Merci Sandrine. T'as raison, faut pas se laisser abattre ! Je trouverai bien ma voie !!
Oui Little, c'est vrai que travailler redonne confiance en soi. Même si c'est un "petit" boulot. Malgré tout, je suis fière d'avoir fait ce travail "galère", d'être allée jusqu'au bout pour décrocher mon certificat. Même si ce n'est pas grand chose, et que les employeurs demandent toujours des expériences à un poste à responsabilités. Ce que je n'ai pas, grrr... Bon, de toute façon je ne compte pas faire carrière dans la distrib'. Je suis tombée là-dedans par hasard, mais ce n'est pas du tout mon truc !
Bientôt je retire un dossier d'inscription pour intégrer une école d'aide-soignante. Je ne me sens pas de vocation pour un métier en particulier, mais aide-soignante, pourquoi pas... Ca me correspond davantage en tout cas...
Sinon, aujourd'hui le moral est presque revenu au beau fixe. Pourvu qu'ça dure !
Ce soir on est invité chez mes parents... Ma mère sait que je fais attention, donc je pense que le menu ne sera pas trop chargé
Surtout que demain c'est gnocchis chez Mamie
P'tit déj' :
- céréales/flocons d'avoine + lait écrémé.
- 1 banane
Midi :
- 2 1/2 poivrons farcis
- un peu de boulgour
- 1 tranche de jambon
- 2 tranches de pain au son (j'ai lâché mes biscottes
)
- yaourt ananas 0%
Ce matin je me suis réveillée complètement bloquée au niveau des cervicales (côté gauche). Là ça va un peu mieux, mais j'ai toujours mal. Du coup, pas d'elliptique aujourd'hui. J'ai fait un peu de marche...
Merci encore pour votre soutien les filles, vous êtes extra !! Gros Bisous !!