Coucou les filles !!!!
Promis dès que j'ai du temps, je vais voir l'ostéo pour me faire rééquilibrer le bassin !! Pour l'instant, je finis mes séances de rééduc chouchou
, à chaque jour suffit sa peine !!!
Aujourd'hui, on a encore vu un constructeur, le projet avance et cette fois on a déjà une esquisse de plan car pour les autres on attend les propositions qui devraient arriver cette semaine !! On a trop hate !!!
Après, choix cornélien à faire entre les 3 !!! Une chose est sure faut que ça se fasse, car on a trouvé un bon terrain !!!! Affaire à suivre !
Pour le menu du jour
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
Midi = 1 bol de soupe maison, 2 oeufs sur le plat, 1.5 tranches de pain, 1 yaourt 0
Soir = 1 steak h, 100 g de pâtes et ratatouille, 40 gr de fromage (12 % mg), salade, 1 kiwi
Pao j'espère que t'auras raison pour mercredi matin !!! Sinon
Mes filles vont bien, mais la grande est punie de dessin animé car elle n'a pas voulu s'endormir avant 23 h 30 (couchée de puis 20 h 30) et vas-y que je te sors du lit, et que j'allume la lumière, je chante, je joue !!!! La bourriquette !!
Pour la petite, ça va tranquille 10 cm en deux mois et 5.5kg !!! elle profite bien !!
Delphine, ta grand mère soit en effet consulter quand ça ne va pas !! On a pas le même âge, ni la même résistance !!
A ces p'tits vieux !!!
Bon allez, je vous quitte c'est plus belle la vie !!!
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ