Une régimeuse de + ici!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Dim Mar 08, 2009 8:55 am

j'espère que tu as digéré le pain au choco il a vraiment pas bonne rétputation par ici la dernière fois que j'en ai mangé un j'ai cru avoir droit à la prison!!!

pour ton copain relativise comme dit little il est avec toi après tout son passé n'a pas d'importance comme le tien d'ailleurs ( car y'a bien un ex suoer charmanr ds l'histoire!!!)

bon dimanche
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nuanda » Dim Mar 08, 2009 10:33 am

J'ai vu ton repas de midi, je trouves qu'il te manque un tit dessert, soit yaourt, soit fruit.

Et quand tu sais que tu vas manger chez ta maman, fait toi un goûter à 17h00 comme ça quand tu arriveras au moment du repas tu auras moins faim.

Pour faire son pain soi-même pas besoin de machine, si tu as un four, c'est parfait. Tu achète de la farine et de la levure spéciale pain. Tu fais ta pâte comme indiquée sur le paquet, tu laisse reposer ta pâte pour qu'elle gonfle et après hop, dans un moule à cake et direct au four. Tu auras du pain pour 3/4 jour.
Nuanda
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellapoete » Dim Mar 08, 2009 2:10 pm

Merciiiiiiiiii les filles c'est génial de vous avoir! :) d'une pour les petits conseils diet, et de deux pour mon homme! J'ai moi aussi comprit en lui parlant que j'avais été bête de lui poser la question (connaissant surtout la réponse! son ex était ne brindille...) Mais du coup je lui ai parlé de mon envie de faire un régime et il me soutient! Ce midi il a mangé avec moi, c'est à dire:

Poélé de légumes
un steak
un ptit bout de pain

Le pauvre... lui qui est encore plus habitué que moi aux pizza macdo et grec... c'est un joli effort qu'il a fait!!! Mais ça m'a fait beaucoup de bien d elui parler de ce rééquilibrage, car jusqu'alors mes kilos en trop pour moi, étaient un peu un siujet taboo!

Mis à part ça, hier soir, c'était soupe, petit bout de pain et pomme! Je pense faire à peu prés la meme chose ce soir.

Pardonnes moi pour mon écart du pain au chocolat hahaha!!! mais au moins grace à vos messages, je garderai en tete désormais qu'il est totalement à bannir!!!!! :lol:

Bisous les filles et bonne journée!!!
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar freeza » Dim Mar 08, 2009 2:21 pm

bienvenue à toi!
tu sais ton pain au chocolat est à bannir oui le soir mais pas une fois de temps en temps au petit dej (très très rarement). le but du rééquilibrage est de ne rien bannir mais d'équilibrer en conséquence!
pour ton pain choco, tu le prend au petit dej et le reste de la journée t'évite les matières grasses et tu privilégie les légumes. il passeras inapercu surtout si tu fais du sport!

oublie pas de bcp boire!!! et je te souhaite bcp de courage!
c'est cool que ton homme t'encourage!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 3:06 pm

Freeza a parfaitement compris l'idée. :) Je suis loin de faire la chasse aux pains au chocolat, aucune interdiction, je le répète! Mais il y a un moment pour tout et le soir, ce n'était pas le top. Tu peux tout à fait en manger un de temps à autre (et Paolina aussi :wink:).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 08, 2009 3:47 pm

Je suis bien contente que tu aies pu aborder le sujet avec lui ; visiblement, ça t'a fait du bien, c'est super !

Bonne fin de week-end
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellapoete » Dim Mar 08, 2009 5:56 pm

a 16h30 : 1/4 d'une baguette,
1 petit bout de fromage de chèvre
1 pomme

Pensez-vous que ce soit raisonnable? Moi je suis assez fiere car d'hab j'aurais été tenté par des KIRI avec pain de mie, ou des petits écoliers, ou encore par les patisseries... Mais peut etre aurais je du limiter un peu + le pain...

Ce soir comme je l'ai annoncé ce sera comme hier soir : soupe de légumes!
Mellapoete
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 5:59 pm

Très bien!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mar 08, 2009 6:00 pm

moi je trouve ça bien!
évite de manger trop de pain ce soir c'est tout
merci little de me soutenir ds mon mangeage de pain choco je vais donc pouvoir avouer mon beignet englouti comme dessert ce midi...
ben oui mellapoete on est pas des anges...
par contre tu vois pour le gouter j'ai juste pris un thé!

bonne soirée c'est chouette si ton copain te soutien ce sera plus facile!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 6:04 pm

Mais de rien, Pao. Je défends mes convictions. :lol:

Dites-vous qu'aujourd'hui, je me suis fait des muffins aux flocons d'avoine avec un coeur fondant au chocolat (1 petit carré par muffin, il ne faut pas exagérer non plus).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 08, 2009 8:14 pm

Tiens, moi aussi j'ai fait des muffins aujourd'hui ! pépites de chocolat/orange, c'était super bon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Mar 08, 2009 8:34 pm

hmm ca doit etre bon les muffins au flocons d'avoine, n'aurait tu pas envie de nous faire partager ta recette little?
mon 4h une mandarine hé ouai il y a des sérieuses :wink: je plaisente hein dites je me suis faites des crèpes au sarasins pour mon petit dej!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 8:45 pm

J'ai piqué la recette des muffins au son de céréales de nos amies Dudu... Au début, j'en faisais avec le son, puis je l'ai remplacé par les flocons.

Eh oui, je pourrais vous filer la recette... mais je ne sais pas si tu as été assez gentille. :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Lun Mar 09, 2009 10:21 am

tout le monde dans ce post a été très très gentil!! tu peux demander au papa noel il te le dira!! (notamment moi d'ailleurs) mdr
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Mellapoete » Lun Mar 09, 2009 11:15 am

exact tout le monde a été gentil!!! en + moi aussi elle m'interesse cette petite recette muffins! J'en rafolle et puis... il est peut-être temps que je me mette à la cuisine!!!

Hier soir, je me suis tenue à mon menu: soupe! En fait j'ai découvert le bien-fait du gouter! Le soir on a beaucoup moin faim!!!Donc je vais tenter désormais de prendre le temps vers 16/17h de me manger un fruit avec un produit laitier ou un petit bout de pain.

D'ailleurs hier soir mon copain m'a encore suivi!!! Il a mangé une soupe avec moi!!!! A l'apero j'ai bu un tout petit wisky et j'ai pas craqué à l'appel des gateau apéritif (pringles, saucisson, et curly!!!!) J'étais toute fiere de moi!

Ce midi je vais manger un peu de taboulet, (3cs maxi), un petite tranche de blanc de poulet, et un fruit. Ce soir je finirais la poelé de légumes avec un yaourt.
Et à 4h une pomme et un yaourt.

J'ai déjà hate d'être à samedi prochain pour me peser!!!! Par contre mardi je mange chez une copine... J'espère qu'elle ne fera pas des pate à la carbonara... (c'est sa spécialité!) mais au cas ou ce soit ça, je tenterai d'en manger un peu mais pas beaucoup (je ne voudrais pas la vexer tout de meme!!!!) :)
Mellapoete
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour