ah moi aussi j'me sens jeune, dans l'coup, carrément IN
sauf que c'est juste mon corps qui a besoin de plus de temps pour se remettre des soirées.
oui hier soir je me suis couchée aux environs de 22h, comme une ancêtre... et j'ai dormi d'un trait jusqu'à ce matin, et je ressens encore de la fatigue... mais quand cela va t'il s'arrêter??
bon hier journée parfaite \o/ j'en fait une nouvelle aujourd'hui, et une autre demain...
parce que samedi soir on a une autre soirée... erff... j'suis pas maudite moi?
bon autre sujet le sport... depuis que nous avons résilié notre abonnement à la salle de sport, je n'ai absolument rien fait... honte sur moi... (ou comme dirait Ophelie Winter, Shame on me)mais j'ai une question sans réponse qui me taraude, dois je plutôt acheter un vélo d'appartement pour continuer le cardio, ou plutôt acheter un appareil de musculation? mon objectif maintenant c'est de m'affiner, et je suis pas persuadée qu'en faisant du vélo je vais arriver à mes fins... donc je pensais m'offrir un cube de décat', après quelques échanges de mail avec DEBOUH, la cubique de la bande, mon choix était fait... et puis maintenant quand je vois le prix, je doute un peu... vous en pensez quoi vous? cube ou vélo? la première qui me dit les deux... je l'autorise à m'offrir un des deux appareils
voilou, bon je vais aller bosser... faut pas abuser.
bonne journée les nanas