Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 11:54 pm

Hiki je sais bien qu'aprés le sport on ressent une bonne fatigue et on se sent vidée de tous ses soucis mais en ce moment la fatigue est plus forte que ma motivation.
Mais il faut que je trouve le temps d'en faire cest capital surtout que j'arrive pres de mon objectif et que le sport va m'aider a améliorer un peu plus ma silhouette vu que niveau alimentation je peux pas faire plus!

Demain tu te péses non ?Aprés deux semaines ss pesée,je viendrais aux news ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 08, 2009 12:00 am

Oui demain, c'est la pesée. Pas de greve pour moi. J'ai trop besoin de ma pesée hebdomadaire pour me suivre et rectifier le tir en cas de problème.

A demain alors.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 08, 2009 12:05 am

J'ai hâte d'être à mardi soir moi !! Little tu nous mets l'eau à la bouche !!

Catou, n'oublie pas les photos demain, hein ?

C'est fou c'que ça motive de voir les coupines régimeuses se transformer !! J'adoooooooore

Bisous à toute !
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 08, 2009 12:10 am

Oui ma petite amandine tu les auras les photos !! :)

J'ai encore bassiner mon copain tout a l'heure qu'il fallait qu'il s'en occupe demain ss faute car sinon vous alliez toutes me lyncher !!! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 08, 2009 12:16 am

Il a la pression le pauvre !! Tu me fais penser à mon copain et moi lol... Heureusement que je me suis un peu améliorée dans tout ces bidules. Maintenant j'arrive à importer des photos vers mon ordi. J'suis trop fière mdr 8)
Amandine_06
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Mar 08, 2009 8:49 am

bonne journée les filles
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar DEBOUH » Dim Mar 08, 2009 8:58 am

ET bien vous etiez bien bavarde hier... 4Pages à lire...

Bise et bon dimanche... Little, je me prépare à fair un joli poème comme Catou Mardi !!!!
DEBOUH
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 1:42 pm

J'ai hâte!

Bon, c'est quoi cette histoire? :D Mister Catou n'a pas encore transféré les photos!? Mais ça prend quelques minutes tout au plus... pfff. Et moi qui commençais à pester contre mon Internet tout à l'heure qui ne voulait pas se mettre en route....

A croire que mon cher ami vous a entendues hier, même s'il parle très peu français... Il m'a parlé de cet été! :lol: Je croyais qu'il avait oublié, comme je ne lui en avais pas reparlé. Il semble donc qu'on se verra en août. :) Ca va être un été de folie si Madame Catou m'accorde une interview exclusive.

Les nanas, une question. Oui. :D Avez-vous une envie irrépréhensible de couleurs? Parce que moi, je trouve mes vêtements de plus en plus fades... Il va falloir revitaminer mon placard!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Mar 08, 2009 2:20 pm

J'ai toujours porté des fringues colorées (mon pantalon chouchou que je vais bientôt devoir abandonner est rouge ! C'est dire ! ), donc, pas de changement pour moi ! :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 3:01 pm

J'ai pratiqué la technique du camouflage pendant des années... mais y'en a marre des camaïeux! :) J'ai envie d'orange!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Mar 08, 2009 3:21 pm

Bah moi le relooking couleur est deja en marche , vous le constaterez sur mes photos d'ailleurs ! :D les maillots et pulls que jai acheté sont rose saumon ,rose fushia (j adoooore le rose !! :D )jaune canari et verts anis et mon manteau est rouge !!cest assez coloré pour toi ?? :lol:
J'acheterai qd meme un peu de noir un de ces jours car ca reste tres classe mais je vais surtout privélegier les couleurs , je trouve que les couleurs jouent beaucoup sur le moral et puis on dégage encore plus de dynanisme qd on est coloré ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Mar 08, 2009 3:41 pm

surtout avec le printemps qui arrive ca fait du bien de se colorer!! Je commence à acheter de plus en plus de couleur!
Puis le fait de porter des couleurs prouve que l'on est épanouie, et ca fait dégager de nous une bonne humeur, une joie de vivre!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Mar 08, 2009 3:49 pm

Oui, et c'est plus raccord avec mes nouvelles lunettes! :) Elles sont fushia (elles paraissent plus foncées sur la photo, Catou).

J'aime bien mettre du noir avec une pointe de couleur flashy... :lol: J'aime de plus en plus les couleurs franches comme l'orange, le rouge, le fushia, le vert (celui que vous avez vu sur la photo de l'autre jour), le jaune... Plus dynamique et ça me correspond (je bouillonne intérieurement :D).
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Mar 08, 2009 4:15 pm

Eh bin moi, quand je regarde ma garde robe, ça me fait penser à une chanson de Johnny: Noir, c'est noir,.....C'est dire.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Amandine_06 » Dim Mar 08, 2009 5:06 pm

Moi aussi j'aimerais m'habiller plus coloré ! Mais je suis toujours attirée par les tons beiges, marrons, kakis... Mais au moment de renouveler ma garde-robe, je rajouterai des touches de vif ;)

Vivement les photos, hein !! :lol:
Amandine_06
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour