Voila, j'ai 19 ans. Je pèse 63kg pour 1m63... Ouai c'est pas catastrophique, mon IMC est dans la normale, mais c'est pas le top non plus.
Je dois perdre du poid parce que j'en peux plus de voir cette graisse en trop.
Je porte un regard particulièrement critique sur les gens à ce niveau là et je ne m'épargne pas non plus . Je crois que je tiens ça de ma mère qui a toujours fait un culte de la minceur. Au point que quand elle croise une personne un peu ronde dans la rue, ça fuse immédiatement: "quel laissé allé!" "rhoo la grosse vache"... Elle ne m'a pas épargné pour peu que je sois sa fille: "avec 10kg en moins tu serais beaucoup mieux" "faudrait que t'arrête de bouffer si tu veux pas finir comme elle" (en me montrant une personne bien en chaire).
J'ai décidé de me prendre en main. Loin de la mauvaise influence de ma mère, qui aurai pu facilement me faire plonger dans la boulimie comme ma petite soeur, puisque je suis maintenant seule en appartement.
Mais c'est vrai que j'aime bien manger et en particulier ce qu'il vaudrait mieux éviter. Ainsi je me suis dis qu'un forum m'aiderai à ne pas craquer.