En fait ce nouveau refus c'est un peu beaucoup et je suis un peu désespérée. Alors, je sais, qu'il faut continuer tout ça, mais je m'interroge quand même. J'adore mon domaine d'activité, je suis douée là-dedans, mais malheureusement personne ne veut me donner ma chance ! Pourtant mes stages se sont super bien passés, certaines se sont prolongés, j'ai eu que des compliments... C'est vraiment énervant de ne pas pouvoir le prouver à un employeur !
Réconciliation avec l’Amoureux. En plus pour une fois c’est lui qui a rappelé !
Je pense aller dimanche au salon du livre puisque, lui, il a un truc prévu sans moi. Je ne sais pas bien ce que ça va donner. Quelqu’un y est déjà allé ? C’est bien ? Je n’aime pas les dédicaces. Je n’ai malheureusement pas de thunes pour dévaliser les stands. Mais bon, ça me fera une balade, et je verrais peut-être des pipol ! Youhouh ! J’irai bien faire un bisou sur la joue Richard Bohringer, mais ça fait un peu tarte, surtout que j’ai trop rien à lui dire... J’ai noté la présence des Dr. Cohen et Dukan ! Certaines veulent que je leur fasse passer des messages ?
Repas du jour :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 3 pruneaux + 1 café au lait
Déjeuner : 1 pomme de terre en purée + poireaux (trop bon ! J’suis super contente ça me fait un nouveau légume que je vais pouvoir cuisiner régulièrement) + 1 yaourt 0% ½ cc sucre + 1 café allongé
Dîner : 1 blanc de dinde aux épices indiennes et pruneaux + des légumes surgelés vapeur (carotte/choux-fleur/courgettes/pois gourmands) + 1 infusion