Coucou les filles!
Je n'ai plus posté depuis samedi... mais j'étais occupée.
Aujourd'hui c'est le jour de la pesée : 94.1 soit une perte de 1,3 kg pour cette première semaine de régime ce qui est pas mal.
J'aurais peut être perdu davantage si je n'avais pas fait soirée pizza hier soir! Ma famille est passée à l'improviste et faut dire que je n'avais pas grand chose pour les garder pour le repas. Du coup, tout le monde s'est écrié joyeusement "ben PIZZAS"!!!!! Résultat des courses, j'ai mangé l'équivalent d'une 1/2 pizza... miam... mais à vrai dire, outre le fait que ça m'a fait reprendre un peu (j'étais à 93.6 kg), je ne regrette pas du tout !!
Sinon ça a été week end regime, ce qui n'a absolument pas gêné mon copain puisque j'ai pris le temps de cuisiner (soupe asiatique pour le dimanche soir, peperonata et steack le lundi midi, et grosse poelée de légumes-carottes, oignon et champignons- pour le lundi soir)
OUI... vous remarquerez que pour nous deux le week c'est plutôt dimanche et lundi....
vive le boulot de cuisinier
y'a rien à faire le lundi soir... tout est fermé.... tant pis !
On est allé marché une heure dimanche en fin d'après midi (on habite pas loin d'un bois) et .... oh surprise! mon copain m'a dit tout d'un coup que le dérangerait pas de courir avec moi le dimanche (mais qu'est-ce qu''il lui prend ?
) et il a même voulu qu'on court pour rejoindre le parking (soit 5 petites minutes) !
mais qu'il est mignon quand il veut !
Bref je vais m'arréter là !!
biz à toutes