Moi je dis 3.4 kilos !
Little j'ai vraiment l'intention de partir sur une gréve de trois mois!!
Je sais k ca semble peut etre pas le moment idéal vu que je m'approche de mon objectif théorique mais sachant que ce n'est qu'un chiffre et que je veux surtout accepter mon corps a un moment donné, je me dis que je vais employer cette gréve a trouver une certaine harmonie,utiliser ce temps a faire un vrai travail sur moi meme!Ce sera plus une recherche spirituelle (je suis toujours a fond ds la zen attitude je viens de me commander encore qq bouquins sur la méditation !!
) qu'une recherche de perte de kilos !Aider mon esprit a accepter mon corps , tu comprends ma démarche ?
Je vais aussi en profiter pour me remettre plus serieusement au sport voir si j'arrive a corriger ce qui me gene encore, ca m'aidera ds ma recherche de paix avec mon corps !
Alors je sais que tes reparti sur tes gréves mensuelles mais si tu veux te lancer dans cette nouvelle aventure avec moi jen serai ravie !en plus si tu me suis quand on l'auras terminé ca tombera a la periode ou on doit se rencontrer dc on constatera en live nos résultats respectifs !!
a moins que le fait de partir à l'étranger pdt cette periode te pose pb??j'ai prévu de commencer début avril.
Voilou l'invit est lancé !je compte la faire de toute facon seule ou accompagnée !