kikijones: un retour en feux!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Mar Mar 10, 2009 8:51 am

super ça et bien on dirait qu'on a retrouvé notre motivation et on continue
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Mar 10, 2009 6:01 pm

Hello les filles, vous allez bien?
Moi ça va à part qu'il fait trop moche dehors!!!

Qu'est ce que j'ai mangé today??

Matin : 4tranches de pain de mie beurres ( j'en ai pris 4 car je déjeuner tôt et aussi parce que je ne m'accorde aucune collation à 10h, fallait bien tenir!!! :) ) + un verre de chocolat chaud

Midi : Riz au vermicelle (fait par moi :) :) )+ poulet cuit au four sans matière grasse+1clémentine

Soir : ce soir je suis invité, et je suis sûre que ça ne sera pas sain!!On va dire que c'est le seul écart que je vais m'accorder cette semaine!!

Bon à part ça! Vu que je ne suis pas chez moi là (je suis chez ma mum), je n'ai pas prévu d'abdos ni de vélo pour aujourd'hui. Par contre j'ai fait de la marche rapide (au moins 30 minutes) e le pire c'est que ma mère habite au 4ème étage sans ascenseur!!!! Donc ça aussi ça compte comme du sport!

Voilà les coupines! Je vous fait de gros bisous et je vous dis à demain :wink:
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Mar 10, 2009 8:39 pm

c'est bien cette petite activité sportive
tu m'intrigues avec ton riz au vermicelle
bonne soirée
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 11, 2009 8:50 am

Coucou Kiki !!

Ben, t repartie chez ta maman ???!!! Elle te manquait trop ?

Bon, on va compter la marche rapide et le montage d'escalier comme du sport... mais léger léger hein ! lol
Alors, dès que tu rentres à la maison et que tu recroises ton vélo, le boude pas ! lol

Et pour le petit écart de la semaine ! C pas trop grave ! Essaye de limiter la casse mais fais toi qd même plaisir !

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 11, 2009 10:42 am

Hello!!!

Ça fait bizarre de ne pas se peser ce matin! Mais ça ne me manque pas et puis vu que ma mère n'a pas de balance, je ne suis pas tentée! En tout cas bravo à toutes celles qui ont perdu et même à celle qui n'ont pas perdu!!!

Alors la journée commence bien, il faut beau!!! :) :) Alors ce matin, je n'ai pas déjeuner car je n'avais pas faim! Je n'ai pas voulu me forcer!!!

Vous n'allez pas me croire, vous savez ce que j'ai retrouvé dans ma chambre? "Sauna belt": c'est une espèce de "bouée" que tu mets autour de la taille et que ça chauffe, et normalement avec ça, tu devrais perdre des centimètres avec l'action de la chaleur!! Vous savez comme les pub sur euro shopping :lol: Au faite c'est ma mère qui me l'avait acheté ya un an mais je ne me suis jamais servie!!! Je suis tombé sur ça ce matin. Alors à l'heure où je vous écris, je le porte! J'adore la sensation! c'est comme si j'avais mis une bouilloire autour de moi c'est tout chaud!!! Par contre le résultat, je ne garantie rien, on verra!!! Mais je compte le reprendre avec moi pour l'utiliser au quotidien..... je vous montrerai mes super abdos!lol :lol: :lol:

Sinon ma soirée d'hier soir n'a pas été si catastrophique que ça!! Déja je n'ai pas pris une goûte d'alcool, j'ai bu que du jus de pomme et de l'eau!!! Par contre le plat principal était bien riche et le dessert j'ai pris un petit gerva*s!!!! Ca ma fait plaisir car j'ai une amie que je n'avais pas vu depuis un an et elle m'a dit " Tu as la taille fine!!!!" J'étais super contente!!!!

Bon les filles, je vous laisse, ça chauffe, ça chauffe......
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Ven Mar 13, 2009 1:55 pm

Hello les filles!
Un jour sans être là et voilà que mon post passe en page 2! Trop de monde sur le forum :) :)

Là g suis épuis, j'ai passé une soirée (hier) à faire la fête! Eh oui hier soir, on a fêté l'annif d'un pote! Bon ben une soirée remplit d'écart!!! Ca fait ch*** quand même car depuis lundi j'ai décidé de faire des journée parfaite et voilà que cette semaine est bien chargée en invitation!! Ce soir et demain soir on est invité encore!!!!! Et là je vais limiter les dégâts! et la semaine prochaine, vraiment l j'ai intérêt à réussir mes journées parfaites, mais ce n'est pas évident!!!!

G vous fais de gros bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Mar 13, 2009 2:27 pm

aller faut pas laisser sombrer ton forum, fau tvenir nous dire coucou plus souvent !!!

et la semaine prochaine on te lache pas, et tu vas les faire tes journées parfaites, foi de Poolpine
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mar 15, 2009 2:36 pm

coucou ma kiki
alors comment tu as géré ces invitations?
j'espère que tu as rattrapé le tir
plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Mar 15, 2009 3:26 pm

Euh je rattraperai le tir cette semaine!!!franchement depuis jeudi soir c'est n'importe quoi question régime!!! Mais bon j'ai passé un super et long week end!! Aujourd'hui c'est repos car je suis trop flappy!!!

Malgré ce week-end chargée, j'ai fait de marche et mes abdos :) :) hey hey quand même! Même si cette semaine sera pour moi la période rouge, je compte faire très attention et continuer mon sport!!!

Vous savez quoi? on commence à voir de léger traces d'abdos sur mon ventre :lol: :lol: Trop cool! c'est pour ça que je veux persister!!! ça fait seulement une semaine et demi que je me suis vraiment mise au sport et les résultat se font voir! youpi!!!!

je file vite rattraper mon retard
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 16, 2009 9:56 am

j'espère que tu t'es bien reposée!!
super ce joli bidou pour le bikini de cet été
bon lundi et grosse bise
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mar Mar 17, 2009 8:24 am

Coucou Kiki !

Alors, tu passes pas nous donner de news ?
T trop à fond ds les abdos, c ça ??!! lol

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Mar 18, 2009 11:12 am

kiki on se fache ou tu passes???
j'espère que tes abdos travaillent et tes repas s'équilibrent!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandy22 » Mer Mar 18, 2009 3:39 pm

Ba vi ! Elle est où la Kiki ??!!

Elle profite du soleil ?!

Biz

Sandy
sandy22
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Mar 18, 2009 4:54 pm

Wouahhh les filles, ne vous inquiétez pas je suis là!!!!

C'est vrai ces derniers jours je n'ai pas eu trop le temps!!!! Mais promis je rattraperai mon retard!

Cette semaine c'est la semaine des règles, donc je ne suis pas au meilleure de ma forme!!! Mais dès la semaine prochaine, je m'y mets sérieusement, d'ailleurs hier j'ai acheté des sachets de soupe et des pommes!!! Dès la semaine prochaine, ça sera soupe tous les soirs!!!!

Et puis côté sport, ça fait deux jours que je n'ai pas fait mes abdos mais je compense ce maque de gym par de la marche!!!!!lol

Bon je file vous faire des coucou!
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Mar 19, 2009 8:01 pm

coucou kiki, toi mauvaise élève tu laisses toujours ton post se sauver en seconde page... tu vas me faire le plaisir d'arranger ça au prochain trimestre sinon j'en parlerais à tes parents au prochain conseil...

bonne soirée :)

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour