exact tout le monde a été gentil!!! en + moi aussi elle m'interesse cette petite recette muffins! J'en rafolle et puis... il est peut-être temps que je me mette à la cuisine!!!
Hier soir, je me suis tenue à mon menu: soupe! En fait j'ai découvert le bien-fait du gouter! Le soir on a beaucoup moin faim!!!Donc je vais tenter désormais de prendre le temps vers 16/17h de me manger un fruit avec un produit laitier ou un petit bout de pain.
D'ailleurs hier soir mon copain m'a encore suivi!!! Il a mangé une soupe avec moi!!!! A l'apero j'ai bu un tout petit wisky et j'ai pas craqué à l'appel des gateau apéritif (pringles, saucisson, et curly!!!!) J'étais toute fiere de moi!
Ce midi je vais manger un peu de taboulet, (3cs maxi), un petite tranche de blanc de poulet, et un fruit. Ce soir je finirais la poelé de légumes avec un yaourt.
Et à 4h une pomme et un yaourt.
J'ai déjà hate d'être à samedi prochain pour me peser!!!! Par contre mardi je mange chez une copine... J'espère qu'elle ne fera pas des pate à la carbonara... (c'est sa spécialité!) mais au cas ou ce soit ça, je tenterai d'en manger un peu mais pas beaucoup (je ne voudrais pas la vexer tout de meme!!!!)