La guerre aux kilos est déclarée : jour après jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 9:42 pm

Consulte avant de reprendre le footing. Je fais extrêmement attention aux articulations lors de mes sorties footing, car les kilos ne pardonnent pas. Rien ne sert de se faire mal. :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Mar 08, 2009 9:49 pm

Je suis un peu comme toi juliieju, les médecins c'est pas mon kif, j'y vais par obligation plus qu'autre chose !!! Si je dois consulter, c'est que vraiment mais vraiment ça ne va pas !!!
Le trou de la sécu, c'est pas MOI !! ;-))))
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 08, 2009 10:06 pm

Bravo pour tes menus parfaits et pour la reprise du sport mais vas y doucement qd meme ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Dim Mar 08, 2009 10:08 pm

J'espère que tous mes efforts vont porter leurs fruits mercredi matin !!!!
Sinon, j'ai quand même résisté à mon homme qui voulait un M*c'd* !!!!
Trop dur mais j'ai pas laché !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar delphine de l'ouest » Lun Mar 09, 2009 6:18 pm

Salut les filles!!
J'ai envie de vous dire d'aller voir le médecin, car vous me faites penser à ma grand mère!! je m'explique:
Elle était malade, alors on a voulu l'emmener chez le medecin; Elle nous a répondu: "mais ca va pas, je vais pas sortir comme ça, j'irai quand ca ira mieux!!!" Le trou de la sécu c pas elle non plus, mais quand même laisser pas trainer, même une tendinite si on la soigne pas, ca continue a empirer et après pour s'en débarrasser...!!

Sinon félicitation zeldane t trop forte pour le régime!!

Bisous

Delphine

Image
delphine de l'ouest
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 09, 2009 7:27 pm

à fond zeldane je présage une bonne nouvelle mercredi
mais ils sont fous ces mecs avec leur mc d et autres!!!
bonne soirée j'espère que tes filles vont bien!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Mar 09, 2009 8:11 pm

Coucou les filles !!!!
Promis dès que j'ai du temps, je vais voir l'ostéo pour me faire rééquilibrer le bassin !! Pour l'instant, je finis mes séances de rééduc chouchou :lol: , à chaque jour suffit sa peine !!! :wink:

Aujourd'hui, on a encore vu un constructeur, le projet avance et cette fois on a déjà une esquisse de plan car pour les autres on attend les propositions qui devraient arriver cette semaine !! On a trop hate !!!
Après, choix cornélien à faire entre les 3 !!! Une chose est sure faut que ça se fasse, car on a trouvé un bon terrain !!!! Affaire à suivre !

Pour le menu du jour :sirprizbisous:
Matin = 1 café sans sucre, 1 jus d'orange, 1 yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
Midi = 1 bol de soupe maison, 2 oeufs sur le plat, 1.5 tranches de pain, 1 yaourt 0
Soir = 1 steak h, 100 g de pâtes et ratatouille, 40 gr de fromage (12 % mg), salade, 1 kiwi

Pao j'espère que t'auras raison pour mercredi matin !!! Sinon :Invision-Board-France-586:

Mes filles vont bien, mais la grande est punie de dessin animé car elle n'a pas voulu s'endormir avant 23 h 30 (couchée de puis 20 h 30) et vas-y que je te sors du lit, et que j'allume la lumière, je chante, je joue !!!! La bourriquette !! :twisted:
Pour la petite, ça va tranquille 10 cm en deux mois et 5.5kg !!! elle profite bien !! :lol:

Delphine, ta grand mère soit en effet consulter quand ça ne va pas !! On a pas le même âge, ni la même résistance !! :wink: A ces p'tits vieux !!!

Bon allez, je vous quitte c'est plus belle la vie !!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Mar 09, 2009 8:33 pm

au mais elle me fait penser à qq'1 ta grande mon fils va subir le même sort je crois car là il vient encore de descendre! ces gosses!!!
bonne nuit
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Lun Mar 09, 2009 8:40 pm

Des vrais bourriques !!!!
Bonne nuit à toi aussi Pao
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Mar 09, 2009 9:01 pm

Cool k votre projet de maison se concrétise encore un peu plus !Tu nous dira qd vous aurez fait votre choix !

Sinon journée parfaite !je pense aussi k ta pesée sera top mercredi !tu fais tout pour en tout cas ! :wink:

Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Lun Mar 09, 2009 9:51 pm

Tu as bien commencé ta semaine parfaite !! Je pense que la balance t'annoncera une bonne nouvelle mercredi !

Bonne soirée.
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Mar 10, 2009 9:12 am

Un petit bisou par ici :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mar Mar 10, 2009 9:18 pm

Coucou, comment ça a été aujourd'hui ?
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Zeldane » Mar Mar 10, 2009 9:55 pm

Hello les filles!!!
La journée s'est bien passée quoique un peu fatiguée :? !!! Biberon à 5 heures ce matin, couché à 5h45 et levée à 7 h 30 pour préparer la grande pour l'école !!! Si seulement Lynn pouvait dormir un peu plus... Mais bon y a pire !!!! :wink:

Sinon, demain c'est le grand jour, j'espère voir 1 kg en moins sur cette fichue balance !!! 8)
Vendredi ma sage femme va me faire un cours pour bien faire des abdos !! J'ai hate !!

Sinon côté maison, on a eu un premier budget par un constructeur aujourd'hui mais un peu trop élevé !! A revoir ! il nous en reste deux autres qui doivent nous faire des propositions!! On croise les doigts !!!

Côté menu, voilà la journée :
matin = café sans sucre, 1 jus d'orange (oranges pressées toutes fraiches miam miam :P :oops: ), 1 yaourt 0, 2 tranches de pain grillées et beurre allégé
Midi = 1 bol de soupe maison, 2 tranches de roti froid, salade, tomates cerises, 1 tranche et demi de pain, compote
Soir = 1 tranche de rôti froid, gratin de courgette, 2 tranches de pain avec un peu de beurre allégé, 1 kiwi

Sinon, Maman Morgane, ça va ? on te voit plus par là !!! Reviens vite nous laisser un de tes fameux petits messages réconfortants bien à toi !!!! Je t'embrassse fort !

Et big bisous à vous toutes aussi !!
A demain pour le grand rituel !!!
Zeldane
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Mar Mar 10, 2009 10:00 pm

Très bonne journée et ne te stresse surtout pas pour la pesée!
Littlerock
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour