jai un peu faim mais bon volonté !! jattend mon homme qui rentre a 22h 20 et puis apres dodo et je suis pas du style a me lever la nuit heureusement !!! elles ont quel age tes minettes ?merci a toi chocapic cest fort en chocolat ! une fan de choco ?CHOCAPIC a écrit:super annaluca
c'est super leger .. tu n'auras ps trop faim ce soir ??
oui ça pour lavocat cest un traite je lavais deja entendu cest pour ça jai pris que la moitiée !! méchant avocatsandrine38 a écrit:Ca semble léger, je suis d'accord, mais en même temps, l'avocat, c'est hyper calorique... à éviter !
bah on va dire quhier pour le premier jour de régime cetairt un jour de fete et que je lai fete avec mon demi avocat !!!sandrine38 a écrit:Pour moi, grosse salade d'endives avec oeuf et jambon, pain, yaourt et compote.
Quand j'aurai le temps, j'irai te rechercher la valeur calorique d'un avocat, mais c'est vraiment énorme ; mon doc m'a dit de le garder pour des jours de fête...
tas bien bosser pas trop dur de les avoir si rapprochée tes minettes ? c'est toi qui va etre en conges parental ? moi ça fait 2ans que je suis a la maison pour mes 2 fistons 5ans et 2ans franchement c'est une autre vie dun coté cest formidable et de lautre tes un peu couper du monde du travail !! moi jsuis aide soignante !! on dit que le choco on peut en manger un carré par jour mais du noir mais moi pas de bol je prefer au lait noisettes et compagnie !! ça fait que 2 jours de regime et cet aprem javais faim !!! cest normal !!jai pensé à vous toutes et jai tenu bon !! ouf !CHOCAPIC a écrit:coucou
alors moi elles ont 9 mois et 28 mois et toi ?
sinon comment ce passe tes premiers jours
et oui mon pseudo me trahis ... je suis fan de choco !!!
ah ok alors demain je saute sur la balance meme si ça fait que 2 jours !! jvais jouer le jeu !!par contre jy comprend rien pour réglette jsuis pas tres a laise avec ordi ça me gonfle !!DEBOUH a écrit:L'avocat c'est bon mais pas pour le régime !!! Hélas car j'en mangeai sur la tête d'un pouilleux !!! Moi j'ai deux petits gars 4et 2 ans. Tu vas dans le forum les régimeuses au jour le jour et tu verras, le post s'appelle pesée hebdomadaire le mercredi c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annalucia a écrit:tas bien bosser pas trop dur de les avoir si rapprochée tes minettes ? c'est toi qui va etre en conges parental ? moi ça fait 2ans que je suis a la maison pour mes 2 fistons 5ans et 2ans franchement c'est une autre vie dun coté cest formidable et de lautre tes un peu couper du monde du travail !! moi jsuis aide soignante !! on dit que le choco on peut en manger un carré par jour mais du noir mais moi pas de bol je prefer au lait noisettes et compagnie !! ça fait que 2 jours de regime et cet aprem javais faim !!! cest normal !!jai pensé à vous toutes et jai tenu bon !! ouf !CHOCAPIC a écrit:coucou
merci j'ai réussi trop cool !!!bonne soirée !!sandrine38 a écrit:Alors pour la réglette, tu cliques dans le menu d'en haut, complètement à droite, sur réglettes. Une fois là-dedans, tu rentres tes données, tu choisis ta réglette et ton curseur. Ensuite, tu auras un code que tu vas copier grâce à ton clic droit. Puis, tu colleras ce code dans la rubrique "mes données", à la place prévue pour la signature. Et voilà !
Ensuite, à chaque fois que tu veux faire bouger ta réglette, tu reprends tout le processus, mais ça va vite !
bah grace a vous ça va !! jsuis contente detre tomber sur ce cite !! jai vraiment limpression detre entoure et comprise !! et si tas besoin nhesite pas !! a demainCHOCAPIC a écrit:annalucia a écrit:tas bien bosser pas trop dur de les avoir si rapprochée tes minettes ? c'est toi qui va etre en conges parental ? moi ça fait 2ans que je suis a la maison pour mes 2 fistons 5ans et 2ans franchement c'est une autre vie dun coté cest formidable et de lautre tes un peu couper du monde du travail !! moi jsuis aide soignante !! on dit que le choco on peut en manger un carré par jour mais du noir mais moi pas de bol je prefer au lait noisettes et compagnie !! ça fait que 2 jours de regime et cet aprem javais faim !!! cest normal !!jai pensé à vous toutes et jai tenu bon !! ouf !CHOCAPIC a écrit:coucou
et oui 18 mois d'ecart
j'ai absolument voulu reprendre le boulot mais c vraiement trop dur et je ne profite pas assez de mes louloutes alors j'arrete ...
je pense effectivement que certains moment risque d'etre difficile mais je me dis ke j'aurais bien assez le temps apres de travailler et je suis que je regretterais l'epoque ou j'etait a la maison avec mes filles
de toute facon j'ai la chance d'avoir une maman super dispo ki me permettra d'avoir du temps pour moi ..
bon alors comment va ???
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités