'est le départ pour de nouvelles aventures !

Adieuuuuuu