Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar inaelle » Mar Mar 10, 2009 7:33 am

Bonne journée que tu as faite.
J'espère que tu auras des réponses a ta recherche d'emploi
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 10, 2009 9:10 am

Pfff. Pas de nouvelles du recruteur !! Bon, là, ça sent mauvais, j'vous l'dis ! Quand tu les rencontres, c'est l'urgence, ils ont plein de temps et après, comme de part hasard, plus personne ! Je l'appelle aujourd'hui et j'espère que l'accueil ne va pas faire blocage encore parce que ça suffit.

J'ai écrit des lettres, oui. Comme je sens la mauvaise nouvelle, je préfère prendre les devants !

Repas d'hier :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 1 orange pressée + 1 thé citron
Déjeuner : aubergines à la tomates + lentilles + 1 yaourt 0 % ½ cc de sucre + 1 café allongé
Dîner : carottes râpées + 2 tranches de jambon + 1 Kno*r Vie
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 10, 2009 9:16 am

Je trouve que c'est un tel manque de respect...

Bonne journée quand même ! Il y a du soleil, il faut en profiter !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 10, 2009 9:18 am

Le soleil n'est pas arrivé chez moi, Sandrine. Il fait tout gris ! :(
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mar 10, 2009 9:42 am

Chez moi il y était ce matin, mais là, c'est tout gris aussi ; j'ai entendu qu'il allait pleuvoir pas mal...pfff...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mar Mar 10, 2009 10:00 am

Ici il pleut des cornes et y'as un vent je vous dis pas :)

J'espere que tu auras vite des nouvelles et tant qu'as faire bonne :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 10, 2009 6:58 pm

En plein dans les giboulées...

Ce serait trop beau s'ils rappelaient tous rapidement... mais malheureusement, ils profitent du flot de candidats et se servent. Génération kleenex! :lol:

Quand je faisais du recrutement, je veillais à répondre à chaque candidat.

Tiens, Julie, j'ai pensé à toi : j'ai acheté du saumon et des filets de sardine. Oui, thématique poisson et carottes cette semaine. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 10, 2009 8:49 pm

Côté emploi, je bouillonne. J’adore apprendre que leur annonce de recrutement est actualisée depuis hier sur le site, et que je ne suis toujours pas au courant qu’ils ne me prennent pas ! Pourtant j’ai appelé encore ce matin, Monsieur occupé, et cette après-midi j’ai même écrit un mail. Il m’a répondu par écrit « je vois deux derniers candidats cette semaine et je vous dis ce qu’il en est ». Quand il m’a dit que ça faisait 3 mois qu’il rencontrait des gens en second entretien, ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille (= le recruteur fou qui recherche quelqu’un qui n’existe pas pour un poste en bas de l’échelle). Mais bon, même si c’est pas officiel, j’ai bien compris que j’avais pas le poste !

Ce WE, et les quelques jours qui suivent, je pense aller sur Paris. Bon, encore faudrait-il qu’on se réconcilie avec mon copain, donc c’est pas vraiment certain. Silence radio depuis deux jours… au moins ça permet d’évacuer. C’est franchement pas le moment avec la recherche d’emploi, ça me gonfle.

Little, rien que d’en parler, j’ai les papilles qui frémissent !

Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 3 pruneaux + 1 café au lait
Déjeuner : pâtes aux légumes + petites crevettes + asperges + 1 café allongé
Dîner : 1 œuf dur + salade de tomates + salade verte + 1 pomme
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 10, 2009 9:13 pm

C'est parfois très décourageant, surtout quand tu vois comment certains te traitent! Et après les jeunes ne veulent pas bosser, qu'ils disent! Ne te démoralise pas, il doit bien y avoir quelqu'un sur cette Terre qui ne pourra pas se passer de tes services! :)

Arrête, il faut que je réflechisse à comment les cuisiner maintenant... Semaine Omégas 3 et carotène, je t'en ficherais oui. :lol: J'ai de ces idées...

Rien à dire sur les repas, comme d'hab!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Mar 10, 2009 9:26 pm

C'est vrai que les recruteurs abusent vraiment....

Il y a 2 ans, quand je cherchais du boulot, j'avais passé un entretien pour un boulot qui me plaisait à fond, c'était une petite société mais bon... J'en étais à mon troisième entretien, j'avais du préparé tout un dossier pour présenter au DG, bref je m'étais investie quand même. J'attendais leur réponse, et au même moment, j'avais eu un autre entretien (pour mon boulot actuel), et là le patron m'a tout de suite dit qu'il me prenait. Ne sachant pas trop quoi faire, attendre pour le premier boulot ou dire oui tout de suite... Finalement, n'ayant pas de nouvelles du premier poste, j'ai dit oui pour l'autre. Et le mec me rappelle genre 2 jours après pour me dire qu'ils me prenaient pas, que finalement ils étaient un peu indécis par rapport à ma candidature. Et là toute fière, je lui sors "de toute manière, je viens de signer un contrat aujourd'hui". Là, le mec me répond "ah, j'ai bien fait de ne pas vous prendre, vous voyez que vous n'êtes pas fiable !".
J'avais trop halluciné... Il m'a laissé attendre plusieurs semaines sa réponse, qui au final était négative et c'est moi qui ne suit pas fiable...
Bref....
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar floco » Mar Mar 10, 2009 10:39 pm

Coucou Julie,
ils sont trop c** c'est recruteur aucun respect... Mais tu es forte et tu continu tes journées parfaites et ça c'est top! Moi, cela ferais longtemps que je me serais jeter sur une tablette de chocolat... :twisted:
J'espère que tu vas vite trouver et que tu vas te réconcilier avec ton matou!
floco
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Mar Mar 10, 2009 11:06 pm

Coucou Julie !! Arf j'suis blasée pour toi, aucun respect !! En tout cas tu t'accroches et ça fait super plaisir à voir ;) Allez, on y croit, on y croit !!

Une tournée de bisous pour toi !! :)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar inaelle » Mer Mar 11, 2009 7:19 am

Nul ces recruteurs. c'est la moindre des choses de prévenir surtout quand c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle pff
Enfin j'espère pour toi que ca te démoralise pas trop et que tu vas continuer a chercher et que cette fois ca va bien aboutir

Bon courage et bonne journée =)
inaelle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mar 11, 2009 8:53 pm

En fait ce nouveau refus c'est un peu beaucoup et je suis un peu désespérée. Alors, je sais, qu'il faut continuer tout ça, mais je m'interroge quand même. J'adore mon domaine d'activité, je suis douée là-dedans, mais malheureusement personne ne veut me donner ma chance ! Pourtant mes stages se sont super bien passés, certaines se sont prolongés, j'ai eu que des compliments... C'est vraiment énervant de ne pas pouvoir le prouver à un employeur !

Réconciliation avec l’Amoureux. En plus pour une fois c’est lui qui a rappelé !
Je pense aller dimanche au salon du livre puisque, lui, il a un truc prévu sans moi. Je ne sais pas bien ce que ça va donner. Quelqu’un y est déjà allé ? C’est bien ? Je n’aime pas les dédicaces. Je n’ai malheureusement pas de thunes pour dévaliser les stands. Mais bon, ça me fera une balade, et je verrais peut-être des pipol ! Youhouh ! J’irai bien faire un bisou sur la joue Richard Bohringer, mais ça fait un peu tarte, surtout que j’ai trop rien à lui dire... J’ai noté la présence des Dr. Cohen et Dukan ! Certaines veulent que je leur fasse passer des messages ? ;-)

Repas du jour :
Petit déjeuner : tranches de pain complet + beurre + 3 pruneaux + 1 café au lait
Déjeuner : 1 pomme de terre en purée + poireaux (trop bon ! J’suis super contente ça me fait un nouveau légume que je vais pouvoir cuisiner régulièrement) + 1 yaourt 0% ½ cc sucre + 1 café allongé
Dîner : 1 blanc de dinde aux épices indiennes et pruneaux + des légumes surgelés vapeur (carotte/choux-fleur/courgettes/pois gourmands) + 1 infusion
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mar 11, 2009 9:01 pm

Allez te décourage pas ! La période n'est vraiment pas propice en plus, c'est vraiment pas évident de trouver du boulot en ce moment... ce ne sont pas tes capacités qui sont en cause. Tu finiras par trouver !

Et en plus, l'Amoureux a rappelé, c'est bien ça ! Le salon du livre, ça doit être un vrai régal, mais c'est sûr qu'avec un portefeuille bien garni, ça doit être encore mieux... qu'est-ce que c'est cher les livres ! Quand je m'occupais de la bibliothèque de mon village, on était toujours effarées par ce qu'on pouvait acheter avec notre budget...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour