Manifeste de deux régimeuses grévistes

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 8:39 pm

Je ne me fais aucun souci pour toi, je suis certaine que tu arriveras à te débrouiller pour que tes journées soient correctes ! Et puis j'imagine que ça doit faire bouger pas mal ce boulot...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 8:47 pm

Mais comme tu vas nous manquer...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 8:52 pm

Oh que oui kel va nous manquer ! :D

Je comprend maintenant ton envie de t'expatrier en angleterre !! :lol: :lol: je rigole je sais bien que c'est un projet qui te tient a coeur ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 8:54 pm

Me concernant, je sais que je serai raisonnable, car il ne peut en être autrement d'abord. :) Il est vrai que ça fait bien bouger et que je pourrai alterner avec 15 jours parfaits.

Bon, si je me décidais à aller manger... je n'ai pas vraiment faim. Je vais me faire une salade composée, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre!

J'ai encore regardé les photos d'Espagne, d'Angleterre et d'Ecosse (2007)... Franchement, c'était la cata! Qu'est-ce que je m'aime maintenant! :)
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 8:55 pm

Catou, encore posté en même temps... si je m'expatrie, je cuisine à la française. :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 9:26 pm

Qu'est-ce que je m'aime maintenant!

Que ça me fait plaisir de lire ça ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 9:35 pm

Moi aussi. Non pas que je ne m'aimais pas avant, soyons claires. :D Mais je me retrouve enfin! Pfiou, vous allez voir le changement! J'ai vu que j'avais pris des photos le 18 janvier, juste après le début de la grève actuelle... Je crois que mes parents ont raison. :)

De visage, vous n'allez pas me reconnaître sur les photos avant! C'est impressionnant!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 07, 2009 9:40 pm

J'ai hâte ! On vit une véritable aventure quand même ! Et sans bouger de chez nous !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 9:42 pm

Moi aussi je m'aime plus mais cest dingue comme je fais une fixette sur mes bourrelets et mes cuisses !Je ne pensais pas qu'arrivée a 60 kilos j'aurais encore toute cette graisse éparpillée !comme quoi la morphologie change avec le temps!si vous me verriez sur les photos a 60 kilos de mon précédent régime je navais pas du tout de culotte de cheval et mes cuisses etaient correctes et pourtant jai fait zero sport pdt ce regime allez comprendre !!

En parlant de sport , jai une des employées de ma salle de sport qui m'a appelé pour me rappeller que mon abonnement finissait le 25 mars et que si je me réabonnais avt cette date j'aurais des tarifs préférentiels...J'hesites car en meme temps cest pratique car cest a deux pas de chez moi et vu k je rentre assez tard du taf cest pratique mais d'un autre coté j'aimerais essayer d'autres activités...
Je pense que si je me réabonne ce sera pas pour l'année mais pour 6 mois comme ca ca me boostera pour continuer à affiner ma silhouette et ca limitera mon engagement !

Jy ai réfléchi et je pense que l'idéal ca serait qq séances de cardio durant la semaine et le we alterner natation et footing , si avec ca je deviens pas une bombe je comprends plus rien !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 9:46 pm

Tu saurais faire un pronostic sur ta perte au vu de ces photos??

Je sais que tu vises deux kilos par mois mais bon on sait bien que c'est un minimum vite dépassé!
Moi je dis minimum 6 kilos ! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 10:10 pm

Que de rebondissements, c'est un comble pour les bourrelets! :lol:

Catou, je t'avouerais que mes cuisses sont bien fournies, mais normal ce sont les endroits les plus critiques! Selon mon père, j'ai perdu à ce niveau-là et je crois qu'il a raison.

Une bombe prête à exploser avec tout ça! :lol:

Concernant ma perte, je ne sais pas... Pour que tout le monde voit du changement, je pense que j'ai dû dégager quelques kilos. En même temps, le footing me permet d'agir sur la silhouette, mais pas forcément sur le poids total. Ce dont je suis certaine c'est que mes mensus indiquent que j'ai perdu quelques centimètres à la taille, aux cuisses (ce qui confirme les dires de tout le monde) et un tout petit peu au niveau des hanches. D'après les photos de janvier, j'aurais perdu du haut (d'où l'apparition récente de mes côtes).

Je suis incapable de te dire...
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 10:35 pm

De toute facon on sera fixé mardi !!
Comment comptes tu donner le verdict ?le faire en soirée comme moi? :wink:

Je dois me motiver pour le sport , ce mois ci cest un mois tres critique niveau taf et en avril ce sera pire avec les échéances fiscales.. mais il faut que jy remette car jai l'impression kon prend vite gout a la faignasserie !! :lol:

Mais bon cest plus mon gros état de fatigue que ma motivation qui est en cause ...en comptant les heures d'aujourdhui jai du bosser 47 heures cette semaine , t'imagines mon etat ce soir !!a moi la méga grasse mat !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Sam Mar 07, 2009 10:46 pm

Oui, j'imagine. Je comprends bien que tu sois trop claquée pour le sport... Tu pourras reprendre après le big rush. :wink:

Je me pèserai et ferai les photos dans la foulée. J'annoncerai le résultat en fin de journée, voire soirée, car tu rentres tard, non? Quelle heure t'arrangerait? :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Mar 07, 2009 11:12 pm

:lol: bah je te ferai signe comme tu l'as fait pour moi ! :)
En principe je me connecterai que vers 20 H.Je vais y penser toute la journée !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Mar 07, 2009 11:22 pm

Catou,
moi aussi avec mes semaines de malade au boulot, je n'ai pas très envie de faire du sport mais je me suis rendue compte qu'en faisant du sport le week end (50 min de velo elliptique le samedi et même chose le dimanche), ça m'aidait à me vider la tête.
Et après je suis plus fatiguée physiquement que mentalement contrairement au reste de la semaine où je suis mentalement claquée tous les soirs. Enfin, ça fait du bien quoi.

Je pense que tu vas t'en rendre compte quand tu vas reprendre le sport. Ca va te faire un bien fou à toi aussi.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour